danao Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2006 si elle l'est pas encore, elle va l'être sous peu.Mais comme les manettes sont sans fil, je sais pas trop comment ça va se passer. Y'a des soirées organisées où on prend un "rendez-vous" ou sinon, y'avait une histoire comme quoi on prêtait son permis ou ses clefs en échange des manettes pour la session. Ca reste tout de même à vérifier[/quotemsg] Non y a juste un cable métallique comme pour les pc (pour mon lycée en tout cas) et il gêne énormément le gameplay propre à la wii, c'est bête mais c'est comme çà . Sinon j'ai commandé ma wii à Boulanger dans le 77 (Lognes) pour ceux qui en veulent ils n'ont presque aucune réservation, faut dire que tous les gens que je connais l'ont pris soit à Val d'europe (auchan, micromania, fnac, que du lourd ! ) ou sur Paris, et je le dis : Réservez dans un magasin qui n'a pas trop d'attente et qui est sûr d'en avoir (c'est mon cas, je suis 17ème dans la liste et ils en reçoivent une 50aine!) comme les petits commerces, plutôt que les grosses entreprises qui sont déjà complètes (Micromania et Auchan n'accepte plus aucune réservation, c'est pareil pour la Fnac je crois). Allez salut amis "wiien" à bientôt en multi sur les jeux wii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2006 D'ailleurs le multi sur Wii... :X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2006 Non y a juste un cable métallique comme pour les pc (pour mon lycée en tout cas) et il gêne énormément le gameplay propre à la wii, c'est bête mais c'est comme çà .[/quotemsg]T'es pas obligé de faire des mouvements trop amples non plus. Pour Wii sports, un mouvement de poignet suffit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2006 D'ailleurs le multi sur Wii... :X[/quotemsg]J'espère que ça sera mieux que sur DS, en tout cas, les codes amis changent, c'est le mêm pour chaque personne et pour tous les jeux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2006 T'es pas obligé de faire des mouvements trop amples non plus. Pour Wii sports, un mouvement de poignet suffit.[/quotemsg]Oui mais je parle surtout en terme de déplacement, car le câble qui servira à proteger la manette contre les vols, sera je pense pas très longue, donc faudra être près de la télé, pas très attractif quand même pour des présentations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2006 http://videos-gt.com/ldversion/wii_lancement.mov xDDDD Ils sont fous ces jap' ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2006 http://videos-gt.com/ldversion/wii_lancement.movxDDDD Ils sont fous ces jap' ![/quotemsg] Tient on en a parlé sur m6, sinon, la présentatrice à balancé un "wiiiiiiiiiii" (avec un i super long) c'est comme ça qu'on pronone ou juste comme un "oui" normal ? :sweat: chuis trop nul en anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2006 c'est pas anglais, c'est international tu prononces Wii comme oui je pense, de toute façon, tout le monde te comprendra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2006 c'est 2 ou 3 en japonais qu'elle prononce, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2006 Elle fait un décompte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 http://www.jeuxvideo.fr/wii-play-wii-sports-zelda-japon-actu-66059.html marrant ça.. Sachant que Wii Play, il me semble qu'il y a quelques mini jeux (une wiimote en plus, mais bon) mais rien de bien interessant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 ce sont des jeux qui permettent d'utiliser un max des capacités de la console Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 Zelda baisse dans les ventes simplement parce que les stocks s'épuisent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 C'est vrai, le lancement de la Wii est un immense carton. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 perso, j'vais chercher Zelda, Rayman et Wii play (en même temps que la manette) avant que tout soit parti...et avant d'avoir la console Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 Nouveau teaser Halo 3 bon, ce que je peux en dire, c'est qu'apparemment, Master chief va mourir à la fin de vidéo, parce que bon, entouré de 20 ennemis avec un pov' flingue, tu fais pas long feu. ... Quoi, c'est américain ? Bon, bah en fait, master chief a déglingué tous les pignoufs qui l'encerclaient avec 3 balles et a explosé les gros navions en leur lançant des cailloux dessus. 'Sont forts ces amériacins quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 Précisons que c'est pas du in-game ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 j'adore le debut quand il discute avec kelly (enfin je pense, si les concepteurs se sont inspirés de l'oeuvre d'eric nylund)... et pis la grenade champ de force pourquoi pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 Final Fantasy III sur DS au printemps enfin une excellente nouvelle pour la DS : un RPG tout beau (presque) tout frais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 Juste comme ça, Wii sport est fourni avec la console ou bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 ouais il est bel est bien fourni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 en Europe et aux States uniquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 ho bin ça tombe bien alors [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 Machi, ça fait un truc à ne pas mettre sur la liste du papa nouwel donc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 t'as raison, ça fait une chance de plus pour moi que les stocks s'épuisent pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés