Spliff Posté(e) le 29 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2007 ça sent trop le fake xD edit: Par internet, tu peux: La réservation suivante a été effectuée:Produit: PLAYSTATION 3 - disque 60 Go Magasin: Micromania L'isle D'abeau Réservation dans la limite des stocks disponibles à la sortie du produit. Vous recevrez dans quelques minutes un message de demande de confirmation à l'adresse email suivante: ***@gmail.com Il vous suffira alors de cliquer sur le lien de confirmation présent dans ce message pour valider définitivement votre réservation. Un second message vous annoncera la disponibilité de ce produit dans le magasin choisi, la veille même de sa sortie. Vous aurez alors 3 jours pour aller le chercher en magasin. Passé ce délai, la réservation sera automatiquement annulée. Merci de votre confiance, et à bientot dans votre Micromania et sur http://www.micromania.fr Puis Votre réservation a bien été confirmée.Notez bien ou imprimez ce numéro de réservation qui vous permettra de retirer une console PLAYSTATION 3 - disque 60 Go dans le Micromania L'isle D'abeau: WEBIA296**** Vous avez 7 jours pour aller verser votre acompte de 50 € dans le Micromania choisi afin de garantir votre réservation. Un message vous annoncera la disponibilité de ce produit dans le magasin choisi, la veille même de sa sortie. Mais comme j'ai pas 50€ ni les 600 restant pour un jeu avec, et bah jvais pleurer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 29 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2007 Hum, c'est vrai que la console + 1 manette en plus + 1 jeu, on flirte avec les 700 €... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2007 Les jeux les plus interessants sont à 60€ (prix d'un jeu PS2) donc ça va encore. La manette en plus ne m'interesse pas pour l'instant. 660/720€ ça fait cher quand même :s Heuresement que ya le PS3live pour les démos ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 29 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2007 Ouais mais acheter une console pour passer son temps sur des démos s'pas super :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2007 C'est sur ^^ Mais tu n'est pas obligé d'acheter 2/3 jeux vu que les démos sont gratos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 29 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2007 http://www.canardplus.com/actuImgs_4589_0_0.htmlla Wii va être copiée, maintenant c'est sûr[/quotemsg] C'est probable Mais rien n'empêche ces ptits gars de chez sony de joué à la wii, non ? Ou peut-être qu'en testant ils essaient de trouver les défauts pour ne pas les inclure dans leur nouvelle télécommande ps3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sysony Posté(e) le 29 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2007 http://www.canardplus.com/actuImgs_4589_0_0.htmlla Wii va être copiée, maintenant c'est sûr[/quotemsg] Fake. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 29 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2007 ouais, je suis sûr que ce genre de console ne peut pas exister :ack: [:edith] On reparle des couleurs de la Wii ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 29 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2007 Fake.[/quotemsg]Traduction simultanée : jamais des employés de ma firme favorite ne s'abaisseraient à essayer une console vendue à moins de 500$ [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 29 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2007 [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sysony Posté(e) le 29 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2007 Traduction simultanée : jamais des employés de ma firme favorite ne s'abaisseraient à essayer une console vendue à moins de 500$ [:xdddd][/quotemsg]Meme pas vrai :kaola: Mais le logo sony dans le dos, n'est pas bon Enfin les T-shirts ne sont pas bons. Il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 30 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2007 osef c'est marrant un point c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 30 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2007 ouais, c'est marrant, maintenant riez sinon je vous casse la gueule, le premier qui réfléchit sur cette photo, il va chier ses dents. [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 30 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2007 De nouvelles images de Fire emblem sur Wii il me semble que les graphismes font un peu plus celle shading que sur la version de la game cube. J'ai vraiment hâte qu'il sorte ce jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 30 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2007 Raaaah :love: , idem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 30 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2007 De nouvelles images de Fire emblem sur Wiiil me semble que les graphismes font un peu plus celle shading que sur la version de la game cube. J'ai vraiment hâte qu'il sorte ce jeu [/quotemsg] ça prouve qu'il n'y a pas de régression entre la gamecube et la wii, on peut enfin avoir des jeux beaux sur Wii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2007 bah à la base, on va dire que FE sur gamecube était pas spécialement réputé pour ses graphismes, donc faire plus moche, ça aurait été difficile. Mais le chara design de cette série est tout de même exceptionnel, dommage que les graphismes du jeu n'en profitent pas. D'ailleurs, si vous pouvez me trouver le personnage de Sigrun en dessin, ça me ferait 'achement plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2007 http://www.psu.com/node/7409 Baisse de chaleur pour la ps3, déjà qu'il n'y avait pas de problèmes à ce sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaydusStillAlive Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2007 On aurait préféré une baisse de prix : p Désolé pour le troll : ) Sinon, quelqu'un a des infos sur le lancement de la conversion Etoiles -> Wii points ? Parce que j'ai commencé à piquer les jeux de tous mes potes qui les ont pas enregistré et je plafonne à 3000 points, ce qui pourrait etre sympa si le taux de conversion était de 1/1. Vivement Smash Brawl et Animal Crossing, qu'on puisse voir ce que donne le multijoueur sur internet. Et pourquoi pas une adaptation des Sims, ca pourrait etre une bonne idée, avec une wiimote qui joue le role de la souris et un nunchuk qui fait office de controle de la caméra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2007 Animal Crossing sur Wii... mouais bof, ça se prete plus à la DS, genre "je joue 10 minutes et basta" : pas envie de me poser devant la télé, tout allumer et me casser 10 minutes plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2007 http://www.psu.com/node/7409Baisse de chaleur pour la ps3, déjà qu'il n'y avait pas de problèmes à ce sujet.[/quotemsg] Pareil que Taydus désolé pour le troll mais ça sert un peu à rien et ils feraient mieux de baisser le prix plutôt que de résoudre des problèmes inexsitants.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2007 S'ils le font c'est qu'il y avait peut être certains problèmes. Ou pour eviter les problèmes a l'avenir. Genre l'été quand il fait 40°C Après, c'est sûr qu'ils doivent baisser les prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2007 S'ils le font c'est qu'il y avait peut être certains problèmes. Ou pour eviter les problèmes a l'avenir. Genre l'été quand il fait 40°C [/quotemsg]J'en vois même pas l'intérêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2007 J'en vois même pas l'intérêt.[/quotemsg]Comme tes posts.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2007 Comme tes posts..[/quotemsg]klur.. S'ils le font c'est qu'il y a des raisons, ils vont pas faire ça juste pour se faire plaisir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés