[Consoles] XBoite 360, Ps 3 et Wii


Rom1

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Woh, 50€ la manette, dire que je me plains que la wiimote fait vachement cher, mais là, une manette sans moteur de vibration qui a juste le sans fil, ça fait quand même mal :sweat: [/quotemsg]

Bah pour le Wiimote à part un capteur infrarouge et un machin bluetooth, y a pas grand chose non plus dedant hein :o Puis le moteur de vibrations, depuis le temps qu'il a été créer, le machin a bien du baisser en prix, surtout avec l'arrivée des vibrations dites Next Gen (développées encore une fois par Imersion, s'agit de faire vibrer un endroit précis de la manette). Celle de la 360 est d'ailleurs, elle aussi à 50€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, d'après moi c'est une console prévue pour durer 2ans, pas plus... L'avantage par contre c'est que si ils continuent dans la rétro-compatibilité correcte (pas comme PS3/PS2 actuellement quoi :D) ça gènera pas trop les gens de changer, surtout si les accessoires restent compatibles et qu'ils continuent d'inover.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, d'après moi c'est une console prévue pour durer 2ans, pas plus... L'avantage par contre c'est que si ils continuent dans la rétro-compatibilité correcte (pas comme PS3/PS2 actuellement quoi :D) ça gènera pas trop les gens de changer, surtout si les accessoires restent compatibles et qu'ils continuent d'inover.[/quotemsg]

En tout cas, j'ai vu des images de GT racing bidule truc sur WII, et pur un jeu à 61 €, ça fait cher la bouilli de pixels..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut arrêter avec ce jeu à la con -____-

c'est comme si Bob l'éponge sortait sur PS3/Xbox 360 et que je disais "ahhh ah, la PS3 c'est une console pour les gamins !!!", ce qui est faux.

GT fait partie d'un lot de jeux sortis à la va-vite par Ubisoft pour profiter du lancement de la Wii et ainsi espérer en vendre un maximum sans avoir pu les travailler correctement parce qu'ils s'y sont pris à la dernière minute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, d'après moi c'est une console prévue pour durer 2ans, pas plus... L'avantage par contre c'est que si ils continuent dans la rétro-compatibilité correcte (pas comme PS3/PS2 actuellement quoi :D) ça gènera pas trop les gens de changer, surtout si les accessoires restent compatibles et qu'ils continuent d'inover.[/quotemsg]

http://www.playfrance.com/news-video-le-firmware-1-5-ameliore-les-jeux-ps2.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement