[Consoles] XBoite 360, Ps 3 et Wii


Rom1

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah j'ai pas dit le contraire hein :) J'attaque juste le fait que la comparaison est inutile :) C'est comme comparer les chiffres de ventes de Blue Ray et de HD-DVD. :)

Edit :

Alors que nous vous montrions il y a quelques jours une photo de la fameuse Zephyr, nos confrères de Gamespot ont soutiré quelques informations à Chris Satchell, directeur du secteur "Game development" chez Microsoft, à l'occasion d'une interview qui s'est tenue au CES.

"Les photos qui ont circulé ne représentent qu'un prototype que nous utilisons à Redmond à des fins d'expérimentations, et ne préfigure en aucun cas une évolution de la console que nous serions sur le point d'annoncer." Cela semble donc clair, aucun projet de ce type n'est pour le moment envisagé.

Questionné sur l'éventualité d'un disque dur de plus grande capacité, de 60, 100 ou 120 Go selon les sources, M. Satchell a été en revanche un peu plus flou. "Pour le moment nous n'avons pas d'avis définitif mais nous sommes bien entendu à l'écoute du public. Avec l'arrivée de la VoD il est clair que les utilisateurs voudront plus de place sur leur console, et si la pression se fait trop sentir alors cette éventualité sera examinée plus sérieusement."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme si ça suffisait pas la ps3 va vite rattraper les ventes de 360, vu le catalogue de jeux et la puissance de la ps3.[/quotemsg]

ça fera pas vendre significativement plus de consoles je pense, car actuellement, la Xbox propose des jeux aussi/plus beaux que ceux de la PS3. Ca changera peut-être dans quelques années

On reparle un peu de (l'excellent) Fire Emblem dont un nouvel épisode va sortir sur Wii

Pas de date prévue, mais je l'achèterai forcément ce jeu. Apparemment, pas ou peu d'évolution graphique, point noir du jeu. Alors que le chara design est sublime, c'est un peu chiant.

Les sorties de la Wii au premier trimestre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Fire Emblem était annoncé depuis l'annonce de la Wii :o[/quotemsg]

je vois pas le rapport [:lowskill:8]

on parle de tous les jeux avant qu'il sorte, y'a pas de raisons que celui-ci déroge à la règle. Surtout qu'on ne sait quasiment rien sur ce jeu, j'en profite pour une fois qu'on laisse une miette de news trainer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.jeuxvideo.com/news/2007/00019323-bill-gates-vs-nintendo.htm

Billou aurait il peur de la ps3 ?[/quotemsg]

Y a deux versions on dirait : http://xbox-mag.net/bill---quelques-petites-piques-ne-font-pas-de-mal-parfois__12388.html

l ajoute qu’évidemment, Microsoft a bénéficié de plusieurs avantages : retard inopiné de la PS3, coût abordable de son matériel, bon line up en fin d’année ainsi qu’un service online nettement supérieur. Selon ses propres termes, il pense que Sony « has burned a year » en cherchant à tout prix à travailler son processeur et essaie maintenant de miser sur les graphismes de la PS3 mais Sony ne pourra jamais faire mieux graphiquement parlant que la technologie de la Xbox 360 qui s’avère être « a year ahead in development time ». Bien sur, le Mercury News ne peut s’empêcher de mentionner la Wii mais le PDG de Microsoft n’a pas grand-chose à en dire, disons plutôt qu’il est sceptique en précisant que sans graphismes next gen, la nouveauté de la manette finira par lasser et que pour lui le grand rival reste Sony.

S'il ne dit pas la même chose à chaque mag... :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement