Ak2Spawn Posté(e) le 7 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2006 J'parle pas des tropic en mousse que j'ai fait, mais des mps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 7 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2006 "Haxage" xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 7 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2006 quel C|-|3A70|2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2006 tiens... est-ce que j'ai fais des bidz ? :ange: Sinon par mp boarf me souviens plus peut-être avec Chandler BIIIIIIIIING mais sinon.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2006 Trefledepique II Posté le 12-02-2003 à 17:12:26 Retire moi les TT mais pas le ban STP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2006 Oué mais je proproserais que Trefle soit compté Hors Jeu pour ce topic, car je pense qu'il restera imbatable^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2006 Trefledepique IIPosté le 12-02-2003 à 17:12:26 Retire moi les TT mais pas le ban STP[/quotemsg] ah effectivement c'est du lourd :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2006 http://forum.vossey.com/vosseycom/General/Musique-Sommaire-sujet-2092-4.htm#t287378 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2006 Ouais mais là c'est une actualité très actuelle, cherche pas les cross. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2006 http://forum.vossey.com/vosseycom/AutresMods/beug-persos-sujet-1578-1.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2006 il me sort par les trou de nez ce gars. Mais jpeux pas le ban pour déficience mentales :/. Il est juste jeune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2006 Ah ! j'ai lu ses messages il y a 5 minutes de cela et je riais tout seul devant mon écran.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2006 Bah c'est un noooooob quoi. lolololol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2006 Au moins il a le mérite d'être poli et gentil, c'est toujours ça de gagner ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2006 il me sort par les trou de nez ce gars.Mais jpeux pas le ban pour déficience mentales :/. Il est juste jeune.[/quotemsg] Je dirai juste qu'au moins ça augmente la productivité sur cette catégorie, mais quand on voit les questions, on se dit que c'est pas super non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2006 Celui là, c'est mon champion http://forum.vossey.com/vosseycom/General/Musique-Pain-sadness-sujet-3664-1.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2006 Rom1, autant l'autre sanction, je comprennais bien pourquoi elle tombait mais, là, mon post avait une utilité: ma remarque contribuait au développement intrinsèque à l'idée du sujet sur les tutoriaux de glunix et la comparaison entre vossey et glunix... Si j'ai fait une remarque(vraie d'ailleurs car ceux qui critiquent doivent s'attendre à être critiqués plus séverement encore...), j'ai profité de mon post pour le faire(mais le but de ce post étatait surtout de développer l'idée) et je n'ai pas envoyé de MP parce que je voulais que cette remarque soit publique ! Ainsi, je proteste vivement et énergiquement contre la sanction m'étant attribuée(quoi que je me résigne à mon sort :cry: qui semble être de finir effacé des profils...) !!! :pfff: Et voilà ce que j'en fait : [:snoups4:2] [Cette sanction] [:snoups4:3] Nan je rigole, là: je respecte ta décision aussi injuste soit elle... Une fois de plus (et la dernière j'espère ), j'implore ta compréhension, et rien que ça... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2006 ma remarque contribuait au développement intrinsèque à l'idée du sujet sur les tutoriaux de glunix et la comparaison entre vossey et glunix... Tiens, j'ai reçu un truc pareil y'a 10 minutes ._.Mais comme il écrivait bien et me semblait pas trop con, j'ai laissé couler ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2006 bah il a eu la sanction juste avant que je vois ton lock dans l'autre catégorie :ack:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2006 bah il a eu la sanction juste avant que je vois ton lock dans l'autre catégorie :ack:.[/quotemsg]Rom1, l'homme qui ban plus vite que les locks. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2006 jme fesait chier dans " Autres Mods " Carl en a marre de se faire TT 47 fois par semaine xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2006 Gnagna Si ça se trouve tu fais mumuse tout seul, tel un authiste, en me TTifiant plein de fois par semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 Vous trouverez jamais rien sur moi, j'étais pas un boulet, même à 11 ans xD Et je pense sur aucun forum par ailleurs. Ahlàlà, la science infuse du savoir-vivre ? Bon, p'têt que non aussi :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2006 Moi je suis plutôt content de voir que rien n'a était posté sur moi et pourtant je suis sur qu'il y a de belles perles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2006 Rien que dans ce message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés