Rom1 Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2006 La Wiimote en guise de souris de PC: HL² à la wiinote: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2006 La deuxième vidéo c'est sur un macbook pro >o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2006 je réussi pas a voir si c'est fake ou pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2006 Non c'est pas fake du tout, y'a réellement des programmes qui font ça. Y'en a un qui vient juste de sortir en alpha sur mac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2006 m'fin si c'est pour galérer à un FPS avec... voila quoi. M'fin si apres ya des jeux fnu :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2006 Alors jouer à un FPS sur Wii serait forcément moins galère ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2006 j'ai pas dis ca, mais surement que oui, car adapté (visée guidée, mouvement étudiés). Sur wii, j'imagine que la wiimote permet de bouger le crosshair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2006 je ne pense pas que ça soit bien fortement différent non plus. Certes la Wii sera, je pense, plus précise, en tout cas le mec n'a pas trop l'air de mal se débrouiller. Avec un peu d'entrainement, il va poutrer. Un peu comme des gars qui jouent au trackpad ou à la trackball. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 surtout que d'après la vidéo, la télécommande n'utilise que les mouvements internes de la manette, et pas le pointage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 C'est clair que sur la wii ce serai surrement plus précis, mais le mec sur la video se débrouille pas trop mal je trouve... Je viens de remarquer un truc: http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016283_027_news.htm pourquoi tien-t-il son épée à la main droite ? Link est gauché normalement..:/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 parce que la plupart des gens qui usent une wiimote sont droitiers et c'est pas pour les deranger ces pauvres petits choux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 Esperons qu'il y ait moyen de changer de main pour les gauchers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 Juste pour ça ? ça gache la classe de link ça enfin bon la version game cube est restée normal elle au moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 C'est clair que sur la wii ce serai surrement plus précis, mais le mec sur la video se débrouille pas trop mal je trouve...Je viens de remarquer un truc: http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016283_027_news.htm pourquoi tien-t-il son épée à la main droite ? Link est gauché normalement..:/[/quotemsg] Link est gaucher sur NGC et droitier sur Wii. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 Juste pour ça ?ça gache la classe de link ça enfin bon la version game cube est restée normal elle au moins [/quotemsg]Bah écoute, si tu tiens la wimote dans ta main gauche (admettons pour l'exemple que tu soit gaucher), et que Link tiens l'épée dans la main droite, ça risque d'être un grand moment [:666]. Et il y a 10-15% de gauchers dans le monde tout de même. Donc pouvoir switcher la main en fonction de la préférence du joueur, je pense que c'est une bonne idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 Link est gaucher sur NGC et droitier sur Wii.[/quotemsg]faut dire aussi qu'on joue pas le même link d'un épisode à l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 Link est TOUJOURS gaucher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 Et ton cul, il est gaucher, hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 Jsais pas, tu lui demanderas :ack: JOUR JWII -1 !!!!!!!!! (si le vendeur me dit demain qu'ils les ont pas encore reçues, jle tue.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 /me prie pour que le vendeur ne les ait pas encore recues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 Jsais pas, tu lui demanderas :ack:JOUR JWII -1 !!!!!!!!! (si le vendeur me dit demain qu'ils les ont pas encore reçues, jle tue.)[/quotemsg] Demain, tu vas jWiire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 Demain, tu vas jWiire ?[/quotemsg]C'est trop tard je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 J'hesite comme un fou... je prend la Wii demain ou j'attend quelques mois et je me ruine sur 25 generations pour la ps3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 boaf, à la limite tu prends la wii, t'économises, et tu choppes la ps3 dans 6 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 Ce n'est pas à nous de te dire. Si d'un coté tu cherches le jeu video clssique + la gestion du multimédia le tout fait de façon puissante, la ps3 ou la xboite sont à envisager. En revanche, si tu cherches le concept, et pas forcément l'esthétique, et qu'en plus tu trouves zelda aussi bonne que lara croft, vas voir du coté de chez ninendo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés