Spliff Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2006 Autrement, il y a "Les Winners" sur NRJ12... Compet de Tennis sous Wii Sports avec des "Celebrités" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2006 Nous aurons donc droit à des joutes opposant Shy’m, Le 113, les filles du Roi Soleil, Tribal King, Florian Gazan, Bruno Guillon, Pleymo, Marina, Karine Lima, Manu Payet, Dan Black (The Servant), Lionel Tim, Sofiane, Saïan Supa Crew... C'est la ferme célébrités, mais en version consoles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2006 karine lima ffs ! je l'ai raté :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2006 http://www.wii-motion.com/commentaires.php?id=256#commentaires mégadoute... c'est sim ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2006 C'est bien le gars avec l'avat' ? Je me suis posé la même question. mais je pense pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2006 Mais le chat, c'pas Sim qui l'a fait ! SIM ATTAQUE LE EN PROCES ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2006 Ah bon c'est un chat :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2006 Loul xD Nan, c'est pas moi, mais c'est bien moi qui ai dessiné le "chat" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2006 Excellente cette pub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2006 Hey, jpeux envoyer et recevoir des mails à partir de ma Wii \o/ ... Bon ok, ça sert à rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2006 Loul xDNan, c'est pas moi, mais c'est bien moi qui ai dessiné le "chat"[/quotemsg] au nom de la propriété intellectuelle et plus precisement du droit d'auteur tu peux lui en mettre plein la gueule.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2006 Hey, jpeux envoyer et recevoir des mails à partir de ma Wii \o/... Bon ok, ça sert à rien [/quotemsg] C'est klur que sans amis.. nan j'deconne, il te reste le spam =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2006 au nom de la propriété intellectuelle et plus precisement du droit d'auteur tu peux lui en mettre plein la gueule..[/quotemsg]Je doute que beaucoup de personnes utilisent un avatar 100% home-made Puis ça me fait plaisir de voir qu'un de mes dessins plait à quelqu'un [:xdddd] C'est klur que sans amis.. nan j'deconne, il te reste le spam =D[/quotemsg] Jme suis envoyé un mail [:razorbill:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2006 http://www.playfrance.com/news-infos-la-date-de-sortie-de-final-fantasy-xii.html OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS o/ o/ Par contre, le week end de la fin des vacances T__T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2006 zauraient du essayer de faire des images encore plus dégueulasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2006 exactement sque je me disais :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2006 j'ai même pas regardé les images j'ai vu les vidéos ingame de jv.com et ça claque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2006 Tien je l'avais oublié ce jeu, je pensais déjà au XIII moi. enfin bon j'ai vue une vidéo in-game et j'ai pas aimé les combats... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2006 Moi il me tarde de l'avoir, un FF-Lineage-like, ca peut etre interessant ! /me croise les doigts pour que l'histoire soit pas à chier comme le X :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2006 J'ai pas trouver l'histoire du X à chier moi, j'ai bien aimé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2006 Ouais autant pour moi, j'ai pas aimé ^^ J'ai trouvé ca cucu l'histoire entre yuna et tidus, moi j'dis ca aurait du etre Auron le perso principal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2006 J'ai pas trouver l'histoire du X à chier moi, j'ai bien aimé :/[/quotemsg]toujours à chier les histoires de X :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2006 http://www.play3-live.com/news-ps3/2710/la-ps3-vraiment-en-mars.html ou http://www.jeuxvideo.fr/ps3-2007-actu-66359.html Au choix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2006 Ils se chient dessus Sony avec cette ps3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2006 Je crois pas. Ils vont cartonner à noel 2007. Sauf si, les prix restent très très haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés