[Consoles] XBoite 360, Ps 3 et Wii


Rom1

Messages recommandés

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007197-the-legend-of-zelda-twilight-princess-test.htm

Euh :sweat:

Quant à l'esthétique générale, le soft s'inspire des meilleures références (Okami, Shadow of the Colossus, Princesse Mononoke, Le Seigneur des Anneaux, etc.) pour un résultat qui laisse rêveur.

:sweat: :sweat:

Nintendo s'inspirer d'autre chose qu'un jeu zelda pour un autre zelda j'ai jamais vue ça... tain ce sont vraiment des j'sais pas quoi chez jv.com

Ce genre de truc moi je prend très mal, y a des fois où je suis d'accord avec ce qu'ils disent comme pour la bande sons de par exemple one piece grand adventure c'est horrible en anglais, mais à part ça ils ne disent que des conneries à mes yeux, avant ils étaient moins idiot mais là, jsais pas si c'est leur forum qu'a quelque chose à voir, heureusement que les magasines de jeux sont là...

et aussi

http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016283_043_finale.htm

me souvient pas avoir vue ça en y jouant Oo

surdose de tenkaichi 2 sur wii à mon avi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

1. Je vois pas en quoi tu trouves bizarre le test de Jv.com

2. J'pense que du haut de leur x années en plus que toi, c'est des gars qui en ont vu des jeux vidéos, et qui en voient pas mal chaque jour, donc, question référence je leur fais assez confiance, faut pas sacraliser Zelda non plus hein (et c'est le premiere fan de cette série qui vous le dit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Je vois pas en quoi tu trouves bizarre le test de Jv.com

2. J'pense que du haut de leur x années en plus que toi, c'est des gars qui en ont vu des jeux vidéos, et qui en voient pas mal chaque jour, donc, question référence je leur fais assez confiance, faut pas sacraliser Zelda non plus hein (et c'est le premiere fan de cette série qui vous le dit)[/quotemsg]

Je ne vais pas te contredire tu as raison.

Mais j'ai aussi les miennes de raisons pour trouver bizarre leurs tests, sur certains jeux les tests sont vraiment bien, sur d'autres je me demande si c'est un test.

Et j'ai aussi remarqué quelque copier coller entre test zelda tp gc et wii ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha tien ça me fait penser aussi

(ha cette vidéo que de souvenirs :love: )

Il y a des passage que je n'ai jamais vue, je ne parle pas du paquet de méchant (ça ne m'aurais pas déplu de les affrontés xD) mais par exemple l'espèce foret où link tue le monstre tout noir, j'ai jamais vue aucuns des deux que ce soit le monstre et la foret.

Meme si c'était une vidéo de présentation, je me pose quand meme la question :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les inspirations de divers jeux, c'est pas impossible, rien que dans le style graphique ça ressemble pas mal à SotC et Okami, y'a en plus un loup comme dans ce dernier jeu. Pour princesse Mononoke et le seigneur des anneaux, je suis pas assez avancé dans le jeu pour dire d'où ça vient, mais c'est sûrement pas faux.

Et jv.com n'est pas le seul site à avoir parlé de ressemblances avec ces jeux ;)

et aussi

http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016283_043_finale.htm

me souvient pas avoir vue ça en y jouant Oo

surdose de tenkaichi 2 sur wii à mon avi ^^[/quotemsg]

Y'a des quêtes annexes dans le jeu, t'as pas pu terminer tout le jeu en les faisant toutes du premier coup alors que ça fait 2 semaines que tu joues :P

le double maléfique de Link est loin d'être inconnu d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Habituelement le double maléfique de link on le rencontre souvent dans un donjon mais la j'ai fais un grand nombre de quêtes annexes je dirais que j'ai fait 92% du jeu et j'ai pas copain le double maléfique.

les inspirations de divers jeux, c'est pas impossible, rien que dans le style graphique ça ressemble pas mal à SotC et Okami, y'a en plus un loup comme dans ce dernier jeu. Pour princesse Mononoke et le seigneur des anneaux, je suis pas assez avancé dans le jeu pour dire d'où ça vient, mais c'est sûrement pas faux.

Et jv.com n'est pas le seul site à avoir parlé de ressemblances avec ces jeux ;)

[/quotemsg]

Il y a des ressemblances mais de la à dire que nintendo s'est inspiré de ceci et cela moi j'ai du mal à croire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016283_043_finale.htm

me souvient pas avoir vue ça en y jouant Oo

[/quotemsg]

(Simcamb en squat chez Chriso)

C'est pas son double maléfique, c'est un screen tiré d'une des cinématiques de début de jeu (après avoir récupéré le 2e morceau du cristal je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben sur GC link est gauché :o et sur wii t'a le droit au 16/9 je sais plus quoi, enfin à toi de choisir

Tien au passage qui pense se prendre super smash bros brawl sur wii ?

M'a l'air terrible, juste un truc j'espere que le fox que j'ai vue ils le changeront, par exemple en mettant celui de adventure qu'a le baton de krystal comme ça j'aurai pas à chercher la batte ou le sabre laser dans le jeu :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien au passage qui pense se prendre super smash bros brawl sur wii ?[/quotemsg]

moi :love:

c'est probablement le jeu que j'attends le plus sur Wii

M'a l'air terrible, juste un truc j'espere que le fox que j'ai vue ils le changeront, par exemple en mettant celui de adventure qu'a le baton de krystal comme ça j'aurai pas à chercher la batte ou le sabre laser dans le jeu :o[/quotemsg]

Y'a peu de chances que fox soit changé, y'a déjà assez de persos avec un sabre/baton, c'est pas la peine d'en mettre plus en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a peu de chances que fox soit changé, y'a déjà assez de persos avec un sabre/baton, c'est pas la peine d'en mettre plus en fait.[/quotemsg]

Ben même sans le bâton parce que entre ça:

http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00005/00005548_012_news.htm

et ça:

http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015750_063_news.htm

Meme s'il est très bien modélisé ça me gave un peut de le voir donc

j'ai une préférence pour le premier, ou autant mettre les deux, pareil pour falco j'ai bien aimé sa tenue dans adventure, enfin bon c'est un petit détail parmi d'autre moi j'attends de voir s'ils vont mettre Link de wind waker en tant que link enfant :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony préparerait aussi une manette semblable à Wiimote à sortir prochainement pour permettre de jouer à des minijeux du style Wiisports. Bien que Sony ne confirme pas, certaines images circulent sur le Web, dont la plus probante est celle-ci :

ps3_wiimote.jpg

Source : game-focus.com

----------------------------

Si cette manette devait sortir je trouverais ca un peu abusé niveau de la copie :s

Mais bon ca pourrait etre bien quand meme :)

Du wiisport sur PS3 xD PS3Sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony préparerait aussi une manette semblable à Wiimote à sortir prochainement pour permettre de jouer à des minijeux du style Wiisports. Bien que Sony ne confirme pas, certaines images circulent sur le Web, dont la plus probante est celle-ci :

http://www.game-focus.com/UserFiles/Image/ps3_wiimote.jpg

Source : game-focus.com

----------------------------

Si cette manette devait sortir je trouverais ca un peu abusé niveau de la copie :s

Mais bon ca pourrait etre bien quand meme :)

Du wiisport sur PS3 xD PS3Sport[/quotemsg]

ce fake [:keats:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement