[Consoles] XBoite 360, Ps 3 et Wii


Rom1

Messages recommandés

Les transporteurs le font souvent maintenant automatiquement.

Et je rappelle afin de rester dans un cadre légal que le fait d'importer une marchandise sans payer les frais de douanes est passible d'une amende qui peut aller à 3 fois de la valeur de la marchandise et jusqu'à 3 ans de prison.

Je rajouterais qu'il ne faut pas confondre droit de douane et le fait de s'acquitter de la TVA ceux ci sont répartis en plusieurs catégories : par exemple les PCs, portables, téléphones, consoles de jeux ne sont pas taxés, mais on doit s'acquitter de la TVA à 19.6%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:eek2:Sony donne 20 millions à Microsoft !!! [:darck:9]

L'histoire est assez ironique. Souvenez-vous, il y a quelques temps, Immersion avait intenté des procès à Microsoft et à Sony pour l'utilisation de systèmes de vibrations dans leurs manettes, une technologie dont la société détient les droits. Microsoft avait dégainé le portefeuille le premier, en offrant 26 millions de dollars (17,7 M€) pour régler le litige. Mais l'accord contenait une obscure clause qui autorisait MS à récupérer une partie des éventuelles sommes versées par Sony à Immersion... Vous suivez toujours ? C'est là que ça devient cocasse. La justice contraint donc Sony à payer à son tour des droits pour utiliser les vibrations, et la firme japonaise signe un gros chèque de 90 millions de dollars (61,2 M€). Microsoft fait alors jouer sa clause pour obtenir une partie de la somme, mais Immersion fait la sourde oreille. MS attaque alors à son tour Immersion en justice ! Et finit par obtenir gain de cause, en empochant 20,75 millions de dollars (14,1 M€) sur la cagnotte en provenance directe de Sony. Une belle opération pour le géant de Redmond, puisqu'en plus du pied-de-nez symbolique à son ennemi juré, il récupère au passage la quasi-totalité des fonds engagés pour la technologie des vibrations, qui ne lui aura donc pas coûté grand-chose...
[:c-tan]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

il a pas du tout tort. Y'a un nouveau marché avec tous les casuals qui trainent dans le monde, ça représente juste quelque milliards de $, celui qui n'en profiterait pas serait quand même bien con, surtout que ça coûte moins cher de développer pour un joueur comme ça

Mais d'un autre côté, développer "tout casual", c'est pas viable non plus, parce que c'est pas eux qui vont régulièrement débourser 50-70€ dans un jeu.

On remarque surtout Nintendogs et kawa machin sur la DS par exemple, mais faut voir aussi les centaines de merdes qui se sont pas vendues à côtés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qui cartonne pour le moment sur consoles et qu'on revoit dans tous les salons : rockband, guitar hero, lapins crétins (tv party ou je sais pas quoi), ddr qui a toujours son petit succès, wii fit, wii sport et bien d'autres jeux du style... EA a bien senti que sa gamme pourrait être plus large et donc mieux marcher. Ils ont les sims, ils voient bien que ça marche => autant proposer plus :)

Le temps des jeux bien difficiles en solo est révolu, aujourd'hui c'est le multi qui compte, le succès des TF2 et autres L4D le montre bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien...ça fout les boules que ce mec soit le président EA Sports :sweat:

Je comprend pourquoi c'est un ex-Crosoft...genre :«la Xbox 360 et la PS3, qui sont selon lui "des machines du passé" » :heink:

Ouf, on a au moins eu FIFA 09...faut bien le garder précieusement car ce tocard risque de nous pondre des softs mielleux d'une niaiserie sans nom avec des personnages tout aussi nigauds les uns que les autres comme sur l'affligeante version Wii !!! :o

«Nos jeux ont toujours été trop difficiles. Nous voulons faire des titres plus accessibles au nouveau consommateur.» ...ben voyons ! :ange:

C'est pas parce-qu'il est grand-père et qu'il veut faire plaisir à ses petits-enfants qu'il faut qu'il se sente obligé de dénigrer toute la génération qui a connu les premières consoles Nintendo puis a grandi avec cet univers en espérant un jour avoir des jeux plus "mature" ! :fou:

P'tain maintenant que l'on a enfin ce genre de jeu, il faut qu'un crétin viennent saboter l'évolution que tout vrai joueur espérait quand il était petit !

"L'avenir, ajoute-t-il, c'est le jeu en ligne, la dématérialisation des supports et Nintendo". ...de mieux en mieux ! :lol:

En plus d'être crétin c'est un ignare total !! :mouais:

Est-il au courant que sur les deux autres supports cela existe aussi déjà...et que ça cartonne un max !?? Quel incompétent ! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais...

...mais Non ! :o

D'abord elle vient d'où cette info...1 % de la population ça veut pas dire grand chose.

Non ce qu'il faut comptabiliser c'est l'âge des possesseurs de console, ça oui ça tiendrait mieux la route ! :jap:

A quoi cela peut servir leurs intérêts en faisant acheter à "Pépé et Mémé" sa boiboîte WiFi (Et oui, la plupart ne savent même pas prononcer correctement son nom ! ^^) qui joueront de temps à autres avec leurs petits enfants à un seul jeu par an, entre 1 placard et deux Noël !?? :D

Puis bon, un jeu comme Dead Space, qui rappelons-le, remporte (dès sa sortie) une large popularité auprès des joueurs tend à montrer l'incohérence des propos de certains dirigeants au sein même d'EA...alors que Les Sims sur consoles ben... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça pue le fanboy à plein nez tout de même

"L'avenir, ajoute-t-il, c'est le jeu en ligne, la dématérialisation des supports et Nintendo". ...de mieux en mieux ! :lol: [/quotemsg]

bah c'est tout à fait vrai. Quelle est la plateforme qui cartonne en ce moment ? Valve, avec son programme steam.

Pour Nintendo, je pense pas que ça soit le firme en elle-même qu'il veut citer, mais le concept d'une évolution différente du marché des jeux vidéo. Les contructeurs doivent faire autre chose que d'améliorer les graphismes, ça n'a plus autant d'impact que sur les sauts de génération précédents. Se contenter de ça, c'est s'enliser dans les modèles d'évolution d'il y a 10 ans, et donc perdre des consommateurs

D'abord elle vient d'où cette info...1 % de la population ça veut pas dire grand chose. [/quotemsg]

c'est un ordre d'idée. Que représente le nombre d'acheteurs de Dead Space par rapport à ceux qui vont acheter les Sims 3 ? Rien. EA le sait bien, DS est surtout une vitrine pour dire "eh vous avez vu, on fait encore des jeux pour hardcore gamer !"

Non ce qu'il faut comptabiliser c'est l'âge des possesseurs de console, ça oui ça tiendrait mieux la route ! :jap: [/quotemsg]

La la moyenne d'âge des joueurs de la wii tourne à environ 30 ans si je ne me trompe pas, ce qui veut dire que ça ratisse très large, on est plus proche du 7-77, tandis que sur PS3/Xbox360, c'est plutôt le 15-25 qui est visé. Je te laisse deviner chez qui il y a le plus de joueurs potentiels

A quoi cela peut servir leurs intérêts en faisant acheter à "Pépé et Mémé" sa boiboîte WiFi (Et oui, la plupart ne savent même pas prononcer correctement son nom ! ^^) qui joueront de temps à autres avec leurs petits enfants à un seul jeu par an, entre 1 placard et deux Noël !?? :D [/quotemsg]

Allez, je vais te donner un concept simple : plus j'en vends, mieux je me porte. Oh bah tiens, Nintendo est un vendeur, ça tombe bien qu'il ait des trucs à vendre aux vieux :ack:

Puis bon, un jeu comme Dead Space, qui rappelons-le, remporte (dès sa sortie) une large popularité auprès des joueurs tend à montrer l'incohérence des propos de certains dirigeants au sein même d'EA...alors que Les Sims sur consoles ben... :ange:[/quotemsg]

Où est-ce qu'il se contredit dans les extraits dont on dispose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais...

