Captain_falcon Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 il est trop fort ce site xDedit: je vous conseille aussi celui là http://la.mesange.chez-alice.fr/rock.htm[/quotemsg] ils parlent pas du TS Cradle "Touched by Jesus, Fingered by god" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 Charlie Hebdo : Le cercle zététique a promis 200.000 Euros à Paco Rabanne si Paris est détruit le 11 août. Il a relevé le défi ?Paul-Eric Blanrue : Non ! Et ça fait deux mois que le défi a été lancé. Pourtant, on lui demande juste, s'il perd, de verser un dixième de cette somme à une association caritative de notre choix. Avec des excuses publiques en prime. Il s'est suffisamment foutu du monde. Charlie Hebdo : Il n'y a pas que Paco Rabanne, il y a aussi Elizabeth Teissier... Paul-Eric Blanrue : Elle affirme que la sonde Cassini va s'écraser quelque part, sans doute en France... En prétextant une manoeuvre délicate de la sonde. Manque de bol, cette manoeuvre n'a pas lieu le 11 août. Nos amis les astrologues.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2006 Un jour je prouverai scientifiquement que c'est pas bidon l'astrologie vous verrez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2006 Les gens croient l'horoscope parce que les mots qui sont employés sont super vagues, et les situations interprétables n'importe comment. "Aujourd'hui vous allez faire une rencontre quoi ne vous laissera pas de marbre" Bah ouais, mais bon qui ne rencontre personne en une journée? Ca peut aller du sourire à la boulangère, à rouler une pelle a ta petite amie. Faudra que je ressorte un truc similaire, une fausse enquete menée auprès d'étudiants: le but était d'établir leur profil psycho, leur caractere toussa. Résultat les chercheurs ont distribué le meme profil "bateau" a tous, et a environ 70% ils ont répondu que ça leur correspondait. Comme quoi plus tu prends général, et plus t'as de chance d'avoir bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2006 Les gens croient l'horoscope parce que les mots qui sont employés sont super vagues, et les situations interprétables n'importe comment."Aujourd'hui vous allez faire une rencontre quoi ne vous laissera pas de marbre" Bah ouais, mais bon qui ne rencontre personne en une journée? Ca peut aller du sourire à la boulangère, à rouler une pelle a ta petite amie. Faudra que je ressorte un truc similaire, une fausse enquete menée auprès d'étudiants: le but était d'établir leur profil psycho, leur caractere toussa. Résultat les chercheurs ont distribué le meme profil "bateau" a tous, et a environ 70% ils ont répondu que ça leur correspondait. Comme quoi plus tu prends général, et plus t'as de chance d'avoir bon.[/quotemsg] mon prof de philo avait fait la même chose en Term. sur les 20 élèves de mon groupe, 18 ont déclarés que ça correspondait, 1 a déclaré que non, et le dernier (moi ) a déclaré que c'était une arnaque on avait tous la même feuille au détail près du nom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2006 mon prof de philo avait fait la même chose en Term.sur les 20 élèves de mon groupe, 18 ont déclarés que ça correspondait, 1 a déclaré que non, et le dernier (moi ) a déclaré que c'était une arnaque on avait tous la même feuille au détail près du nom.[/quotemsg] Voila c'est exactement ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2006 weak minded tantale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2006 weak minded tantale [/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2006 c'est malin ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2006 http://www.knitemare.org/cats/voices.jpg[/quotemsg]j'préfère le "lol i'm retarded" avec ce chat, c'est va tellement bien avec sa tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2006 j'préfère le "lol i'm retarded" avec ce chat, c'est va tellement bien avec sa tête[/quotemsg] [:bzh] Si ça continue, on va faire un topic chat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2006 Ca pue les chats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2006 Ca pue l'astrologie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2006 Stoi qui pue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2006 Pus ? Aïe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2006 Pus ?http://www.altcancer.com/testimonials/images/weeks1_plus_straight4_L.jpg Aïe[/quotemsg] quand Darth otta le bouchon.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2006 Stoi qui pue.[/quotemsg]Tu pues le sapin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2006 Tu sens comme dans les toilettes de Drath après une soirée raclette+tartiflette+barbec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2006 Comme je disais au simou y'a une heure, quand je pete ça sent la saucisse.. mais j'ai pas bouffé de saucisses depuis 15 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2006 Téméchant ! :'( Tu viens même plus sur IRC en plus, même pendant les vacances ! [:xasalja:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2006 Si chuis passé un soir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2006 http://www.knitemare.org/cats/270907182_ef25ba42de.jpg[/quotemsg]Enflure j'allais la mettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2006 Tu pues le sapin ![/quotemsg]? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés