Le con du jour !


Darth le vioc

Messages recommandés

  • Réponses 225
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est normal si on se sent exclu de la communauté de Vossey, si on a pas eu de longues conversations avec Darth et Ls.... ?

Enfin bon la seul discution que je croyais avoir eu en MP avec Darth c'était à propos de Toblorone qu'il devait m'offrir ... mais j'ai du rever (à moins qu'il l'ai supprimé !!! :o ) je ne retrouve plus le mp...

Bref sur ce il se fait bien tard, je vais me pieuter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M : Mota

M : Lowskill ct po un sujet sur les cheaters le sujet ke t'as fermé aujourd'hui.Lis les sujets avant de les clores ca aident a tout bon modo ^^

M : si celui ki se plain de tous les roxxors ki se mettent a chak foi tjrs du meme coté.

[/quotemsg]

Haha ! Celui-ci est énorme ^^ (de quote, je parle, pas de mota)

Ca fait au moins un bon exemple d'évolution..

(..)

je t'aime razor..[/quotemsg]

Hof, pourtant je me suis pas souvent pris la tête avec lui.. Il avait juste son point de vue sur tout, et refusaient d'admettre que d'autres pouvaient exister. Mais il n'avait rien de foncièrement mauvais ;p Enfin.. je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha ! Celui-ci est énorme ^^ (de quote, je parle, pas de mota)

Ca fait au moins un bon exemple d'évolution..

Hof, pourtant je me suis pas souvent pris la tête avec lui.. Il avait juste son point de vue sur tout, et refusaient d'admettre que d'autres pouvaient exister. Mais il n'avait rien de foncièrement mauvais ;p Enfin.. je crois.[/quotemsg]

La personne que j'étais à l'époque était tout aussi énormissime que le quote, hein, te prives pas : D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La personne que j'étais à l'époque était tout aussi énormissime que le quote, hein, te prives pas : D[/quotemsg]

Sincérement, je ne me rappelle pas de toi à l'époque :! Enfin ça n'a rien d'étonnant vu la mémoire que j'ai en général.. Mais voir que t'as eu ce genre de période SMS (et CS), c'est franchement énorme.. surtout que tu es maintenant une sorte de défenseur de la grammaire française.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un log vossey mais j'en ai ferré un gros.

Un -à partir de maintenant- ancien pote à moi:

Lui:

Ouais, j'en ai marre, tu me gaves à me parler de mac tout le temps machin toussa.

Regarde, j'ai installé OS X sur mon PC, il tourne en natif, y'a juste la TPM d'émulée

Là il me montre des screens et me sort des trucs en informatiques qui prouvent la bassesse de ses connaissances tellement c'est des conneries.

Moi:

Ah oui, la TPM est émulée, mais c'est en natif ... faudra que tu m'expliques. De plus, mis à part deux ou trois petits pics que je te balance dans la gueule, soit-dit en passant je te rappelle le fonctionnement de l'humour, je peux te ressortir moults logs msn dans ta gueule pour te montrer que c'est toi qui viens me lancer sur un débat mac/pc, et je comprends bien ta haine aujourd'hui vu qu'à chaque fois je te fais fermer ta gueule.

Ensuite, si tu as un problème, tu viens me voir par mail, je trouve ça plutot lamentable dans le sens où tu as mon numéro et tu sais où j'habite.

Et c'est vrai, à la sortie des puces x86: "Alors, on va avoir un PC ?", à la présentation de leopard (10.5): "Alors, on a peur de vista ?", tout ça sur MSN et le lendemain pile de chaque keynote (conférence de présentation des produits apple).

A noter aussi que la puce TPM est une puce de protection qui empeche quelconque machine d'installer OS X en natif si elle n'en n'est pas pourvue.

Lui:

Tu te fous de ma gueule, blablabla, c'est toi qui vient tout le tmps m'en parler toussa ... attaques personnelles itou itou ...

Vraiment tu me fais chier, t'es qu'un con et reste tranquile, pas la peine de t'exciter

Bon, le comble de la mauvaise foi dans tous les aspects du terme, je veux bien avouer que je ne le titille pas de temps à autres 5 minutes avec deux ou trois trolls poilus, mais faut pas abuser avec son vista qu'il me balance à la gueule à chaque fois, en me le comparant avec tiger histoire de lancer un débat long et fastidieux (d'ailleurs j'ai du vous en quoter un ou peut-etre deux auparavent) qui se résultent toujours dans le fait qu'il soit à cours d'arguments, faute de connaissances.

Moi:

Bon, ça tourne à la connerie, tu t'excites pour rien et je n'ai absolument aucune envie d'argumenter, on en reparlera quand on pourra se jouter de vive voix

Lui:

Ah mais y'aura pas de prochaines fois, t'es con toussa ...

Moi:

Tu veux jouer au plus con, ok, tu joueras tout seul.

Si tu prends pour personnel ce qui n'est que matériel, tu es tombé bien bas.

A vrai dire, sachant que tu es capable de faire preuve d'une aussi grande stupidité, ça ne sera pas une énorme pert, rassures-toi.

Bref, tout ca pour ne pas dire qui a tort ou qui a raison, néanmoins je trouve son action et ses réactions complètement démesurées, et son argumentation complètement branlante tellement il est sous le joug de la colère. Moi ça me fait rire, du point de vue où on atteind là un beau niveau de connerie.

Certes, j'ai tronqué ses paroles parcequ'il y avait des tartines d'attaques personnelles complètement injustifiées et débiles, le tout écrit en sms avec des lol, des mdr et des insultes, donc j'ai essayé de vous restranscrire sa partie de la conversation au maximum mais en tout cas, les grands axes sont là et ne sont pas déformés.

Quand à ma partie, c'est à peu près ce que j'ai dit, juste l'ordre des mots qui doit changer mais ça reste très fidèle.

Sincérement, je ne me rappelle pas de toi à l'époque :! Enfin ça n'a rien d'étonnant vu la mémoire que j'ai en général.. Mais voir que t'as eu ce genre de période SMS (et CS), c'est franchement énorme.. surtout que tu es maintenant une sorte de défenseur de la grammaire française.[/quotemsg]

Je devrais etre chevalier des arts et lettres :sol:

edit: Sinon, savoir que j'ai joué à CS et que je fus un fiéfé con boulet imberbe, ça peut parraitre énorme mais en un sens, j'étais assez jeune à l'époque, donc tout changement radical d'une période à une autre est un signe d'acquisition d'une certaine maturité naturelle qui vient avec l'age. Le contraire aurait pas contre été complètement alarmant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement