caouecs Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2006 déjà passé sur CanardPc, c'est un fake Citer
KillerMapper Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2006 Gros fake... La wiimote est très solide, j'ai vu une vidéo d'un gros bourrin à wii tennis, il a laché la télécommande et elle a rebondi mais elle avait rien en tout cas. Citer
Simcamb Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2006 Je l'ai jamais éclatée contre un mur ou une télé, mais effectivement, elle a l'air bien résistante. Citer
sysony Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2006 Heureusement en meme temps C'est pour mieu assomer ses amis sur un jeu de combat xD Citer
KillerMapper Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2006 T'inquiète, Nintendo n'est pas réel en graphismes, mais aux sensations oui Citer
BeBer007 Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2006 Aoutch :ouch: Vu sur wiihaveaprobleme Citer
KillerMapper Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2006 Faut vraiment se calmer là...ils sont trop excités^^ Citer
Spliff Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2006 Aoutch :ouch: Vu sur wiihaveaprobleme[/quotemsg] c'la femme de Cissé ? Citer
Rom1 Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 décembre 2006 :/ :/ :/ Jeux PS2 sur PS3 :/ Citer
sysony Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2006 J'y crois pas trop. J'attends de voir par moi meme quand meme. Citer
Spliff Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2006 Déjà vu. C'fort probable, j'avais eu l'explication en français et ça se pouvait. Après, c'est p'tet possible de changer ça avec une maj :] Tosson, j'ai perdu final fantasy X Citer
caouecs Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2006 Comme dit Sony : quand on a la PS3, pourquoi jouer à la PS2 Citer
Spliff Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2006 ET puis jouer a des jeux ps2 sur la ps3 ça sert à rien. Les jeux seront pas plus beau (la preuve, mais même sans ça...). Citer
Rom1 Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 décembre 2006 oui mais ca évite de tout débrancher rebrancher pour se faire un MGS On joue bien a quelques jeux PS1 sur PS2 (MGS1 :ack:) Citer
sysony Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2006 Ouais m'enfin il sera quand meme possible de play a des jeux ps2 sur ps3 donc Sony ne s'en fout pas totalement Citer
Spliff Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2006 oui mais ca évite de tout débrancher retrancher pour se faire un MGS On joue bien a quelques jeux PS1 sur PS2 (MGS1 :ack:)[/quotemsg] j'avoue edit: Je viens de voir ça: http://www.jeuxvideo.fr/ps3-2007-actu-66359.html Mise à jour : Selon d'autres informations jugées « crédibles » en provenance d'Angleterre, la Playstation 3 pourrait finalement sortir le 3 mars prochain. On parle également d'une seconde surprise : la console de Sony serait vendue moins cher que prévu en Europe ! Voilà de quoi encore nous faire tourner la tête en attendant une annonce définitive. Citer
Waterminator Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2006 Elle sera jamais aussi peu chère que la wii Citer
sysony Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2006 En meme temps c'est normal qu'elle soit moin cher ... Avec quelque mois de retard il vaut mieu quand meme Citer
Rom1 Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 décembre 2006 Elle sera jamais aussi peu chère que la wii [/quotemsg]elles ne feront jamais tourner les même jeux :/. Scomme comparer une GBA et une PSP. Citer
Simcamb Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2006 ouais bon, on va pas repartir dans "cai moi que j'ai la plus grosse", on sait que la Wii est plus faible.. [:edith] [troll] N'empeche que c'est rigolo de comparer les ventes de DS et de PSP [:xdddd] [/troll] Citer
Rom1 Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 décembre 2006 Non mais ca va aider à durer plus longtemps. Quand on regarde l'age de la PS2 et par rapport de la GBA ou GC (en europe pour nous), spa pareil. Si la wii n'est pas grandement plus puissante que les autres (ps ou wboite) elle va vite s'essouffler. Ca va pas attirer beaucoup de developperus de toujours faire les même mouvement :/. Citer
Simcamb Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2006 En même temps, on peut dire pareil de la ps3 ou de la box : on prend les mêmes, mais en plus beau, avec des plus grandes maps et plein de polygones en plus. Je me repete, mais la wii propose quelque chose de neuf, comme le faisait la DS. On en voit encore le resultat avec les ventes : les gens ne veulent pas forcément de la puissance brute sans autre innovation. Citer
Spliff Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2006 Un mix PS3 + Wii. La puissance de la PS3 avec le système de jeux de la Wii (+Zelda & Mario ) Citer
Simcamb Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2006 et un portefeuille tout vide Au moins, pour 300€ j'ai de quoi m'amuser et ça me laisse de l'argent. Citer
Small Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2006 Et la Xbox360 dans tous ça ? Je remarque qu'on parle surtout des deux concurrents majeurs (d'ou prise de tete) mais jamais de la console de crosoft. Pourtant j'ai testé Gears of Wars et y'a pas a dire, il démonte ! Citer
Messages recommandés