[Consoles] XBoite 360, Ps 3 et Wii


Rom1

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le problème c'est que cette fois on a deux standard.

HD-DVD ou Blu-Ray :??:[/quotemsg]

Ah j'avais pas entendu parler du HD-DVD

Alors ça va être comme a la sortie du VHS (japonais, je crois) en même temps il y avait le V2000(français), de ce que j'ai entendu, le V2000 était beaucoup mieux que le VHS, mais les français sont moins bon vendeurs alors c'est le VHS qui a pris le monopole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur c'est les ordi portables à 3000 euros, avec un matériel correct mais surtout le lecteur blu-ray qui coute la moitié du pc ^^

Sinon, j'avais entendu dire, (j'sais pas si ça été dit dans le topic) que le blu-ray était "inutile" dans le sens où on a encore le temps avant de voir débarquer les jeux qui font 70 Go, notez que c'était surement l'avis de quelques pro-HDDVD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as 16 ans ....

j'avais pas 14 ans à l'époque. Premier graveur 2x sur mac en SCSI. ca doit dater de 96. l'époque ou j'ai eu le net.

Je gravais pour des potes déjà :P.

Puis le dvd a moins été une révolution on avait déjà le CD. Ca été moins difficile comme passage.[/quotemsg]

On a le net depuis 92... et mon premier PC en 96 avait couté... 60 000 francs xD (Il n'a été à moi qu'en 98 mais bon, c'est toujours ça.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur c'est les ordi portables à 3000 euros, avec un matériel correct mais surtout le lecteur blu-ray qui coute la moitié du pc ^^

Sinon, j'avais entendu dire, (j'sais pas si ça été dit dans le topic) que le blu-ray était "inutile" dans le sens où on a encore le temps avant de voir débarquer les jeux qui font 70 Go, notez que c'était surement l'avis de quelques pro-HDDVD.[/quotemsg]

La grande majorité des jeux font déjà largement plus de 9go (la taille d'un DVD9) mais toutes les données sont compressées, et ce processus peut entrainer une baisse de qualité et surtout augmenter la durée des temps de chargement (Pour ça que Blue Dragon est sortit sur 3DVDs, pour éviter les temps de chargements), donc le Blue Ray pas plus que le HD-DVD ne sont inutiles à l'heure actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement