Darth le vioc Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 La réponse est : parce que tu gagnes 2 ans avant d'aller en prison.. a moins que tu te décides enfin à le cuisiner et la pas de prison.. [:darth:8] Citer
dPm Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 ouais enfin bon... quelqu'un pourrait lui prendre son clavier là? Citer
Jooreixo Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 La réponse est : parce que tu gagnes 2 ans avant d'aller en prison..a moins que tu te décides enfin à le cuisiner et la pas de prison.. [:darth:8][/quotemsg] Citer
Captain_falcon Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 à moins que les os soient trouvés Citer
Schtroumphy Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 stun peu cradingue la quand meme :x Citer
Darth le vioc Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 Ce topic findus est sponsorisé par simou et pata.. Citer
Simcamb Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 Forcément, c'toujours les mêmes qui sortent les trucs les plus degueus Citer
meta67 Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 à moins que les os soient trouvés [/quotemsg]Faut les filer au chat Citer
Jooreixo Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 ouais c'est dur à chier des os donc c'est difficilement retrouvable si vous en trouvez, j'en ai besoin pou faire du coarse bone powder [:keats:8] Citer
eXoAlphA Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 Parceque dans un lac y'a toujours un connard pour le repecher :x Citer
Jooreixo Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 parce que maintenant les morts de faim savent que dans les lacs on retrouve des bébés Citer
Simcamb Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 parce que maintenant les morts de faim savent que dans les lacs on retrouve des bébés [/quotemsg]Mais nan.. si tu le tues dans le but de le revendre ou de le manger, tu le mets dans le congélo, pas dans le lac.. c'est deg sinon Citer
elninho Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 Faut les filer au chat [/quotemsg]Tiens, les chats ont changé leur régime alimentaire? ouais c'est dur à chier des os donc c'est difficilement retrouvablesi vous en trouvez, j'en ai besoin pou faire du coarse bone powder [:keats:8][/quotemsg]J'avais pas mal d'animal bones et de coarse bone powder :x (j'avais ). Citer
Jooreixo Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 Mais nan.. si tu le tues dans le but de le revendre ou de le manger, tu le mets dans le congélo, pas dans le lac.. c'est deg sinon[/quotemsg]faut que ça faisande un peu quand même sinon l e gout est pas top... et l'eau c'est super bien pour ça. avec le réchauffement climatique tu peux même faire un bain marie et là c'est le pieds. Citer
Jooreixo Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 Tiens, les chats ont changé leur régime alimentaire? J'avais pas mal d'animal bones et de coarse bone powder :x (j'avais ).[/quotemsg] faut que tu gardes toutes les mats types a.bones / cbp / steel / charcaol, coal, a.skin / leather, oriharukon ça te servira automatiquement à un moment Citer
elninho Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 J'avais besoin de thunes pour pouvoir avoir autre chose que mon staff no grade ^^' Citer
Rom1 Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 n'empêche que si ca se trouve, elle a servit un gamin à noël, et que c'est une dinde congelée il y a 5 ans que les flics on retrouver au domicile français. Citer
Cidji Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 J'ai explosé de rire rien qu'à voir le titre du topic [:bzh] Enfin bon, si le gosse avait pas glissé au bord du lac hein, il serait pas le frigo à l'heure actuelle... (/me est un gros ignorant) Citer
Chico Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 ça flotte ces machins-là, t'es retrouvé direct si tu l'enchaîne pas à une dalle de ciment Citer
vanamel Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 faut le lester ouais, tu lui fait manger des billes en plomb avant de le balancer comme ça t'es tranquille Citer
mamael Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 Bah ou alors le remplir de certaines choses un peu lourdes.... Aller je craque, apprennez Citer
Darth le vioc Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 C'est con mais j'adore.. Citer
Darth le vioc Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 http://hokuto.free.fr/sons/divers/implose.mp3 mais quel est ce son, interdit de tricher et d'aller sur le site.. Citer
Cidji Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 Vu le nom de domaine, je pense que c'est l'explosion d'une tête après quelques coups secrets de Ken le survivant (ou bien d'un autre mec). Eh ouai, l'école du Hokuto ^^ Citer
Messages recommandés