caouecs Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2006 http://www.n-europe.com/news.php?nid=9900Nouvelle DS ?[/quotemsg] une DS 2, ok, une DS 1.75, non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2006 Je serais curieux de voir le design de cette DS. Autrement, parait qu'un pack Wii + DS devrait sortir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2006 Je serais curieux de voir le design de cette DS.Autrement, parait qu'un pack Wii + DS devrait sortir.[/quotemsg] le truc qui va trop bien se vendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2006 des gars voulant la Wii seront près à acheter une DS avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2006 Perso je l'acheterai pour la DS =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2006 moi ça me tenterai. Mais à côté faut un jeu pour la wii et pour la ds (voir 2). Donc 250+150 -> 400€ (moins 50€ pour le pack on va dire) -> 350€. + un jeu wii 60€ plus 2 DS (80€) -> 490€ ça revient à cher ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2006 moi ça me tenterai.Mais à côté faut un jeu pour la wii et pour la ds (voir 2). Donc 250+150 -> 400€ (moins 50€ pour le pack on va dire) -> 350€. + un jeu wii 60€ plus 2 DS (80€) -> 490€ ça revient à cher ^^[/quotemsg] A noter que ça coûterait encore moins chère que la PS3 seule MGS4 sur Xbox360 ? (rumeur) Square-Enix, je vous aime Square-Enix, je vous aime Bon, comme d'hab, faut attendre, ça vaudra le coup, mais je commence à en avoir un peu marre de poireauter dans voir le bout d'un RPG pointer le bout de son nez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2006 Si MGS4 venait à sortir sur la X360, je l'acheterai les noeuils fermés ^^ Dommage :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2006 Konami dément parce qu'il n'est peut-être pas encore l'heure de dire que le jeu va sortir sur Xbox360, si jamais il est prévu en tout cas. Des éditeurs qui "changent" d'avis quelques temps après leur déclarations, y'en a quand même un bon paquet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2006 Je l'espère ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2006 pas assez puissante :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2006 pas assez puissante :/.[/quotemsg][:bzh] c'était ironique j'espère [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2006 je crois que c'est kojima qui l'a dit apres ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2006 je crois que c'est kojima qui l'a dit apres .....[/quotemsg]bah si on compare les screens entre MGS4 et Gears of War par exemple, y'en a un qui est plus beau que l'autre, et il est déjà sorti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2006 à ce que je sache mgs n'est pas sur le unreal engine ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2006 j'ai pas dit ça, mais ça se ressemble plus ou moins apparemment. Enfin d'après les vidéos en tout cas, bien qu'on ait pas vu de vrais images IG. Mais j'ai encore jamais vu un jeu qui était plus beau que les vidéos de leur présentation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2006 je rigole pas. Dans l'optique de Hideo, MGS4 nécessite un monstre de puissance. des niveau gigantesque, pas de loading entre les différentes zones de chaque niveau. Le UE3, ben c'est bon pour les petits espace, les fps couloir scripté à mort. pas pour les grands espace (vidéo ou on voit le mini-mtal gear sauter d'un quartier a l'autre de la ville). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2006 Les petits espaces/couloirs c'est le Doom III Engine qui fait ça, l'Unreal Engine fait plus grand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2006 bah créer des zones où on peut charger les différents éléments, c'est pas impossible quand même. Mais je serais pas étonne de voir un scénario à la Splinter Cell : exclu temporaire, entre 6 mois et un an. Ou plus simplement un autre MGS. Parce que sur le coup, je comprends pas trop Konami : les MGS ne marchent qu'en Europe et aux Etats-Unis, là où la Xbox 360 est relativement bien implantée et faire un portage leur serait bien bénéfique. Ou alors Sony doit leur payer très cher pour garder son MGS ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2006 Ca sent vraiment les anti sony là.. c'est atroce T_T Bref, la ps3, il me tarde qu'elle sorte.. en attendant de pouvoir l'acheter, j'me ferais la main sur la Wii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2006 Ca sent vraiment les anti sony là.. c'est attroce T_T[/quotemsg][:tantale:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2006 [...]Square-Enix, je vous aime Bon, comme d'hab, faut attendre, ça vaudra le coup, mais je commence à en avoir un peu marre de poireauter dans voir le bout d'un RPG pointer le bout de son nez[/quotemsg] la 3D a l'air pas mal quant même, quand je vois cette production gros budget sur DS avec une 3D de m..., je me dis qu'il y en a qui ne font pas d'effort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 bah créer des zones où on peut charger les différents éléments, c'est pas impossible quand même.Mais je serais pas étonne de voir un scénario à la Splinter Cell : exclu temporaire, entre 6 mois et un an. Ou plus simplement un autre MGS. Parce que sur le coup, je comprends pas trop Konami : les MGS ne marchent qu'en Europe et aux Etats-Unis, là où la Xbox 360 est relativement bien implantée et faire un portage leur serait bien bénéfique. Ou alors Sony doit leur payer très cher pour garder son MGS ^^[/quotemsg] SONY est bien implanté partout [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 Pas avec la ps3... Si y a que 1 000 000 de PS3 lors de la sortie de mgs4 et 1 ou 2 000 000 de xbox, ça vaudra le coup de faire un portage, c'est minimum 100% de marché en plus... Et à l'heure actuelle, c'est vers ça qu'on se dirige hein ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 MGS4 est loin de sortir. Faut attendre la sortie européenne pour se faire une idée. Et noel prochain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés