[MMORPG]Rappelz (Gratuit)


Eveden

Messages recommandés

  • Réponses 375
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le truc, c'est de changer régulièrement de ville pour y faire les quêtes de ton niveau ^^[/quotemsg]

J'sais bien, n'empêche que j'ai 2 quêtes avec des boss à tuer (red drill j'dois pouvoir la faire là, ça fait quelques temps que j'ai la quête) et les autres...merci quoi, lvl minimum des monstres c'est 36 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ptit début de journée après une DP hier soir :

lvl 33 jlvl 25, tortue lvl 21 et en drops du matin : 1 cube def et 3 cartes :D (heat shoot, frozen snare et la 3ème c'était pour fighter mais j'ai oublié le nom :P)

EDIT: au passage, l'un de vous sait comment équiper un item pour son pet ? Faut le combiner avec une unit card c'est ça ? Et on peut mettre quoi là-dedans ? Une arme ?

EDIT2: et pour ceux qui ont une guilde fr, c'est quoi le nom ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

je veux bien mais le problème c ke je me suis inscit sur g potato, j'ai dja essaye 2 adresse et j'ai [#ff0000]JAMAIS[/#ff0000] reçu de mail de validation et i disent ke si dans 3 heures on confirme pas ca va pas ! tu pe m'aider stp? pc apparement chez toi ca à marcher

Spoiled pour préserver nos yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl d'voir mis en sms une habitude ! sorry, je disais donc:

je veux bien jouer à rappelz epic III mais le problème c'est que je me suis inscrite sur g potato, j'ai déjà essayé 2 adresses et je n'ai JAMAIS reçu de mail de validation et ils disent que si dans 3 heures je ne confirme pas cela s'annule sauf que le problème c'est qu'ils gradent mon adresse en mémoire !!! alors est-ce que quelqu'un pourrait m'aider please ?? ça marche pas chez moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai apparement trouvé une solution mais je sais pas comment faire .... =)

Ils me disent que je dois débloquer le port 2657 si j'ai un antivirus ( ce qui est le cas lol) ou que je dois faire une exeption pour SFrame.exe !! d'habitude je suis bonne en informatique mais cette fois-ci je suis totalement larguée .... est-ce que quelqu'un saurait comment faire svp ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai sauf que en fait chez moi j'ai pas chargé de pare-feu il était déjà intégrer avec l'ordi quand je l'ai acheté donc voilà ... j'explique peut etre :

quand je veux lancer le jeu déjà on me dit en alerte que launcher.exe tente de se connecte et que ceci peut etre dangereux mais je fais accepter puisque c'est un jeu en ligne c normal que le programme veuille se connecter! et apres quand j'appuie sur game star c'est Sframe qui rencontre un problème !

j'ai l'antivirus intégré au pack avec tout pour connection etc ... et le pare-feu officiel de mon ordi , c'est pas un installer donc je sais pas comment faire ta réponse m'as déjà donné des idées m'ai c'est pas réglé

(mer(ci quand même pour la réponse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement