[Musique] Marcel et son Orchestre


Cotopaxi

Messages recommandés

Marcel et son Orchestre, c'est des mecsqui font du ska ! Avec de la chanson et du rock. Y a un peu de dénonciation (kememe) mais surtout un max d'humour (par exemple, le titre de leur nouvel album : E = CM2) et de déconne. C'est eux qui s'habillent avec des trucs débiles (genre des strings sur scène, des fringues des 70's etc.). Ils ont des textes assez... spéciaux. En français bien-sûr. Ils sont assez connus, chais pas si vous en avez entendu parler.

Leurs albums :

1996 : Sale bâtard

minisale.jpg

1998 : Crâne pas, t'es Chauve !

minicranepas.jpg

2001 : Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !!!!

minisiten.jpg

2003 : Un pour tous... Chacun ma gueule !

mini1pourtous.jpg

2006 : E = CM²

miniecm2.jpg

Pour écouter des extraits, vous allez sur cette page, vous sélectionnez un album et vous cliquez sur les ptites noreilles à côté des titres. J'vous conseille surtout les premiers albums, j'aime pas trop les autres, et j'ai pas écouté le dernier.

Marcel est donc un groupe "fondateur" du ska français moderne (genre la phrase), enfin j'adore ce groupe quoi. :D

PS : Ce gentil groupe passe à Clermont-Ferrand jeudi 30 novembre, si y a des gens (que je connais un peu kememe) qui sont intéressés pour y aller avec moua, j'peux les héberger le lendemain, et même les nourrir ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marcel et son Orchestre, c'est des mecsqui font du ska ! Avec de la chanson et du rock. Y a un peu de dénonciation (kememe) mais surtout un max d'humour (par exemple, le titre de leur nouvel album : E = CM2) et de déconne. C'est eux qui s'habillent avec des trucs débiles (genre des strings sur scène, des fringues des 70's etc.). Ils ont des textes assez... spéciaux. En français bien-sûr. Ils sont assez connus, chais pas si vous en avez entendu parler. [/quotemsg]Ha ben les gonzesses tu les méprises pour ça mais eux tu les adules, bravo ! :o

Un concert de Marcel c'est fun fun fun, tu chantes à tue-tête des textes sacrés en dansant une chorégraphie de ouf, c'est énorme.

Mais comme xavou j'ai une nette préférence pour les albums les plus anciens :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement