BeBer007 Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2007 Surtout que la PS3 vise énormément sur le long terme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2007 Du tout. C'est juste un fait It was said by Nintendo itself :3 Edit : Grillé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2007 Peut-être par rapport aux ventes dans les pays où les 2 consoles sont sorties ? On va pas dire qu'elle perd c'est vrai, qu'elle est en désavantage c'est mieux ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2007 Bah la comparaison pourrait tenir s'il y avait le même stock de console Ce qui n'est pas le cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2007 Encore une fois, la faute à qui ? C'est bien beau de faire le malin avec un monstre de puissance mais faut savoir en produire aussi. D't'facon, on verra dans 1 an, les résultats seronr plus probants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2007 C'est de leur faute aussi hein Edith: Grillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2007 Bah j'ai pas dit le contraire hein J'attaque juste le fait que la comparaison est inutile C'est comme comparer les chiffres de ventes de Blue Ray et de HD-DVD. Edit : Alors que nous vous montrions il y a quelques jours une photo de la fameuse Zephyr, nos confrères de Gamespot ont soutiré quelques informations à Chris Satchell, directeur du secteur "Game development" chez Microsoft, à l'occasion d'une interview qui s'est tenue au CES."Les photos qui ont circulé ne représentent qu'un prototype que nous utilisons à Redmond à des fins d'expérimentations, et ne préfigure en aucun cas une évolution de la console que nous serions sur le point d'annoncer." Cela semble donc clair, aucun projet de ce type n'est pour le moment envisagé. Questionné sur l'éventualité d'un disque dur de plus grande capacité, de 60, 100 ou 120 Go selon les sources, M. Satchell a été en revanche un peu plus flou. "Pour le moment nous n'avons pas d'avis définitif mais nous sommes bien entendu à l'écoute du public. Avec l'arrivée de la VoD il est clair que les utilisateurs voudront plus de place sur leur console, et si la pression se fait trop sentir alors cette éventualité sera examinée plus sérieusement." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2007 http://www.jeuxvideo.com/news/2007/00019323-bill-gates-vs-nintendo.htm Billou aurait il peur de la ps3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2007 Donc il craint Sony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2007 ya de quoi :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2007 heu il parle pas de ps3 dedans...ou alors, si il ne dit rien, c'est qu'il en a peur? j'ai pas trop compris ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2007 heu il parle pas de ps3 dedans...ou alors, si il ne dit rien, c'est qu'il en a peur?j'ai pas trop compris ^^[/quotemsg] oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2007 J'pense surtout qu'il se dit qu'il est dans le caca, car la Wii a fait 4 millions d'exemplaires (avec rupture de stock) en 6 semaines et que la xbox 360 en a fait 8 millions en 1 an. Et comme si ça suffisait pas la ps3 va vite rattraper les ventes de 360, vu le catalogue de jeux et la puissance de la ps3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2007 Et comme si ça suffisait pas la ps3 va vite rattraper les ventes de 360, vu le catalogue de jeux et la puissance de la ps3.[/quotemsg]ça fera pas vendre significativement plus de consoles je pense, car actuellement, la Xbox propose des jeux aussi/plus beaux que ceux de la PS3. Ca changera peut-être dans quelques années On reparle un peu de (l'excellent) Fire Emblem dont un nouvel épisode va sortir sur Wii Pas de date prévue, mais je l'achèterai forcément ce jeu. Apparemment, pas ou peu d'évolution graphique, point noir du jeu. Alors que le chara design est sublime, c'est un peu chiant. Les sorties de la Wii au premier trimestre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2007 Ouais mais les gens ils se disent, ouaw, elle est plus puissante donc j'achète : D Sinon Fire Emblem était annoncé depuis l'annonce de la Wii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2007 Wario Ware sort le.. ho bin il sort demain o/ J'crois que je vais aller faire un tour moi demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2007 Sinon Fire Emblem était annoncé depuis l'annonce de la Wii [/quotemsg]je vois pas le rapport [:lowskill:8] on parle de tous les jeux avant qu'il sorte, y'a pas de raisons que celui-ci déroge à la règle. Surtout qu'on ne sait quasiment rien sur ce jeu, j'en profite pour une fois qu'on laisse une miette de news trainer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2007 Wario Ware sort le.. ho bin il sort demain o/J'crois que je vais aller faire un tour moi demain [/quotemsg] Je pense que je l'acheterai avec Zelda quand j'irai chercher ma Wii, j'avais bien aimé l'opus sur DS dons sur Wii ça va surement être bien :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2007 y'a aucun Zelda sur DS mais le jeu est vraiment bien, bien mieux que celui sur GC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2007 Je parlais du Wario, s'pèce de gras double Et si y a bien un type au courant des sorties de Zelda c'est moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2007 ta phrase est mal tourné ou alors mes yeux sont mal fouttus (plus probable). Et je suis pas gros. Loin de là même. Malheureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2007 http://www.jeuxvideo.com/news/2007/00019323-bill-gates-vs-nintendo.htmBillou aurait il peur de la ps3 ?[/quotemsg] Y a deux versions on dirait : http://xbox-mag.net/bill---quelques-petites-piques-ne-font-pas-de-mal-parfois__12388.html l ajoute qu’évidemment, Microsoft a bénéficié de plusieurs avantages : retard inopiné de la PS3, coût abordable de son matériel, bon line up en fin d’année ainsi qu’un service online nettement supérieur. Selon ses propres termes, il pense que Sony « has burned a year » en cherchant à tout prix à travailler son processeur et essaie maintenant de miser sur les graphismes de la PS3 mais Sony ne pourra jamais faire mieux graphiquement parlant que la technologie de la Xbox 360 qui s’avère être « a year ahead in development time ». Bien sur, le Mercury News ne peut s’empêcher de mentionner la Wii mais le PDG de Microsoft n’a pas grand-chose à en dire, disons plutôt qu’il est sceptique en précisant que sans graphismes next gen, la nouveauté de la manette finira par lasser et que pour lui le grand rival reste Sony. S'il ne dit pas la même chose à chaque mag... :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sysony Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2007 L'effet est le meme Bilou a peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2007 C'est quand même marrant que les deux interviews divergent complètement :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2007 Donc en fin de compte, bilou à peur des 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés