[Consoles] XBoite 360, Ps 3 et Wii


Rom1

Messages recommandés

si elle l'est pas encore, elle va l'être sous peu.

Mais comme les manettes sont sans fil, je sais pas trop comment ça va se passer. Y'a des soirées organisées où on prend un "rendez-vous" ou sinon, y'avait une histoire comme quoi on prêtait son permis ou ses clefs en échange des manettes pour la session.

Ca reste tout de même à vérifier[/quotemsg]

Non y a juste un cable métallique comme pour les pc (pour mon lycée en tout cas) et il gêne énormément le gameplay propre à la wii, c'est bête mais c'est comme çà :D.

Sinon j'ai commandé ma wii à Boulanger dans le 77 (Lognes) pour ceux qui en veulent ils n'ont presque aucune réservation, faut dire que tous les gens que je connais l'ont pris soit à Val d'europe (auchan, micromania, fnac, que du lourd ! :D) ou sur Paris, et je le dis : Réservez dans un magasin qui n'a pas trop d'attente et qui est sûr d'en avoir (c'est mon cas, je suis 17ème dans la liste et ils en reçoivent une 50aine!) comme les petits commerces, plutôt que les grosses entreprises qui sont déjà complètes (Micromania et Auchan n'accepte plus aucune réservation, c'est pareil pour la Fnac je crois).

Allez salut amis "wiien" à bientôt en multi sur les jeux wii :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

T'es pas obligé de faire des mouvements trop amples non plus. Pour Wii sports, un mouvement de poignet suffit.[/quotemsg]

Oui mais je parle surtout en terme de déplacement, car le câble qui servira à proteger la manette contre les vols, sera je pense pas très longue, donc faudra être près de la télé, pas très attractif quand même pour des présentations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau teaser Halo 3

bon, ce que je peux en dire, c'est qu'apparemment, Master chief va mourir à la fin de vidéo, parce que bon, entouré de 20 ennemis avec un pov' flingue, tu fais pas long feu.

...

Quoi, c'est américain ?

Bon, bah en fait, master chief a déglingué tous les pignoufs qui l'encerclaient avec 3 balles et a explosé les gros navions en leur lançant des cailloux dessus. 'Sont forts ces amériacins quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement