webcortana Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 tu prends la wii maintenant, tu attends noel prochain pour la ps3 qui aura un line up pas mal blindé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 (Ou tu prends un mac, parce que c'est le bien.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 tu prends la wii maintenant, tu attends noel prochain pour la ps3 qui aura un line up pas mal blindé [/quotemsg]je pense que je vais faire ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 faut dire aussi qu'on joue pas le même link d'un épisode à l'autre.[/quotemsg]Le link de TP c'est le link de ocarina of time et majora's mask, dans un monde dans lequel il a grandit normalement et sans tricher et celui de WW c'est son descendant donc depuis ocarina of time on joue presque toujours avec le même link Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 Non mais link est le meme partout, c'est juste que la chronologie n'a rien à voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 http://www.generationmp3.com/generationwii/index.php/2006/11/21/564-retrospective-zelda-chronologie Une petit chronologie, reportage sympa a regarder, meme en anglais. Il y a plusieurs Links et plusieurs Zelda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 c'est des descendants des originaux. Et la gaucherie est héréditaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 comme le gène "sauvetage de Zelda" qu'il partage avec Mario avec une mutation appelée "Peach" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 allèle peach [:sayotuke:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 l'ensemble des allès qui gouvenrent le gène "sauvetage de peach" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 chu scientifique à mi-temps, ça explique mes quelques imperfections ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 C'est surtout parce que t'es bidon à l'autre mi-temps que t'es loin d'être parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 l'ensemble des allès qui gouvenrent le gène "sauvetage de peach" [/quotemsg]Ouais, vas réviser ta génétique. Y'a le gène "sauver la princesse", pour mario c'est l'allèle "peach", pour link l'allèle "zelda" et pour Jese c'est Willy. [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 C'est surtout parce que t'es bidon à l'autre mi-temps que t'es loin d'être parfait [/quotemsg]j'équilibre avec ce que je peux :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 des gènes d'orque :s C'est assez, je ne veux pas entendre d'autres ignominies pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 des gènes d'orque :sC'est assez, je ne veux pas entendre d'autres ignominies pareil [/quotemsg] dit la baleine qui retrouvera d'où est tirée cette réplique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 My name is Da, Zelda. Et puis c'est une orque, pas un chacalot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 Ace Ventura ? mais vieux comme Harold :ack: pkoi il parle de cachalot, lui [:tantale:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 ptet un orque obèse alors [:spamafote] [:edith] Ace Ventura ? mais vieux comme Harold :ack:[/quotemsg]toutafay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 Ace Ventura ? mais vieux comme Harold :ack:pkoi il parle de cachalot, lui [:tantale:8][/quotemsg] Enculé de batard de suceur de caca de pékinois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 J'viens de recevoir une newsletter de nintendo, titre: c'est aujourd'wii le grand jour. on en encore jeudi en france, sont pressés chez nintendo-Europe ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 certains magasins (fnac champs-élysées par exemple) commenceront la vente dès minuit. Grouillez-vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 qui m'achète un ticket sncf pour que j'aille à Paris ce soir ? :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés