[Consoles] XBoite 360, Ps 3 et Wii


Rom1

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ça ne m'étonnerai même pas que Sony disent qu'ils sont en manque de stocks pour en livrer moins et créer une grande attente parmis les joueurs. ^^[/quotemsg]

ça serait une erreur, comme d'inonder le marché avec un produit trop cher. De toute manière la console sort dans 6 mois en france et le prix aura déjà été divisé par 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon si Sony fait tout cela c'est que derriere il y a une raison et qu'il y a surement beaucoup de fric a prendre :)

Aussi keats tu disais que " Mais bon sony peut se le permettre "

Oui effectivement ils pouvaient se le permettre ( toujours d'ailleur )

Mais ils commencent a avoir peur :)

Car ils font beaucoup de depense à coté qui commence à les limiter pour la ps3

Comme le rappel de batterie de portable + rappel d'appareil photo ...[/quotemsg]

Sony a la chance d'avoir un panel de produit énorme et je parle uniquement pour la marque propre sony, je te parle même pas de Sony DADC ou des différentes filiales de Sony qui sont sur d'autres produits. Donc ils ont la puissance financière pour se permettre ce genre de chose.

De souvenir, sony a été l'un des permiers à proposer une console avec un lecteur cd tout du moins à démocratiser le processus, même chose pour le lecteur DVD avec la PS2 (qui est un véritable succès encore aujourd'hui), donc ils restent logique avec leur stratégie qui est de proposer des avancées au niveau des médias jeux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

De souvenir, sony a été l'un des permiers à proposer une console avec un lecteur cd tout du moins à démocratiser le processus, même chose pour le lecteur DVD avec la PS2 (qui est un véritable succès encore aujourd'hui), donc ils restent logique avec leur stratégie qui est de proposer des avancées au niveau des médias jeux :)[/quotemsg]

Sony avait proposé à Nintendo un lecteur CD pour concurencer le Mega CD; la firme de Kyoto n'en a pas voulu, vous connaissez le reste de l'histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce moment ca serait tres risqué de faire ca. Il y a beaucoup de consoles haut de gamme la donc un joueur qui veut prendre la ps3 mais ne veut pas forcément attendre se tournera vers la wii ou vers la XBox 360 pour parer à l'immédiat :/[/quotemsg]

c'est ce que je vais faire, même si je pourrais attendre mars.

Mais Zelda me tente trop ^^

Et puis en Mars 08 elle aura baissé la PS3 (normalement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony avait proposé à Nintendo un lecteur CD pour concurencer le Mega CD; la firme de Kyoto n'en a pas voulu, vous connaissez le reste de l'histoire[/quotemsg]

absoluement, je me souviens de cette histoire. c'est ce qui a fait passé Nintendo du rang de grand du jeu vidéo à "acteur secondaire" si je puis me permettre loin derrière microsoft et sony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la PS3 rend folles bien d'autres personnes. Associated Press, via notre confrère Ratiatum, nous informe par exemple qu'une femme enceinte de neuf mois tentait d'ignorer ses contractions pour avoir la chance d'obtenir le fameux sésame pour sa famille, son homme du moment et son jeune frère...

Voila ce que je viens de lire sur le net O_O

Y'a vraiment des personnes qui sont totalement tarés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la PS3 rend folles bien d'autres personnes. Associated Press, via notre confrère Ratiatum, nous informe par exemple qu'une femme enceinte de neuf mois tentait d'ignorer ses contractions pour avoir la chance d'obtenir le fameux sésame pour sa famille, son homme du moment et son jeune frère...

Voila ce que je viens de lire sur le net O_O

Y'a vraiment des personnes qui sont totalement tarés.[/quotemsg]

J'ai pas compris le truc :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle faisait la queue alors qu'elle était sur le point d'accoucher.

T'es vraiment pas très doué niveau compréhension, faudrait voir à faire une greffe de neurone :ack:[/quotemsg]

Ah ok, mais attends il fallait deviner qu'elle faisait la queue quoi :/

Parce que là c'est expliqué comme ça : une femme refusait d'accoucher pour avoir la PS3, va comprendre quelque chose là-dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gran turismo 4 HD a été annulé

C'est plutôt une bonne nouvelle, Sony et polyphony digital auraient vraiment pris les joueurs de PS3 pour des cons en mettant ce jeu en vente. A noter qu'une démo de GT5 sortira fin décembre.

La Wii chez Ruquier

les commentaires sont assez nazes, mais comme c'est l'une des premières fois qu'on voit la Wii à la télé en dehors des pubs, c'est toujours sympa de voir ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement