[Consoles] XBoite 360, Ps 3 et Wii


Rom1

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi ça me tenterai.

Mais à côté faut un jeu pour la wii et pour la ds (voir 2).

Donc 250+150 -> 400€ (moins 50€ pour le pack on va dire) -> 350€.

+ un jeu wii 60€ plus 2 DS (80€) -> 490€

ça revient à cher ^^[/quotemsg]

A noter que ça coûterait encore moins chère que la PS3 seule :D

MGS4 sur Xbox360 ? (rumeur)

Square-Enix, je vous aime

Square-Enix, je vous aime

Bon, comme d'hab, faut attendre, ça vaudra le coup, mais je commence à en avoir un peu marre de poireauter dans voir le bout d'un RPG pointer le bout de son nez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rigole pas.

Dans l'optique de Hideo, MGS4 nécessite un monstre de puissance. des niveau gigantesque, pas de loading entre les différentes zones de chaque niveau.

Le UE3, ben c'est bon pour les petits espace, les fps couloir scripté à mort. pas pour les grands espace (vidéo ou on voit le mini-mtal gear sauter d'un quartier a l'autre de la ville).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah créer des zones où on peut charger les différents éléments, c'est pas impossible quand même.

Mais je serais pas étonne de voir un scénario à la Splinter Cell : exclu temporaire, entre 6 mois et un an. Ou plus simplement un autre MGS.

Parce que sur le coup, je comprends pas trop Konami : les MGS ne marchent qu'en Europe et aux Etats-Unis, là où la Xbox 360 est relativement bien implantée et faire un portage leur serait bien bénéfique.

Ou alors Sony doit leur payer très cher pour garder son MGS ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

Square-Enix, je vous aime

Bon, comme d'hab, faut attendre, ça vaudra le coup, mais je commence à en avoir un peu marre de poireauter dans voir le bout d'un RPG pointer le bout de son nez[/quotemsg]

la 3D a l'air pas mal quant même, quand je vois cette production gros budget sur DS avec une 3D de m..., je me dis qu'il y en a qui ne font pas d'effort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah créer des zones où on peut charger les différents éléments, c'est pas impossible quand même.

Mais je serais pas étonne de voir un scénario à la Splinter Cell : exclu temporaire, entre 6 mois et un an. Ou plus simplement un autre MGS.

Parce que sur le coup, je comprends pas trop Konami : les MGS ne marchent qu'en Europe et aux Etats-Unis, là où la Xbox 360 est relativement bien implantée et faire un portage leur serait bien bénéfique.

Ou alors Sony doit leur payer très cher pour garder son MGS ^^[/quotemsg]

SONY est bien implanté partout [:keats:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement