Cidji Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2006 en revanche, Caroline [/quotemsg]Je voulais la mettre, mais bon, on a fait plus vite que moi Citer
Rom1 Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2006 "Armand est mort" de Solaar, aussi[/quotemsg]Plus que caroline même. (tu remontes loin dans le temps là) Mais ya pas de ultra triste dans la disco de solaar, spa son genre. Citer
elninho Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2006 C'est le seul album de Solaar que je connais. Ca fait perpet' que je l'ai pas écouté, par contre :/. Citer
Lord_of_time Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2006 Ca faisait un bail que je les avaient pas écoutées.. :' ( J'ai plus trop d'idées là, je vais écouter du MF puis sauter du 1er étage. Citer
caporaltito Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2006 Au passage, il y a aussi Helloween - In the Middle of a heartbeat que je trouve très jolie. Malheureusement, je n'ai pas de lien Citer
Spliff Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2006 M'enfin, globalement c'est pas bien triste quand même. Si vous voulez un truc un poil déprimant :http://www.rockstargames.com/maxpayne2/downloads/MaxPayne2_Theme.zip[/quotemsg] La seule fois que j'ai pleurer sur cette chanson, c'est quand ma partie avait été corrompue parceque j'avais éteind ma play trop tôt... Citer
Tantale Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2006 Toute la BO de Edward Scissorhands, par Danny Elfman Citer
Greaver Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2006 Mais quel beau topic ! Bon deja la selection de votre selection: Renaud - Mistral Gagnant (Piquée a Greaver )[/quotemsg] "Mistral gagnant", que dire, c'est.. ça me prends dans les tripes. J'l'ai trop ecouté, ça a perdu de sa force, mais c'est quand meme trop bien. Et "Lili" de meme, les paroles sont superbes. D'ailleurs j'les ecrit partout, tableau dans la classe, cahier, classeur, en plein milieux de mes cours.. j'ai cette chanson dans la tete 24heures sur 24 en ce moment. :| Quelques classiques (pour moi): REM - Everybody hurts (clip) [/quotemsg] "Everybody hurts" est geniale, ouais. "Losing my religion" me file le cafard aussi. http://www.youtube.com/watch?v=AHCWfJcr2hA Evanescence - My Immortal Counting Crows - Colorblind[/quotemsg]My Immortal est tres belle, colorblind est reelement deprimante. With You - Ill Niño [/quotemsg] Cette chanson, ça me donne plutot envie d'etre amoureux en fait. J'pense a des moments sympa quand je l'ecoute. Aerosmith - I don't wanna miss a thing (OST Armageddon) [/quotemsg] De meme que with you. Les paroles sont tres belle, et j'ai eu ma periode ou je n'ecoutais qu'elle. Slipknot - Vermillion Part 2 [/quotemsg]J'adore, ça devait etre small qui me l'avait passé il y a pas mal de temps. Ou sim.. Bref j'l'adore. Nothing at allBorn Yesterday[/quotemsg] Ah, nothing at all. Parmis mes chansons favorite. A part le debut qui est relou. Mais il a une de ces voix, c'est bouleversant. Born yesterday est moins bien, mais pas mal quand meme. Bon sinon je rajouterais: Polnareff - Marylou Robbie Williams - Feel Air - Playground Love et Air - Suicide Underground (BO virgin suicides) Nirvana - Pennyroyal Tea ( Version Live MTV unplugged), Nirvana - Where did you sleep last night (mtv unplugged aussi), et Nirvana - You know you're right. (j'avais failli chialer devant le clip la premiere fois que j'l'ai entendu, ça m'a marqué. :|) (Et desolé mais avec le pc que je me tape, pas question d'aller sur youtube ou radioblog :x) Citer
elninho Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2006 Ah ouais tiens, j'avais oublié Where did you sleep last night :x (Et desolé mais avec le pc que je me tape, pas question d'aller sur youtube ou radioblog :x)[/quotemsg]C'ballot, j'ai mis que des liens youtube :] Citer
Greaver Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2006 Ah ouais tiens, j'avais oublié Where did you sleep last night :xC'ballot, j'ai mis que des liens youtube :][/quotemsg] Je connais les chansons par coeur, pas besoin d'y aller. ( et j'ai pas de carte son ) Citer
elninho Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2006 Celles que j'ai mis sont pas toutes connues Citer
Greaver Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2006 Je voulais dire que je connaissais par coeur toute celle que j'avais resumé. ^^ Pour que j'ecoute le topic en entier, ça attendra la semaine prochaine. Citer
AzzA Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2006 Je cherche une vidéo de John Butler Trio qui joue sur un super morceau sur une douze cordes, et qui est déjà passée sur le topic boutade & divers il me semble. Si quelqu'un connait le titre merci de me le donner ^^ Citer
Rom1 Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2006 vous en repropose une petite de MUCC, tiens. Kaeranu Hito Citer
OinJ Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2006 Je cherche une vidéo de John Butler Trio qui joue sur un super morceau sur une douze cordes, et qui est déjà passée sur le topic boutade & divers il me semble. Si quelqu'un connait le titre merci de me le donner ^^[/quotemsg]Ocean ? Citer
AzzA Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2006 C'est possible que ce soit ça mais j'suis pas sûr (en tout cas l'est très belle aussi ) merci Citer
Waterminator Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2006 Etienne Daho - tombé pour la France Citer
Rom1 Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2006 BO de Metal Gear Solid Portable Ops Rien que ça, ça me :'(, pourtant le jeu ne sort en Europe qu'en mars prochain :'(. Citer
Spliff Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2006 Scorpions - Still loving You Citer
Waterminator Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2006 Scorpions - Still loving You[/quotemsg]Tiens j'ai toujours attribué cette chanson à Queen :??: Citer
Spliff Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2006 BO de Metal Gear Solid Portable OpsRien que ça, ça me :'(, pourtant le jeu ne sort en Europe qu'en mars prochain :'(.[/quotemsg] elle est belle A certains moment, on dirait Titanic xD Tiens j'ai toujours attribué cette chanson à Queen :??:[/quotemsg]Je l'a connais avec Scorpions. Après, ils ont p'tet fait une reprise. I don't know. edit: Après une rapide recherche, c'est bien Scorpions ! Citer
AzzA Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2006 Je confirme ^^ je l'ai connue grâce à sa reprise par Sonata Arctica, un peu plus rythmée ^^ mais l'est très bonne comme reprise Citer
Darth le vioc Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2006 Tiens j'ai toujours attribué cette chanson à Queen :??:[/quotemsg]la voix du chanteur dans cette chanson est tres proche de celle de Queen d'où l'erreur fréquente.. Citer
Messages recommandés