...mais Non ! :o

D'abord elle vient d'où cette info...1 % de la population ça veut pas dire grand chose.

Non ce qu'il faut comptabiliser c'est l'âge des possesseurs de console, ça oui ça tiendrait mieux la route ! :jap:

A quoi cela peut servir leurs intérêts en faisant acheter à "Pépé et Mémé" sa boiboîte WiFi (Et oui, la plupart ne savent même pas prononcer correctement son nom ! ^^) qui joueront de temps à autres avec leurs petits enfants à un seul jeu par an, entre 1 placard et deux Noël !?? :D

Puis bon, un jeu comme Dead Space, qui rappelons-le, remporte (dès sa sortie) une large popularité auprès des joueurs tend à montrer l'incohérence des propos de certains dirigeants au sein même d'EA...alors que Les Sims sur consoles ben... :ange:[/quotemsg]

c'est un ordre d'idée bien entendu masi je dois pas être loin et dans population je parlais bien entendu des gens susceptibles de jouer à un jeux vidéo.

A quoi ça va servir leurs interet en faisant acheter pépé et mémé ? Du volume, rien que du volume et encore du volume. Des couts de développements réduits vu la faible technicité du jeu (en même temps c'est pas ce que pépé et mémé demandent) et des volumes énormes.

je vais pas aller plus loin, j'ai peur de devenir un chouillat trop technique.. Mais sache que ton avis est respectable il est juste en dehors des réalités. C'est l'avis d'un gamer de base qui pense encore que les éditeurs de jv vivent grace aux gens comme eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les éditeurs et autre Sony, Mickey etc.. vont chercher le pognon là où il est, et malheureusement il semble que le casual ait les poches plus pleine que le gamers..[/quotemsg]

c'est surtout parce que les casual sont plus nombreux et qu'on peut facilement lesfaire tous acheter le même jeu, là où les gamers se battent pour savoir entre Gran Turismo et Forza qui qu'a la plus grosse (et là y'a que 2 jeux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah au niveau du volume et du chiffre d'affaire des éditeurs avec la cinquantaine de jeux PS3, la centaine sur PS2, et au moins trois fois plus sur PC, ben j'les bouffe tout cru moi les casuals ! :D

Bon, après c'est sûr, tout le monde ne peut pas se le permettre et surtout n'est pas aussi "atteint" que moi ! :P :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi... [:phil302:1] [:azza:6]

Edit :

2008* :

Battlefield : Bad Company

BioShock

Burnout Paradise

Buzz! Quiz TV

Devil May Cry 4

Echochrome

Everybody's Golf : World Tour

Fatal Inertia

Fifa 09

Grand Theft Auto 4

Half Life 2 : The Orange Box

High Velocity Bowling

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Midnight Club : Los Angeles

Pain

Pure

Race Driver : GRID

Rainbow Six : Vegas 2

Ratchet & Clank Future: Quest for Booty

Sky Diving

Soulcalibur IV

Top Spin 3

Unreal Tournament 3

WipEout HD

*2007 :

Assassin's Creed

Blast Factor

Call of Duty 3 : En marche vers Paris

Call of Duty 4 : Modern Warfare

Clive Barker's Jericho

Colin McRae : DiRT

F.E.A.R

Formula 1 : Championship Edition

Ghost Recon : Advanced Warfighter 2

Heavenly Sword

Lemmings

Medal of Honor : Airborne

MotorStorm

Need for Speed : Carbon

Ninja Gaiden Sigma

Rainbow Six : Vegas

Ratchet & Clank : Opération Destruction

Resistance : Fall of Man

Snakeball

Stranglehold

Super Stardust HD

Tekken 5 Dark Resurrection

The Darkness

TimeShift

Tom Clancy's Splinter Cell : Double Agent

Trials of Topoq

Uncharted: Drake's Fortune

Virtua Fighter 5

Virtua Tennis 3

Warhawk

Fight Night Round 3

J'ai ajouté en plus à la liste quelques jeux PSN ! [:kyoo0]

* (année de sortie des jeux)

Edith² ^^ : P'tain J'ai oublié le dernier acheté : Dead Space ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement