Arcanos Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2006 Et sinon comme arguments ? Pour moi ça a toujours été des "double" mono comme tu dis.. d'ailleurs j'vois pas en quoi ça pourrait être plus logique. Archi, cache, fréquence, core, gravure.. nan sérieux j'vois pas.. que-ce qui change ? :??:[/quotemsg]Le dual core d'AMD c'est pas 2 proco dans une même enveloppe, c'est ça qu'il veut dire. C'était d'ailleur le gros défaut des P4D, les premiers dual core d'intel, qui avaient chacun leur propre cache and co (2 proco dans une enveloppe) => performances merdiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinkes Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2006 Le dual core d'AMD c'est pas 2 proco dans une même enveloppe, c'est ça qu'il veut dire. C'était d'ailleur le gros défaut des P4D, les premiers dual core d'intel, qui avaient chacun leur propre cache and co (2 proco dans une enveloppe) => performances merdiques.[/quotemsg]nan mais j'avais compris hein . Je cherche juste ces différences, car j'en avais jamais entendu parlé. Et.. les X2 ont eux aussi un cache par core.. Cf la liste des modif' eventuelles que j'ai cité (Archi, cache, fréquence, core, gravure.. ). Je dis juste qu'à ma connaissance, absolument rien ne change. Donc j'm'informe juste si c'est le cas (modif ou autres) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 24 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2006 Reste plus qu'une journée et le prix de reserve n'est pas atteint Ne m'oublie pas pour le proc, je suis interessé, par contre je ne suis pas là ce week-end attends lundi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 26 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2006 Mdr, la dernière enchère a été mise a 1299€, il l'as remis en vente jusqu'au 28, mais sans prix de reserve on dirait :/ Il ne le vend pas en pièces détachées finalement ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elciosss Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2006 Wai, il n'en a fait qu'a sa tete. . .le Bougre. Ba c'es reparti jusqu'a mardi soir 21h. . . Mais bon, il va partir là c'est certain: pas de prix de reserve. désolé K4b4L . . . Pour ceux que ça interresse: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110060562788 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 26 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2006 BAh, s'il était à 600€ prix final, ouais XD Mais nan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2006 Bah sur sa vente avec le prix de reserve a 1300€ il était monté a 1299€ donc ça va. J'espère pour lui qu'il montera aussi haut cette fois, sinon il risque de perdre de l'argent là. tant pis je n'ai plus qu'a trouver un autre proco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elciosss Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2006 Wai, je pense que ça va monter a la fin (enfin j'espere) Sinon j'ai mis un proco a moi, Athlon 3700+ il est déja a 51€! http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110061027002 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2006 Wai, je pense que ça va monter a la fin (enfin j'espere)Sinon j'ai mis un proco a moi, Athlon 3700+ il est déja a 51€! http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110061027002[/quotemsg] Ouais mais moi c'est un X2 4800+ ou 4600+ a la rigueur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elciosss Posté(e) le 28 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2006 bon ben, pour ceux que ça interresse, l'ordinateur s'est vendu 1011€. C'est pas mal disons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elciosss Posté(e) le 28 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2006 Ak2Spawn était le plus pres du prix final. Tu gagnes une bonne tape dans le dos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2006 Ak2Spawn était le plus pres du prix final.Tu gagnes une bonne tape dans le dos [/quotemsg] N'empêches que la première fois il était monté a 1299€ dommage que le prix de reserve était a 1300 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2006 Grave, t'avais un pigeon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elciosss Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 Game Over Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés