mota Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2006 Comment il s'la flatule, le batard.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2006 C'bizarre mais depuis le log de mota, j'vois ces phrases incomprehensibles d'un autre angle xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2006 C'bizarre mais depuis le log de mota, j'vois ces phrases incomprehensibles d'un autre angle xD[/quotemsg]bientôt tu verras Mota sous un autre angle, mouahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2006 T'as l'air d'etre mieux au courant que moi.. T'as aimé ? [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2006 jlai ai juste viré tous ces gens là praeto, emp1 (bisous connard), t2k (bisous connard), ctk benhur etc... [/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2006 T'as l'air d'etre mieux au courant que moi..T'as aimé ? [:xdddd][/quotemsg] jamais testé... chand a aimé apparement [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2006 Je pense que Darck doit avoir un ou deux conversations bien graves que j'ai entreprises en étant jeune puceau, reste à dévoiler [/quotemsg]J'ai aussi eu quelques courtoises conversation avec darth qui n'ont abouti a rien d'ailleurs (je ne pense pas avoir proféré d'insultes) Mais maintenant j'ai trouvé la technique, je l'évite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2006 Sauf que moi c'était avec Darck Les logs complètement inutiles avec darth, c'est sur msn, par un consentement mutuel. C'bizarre mais depuis le log de mota, j'vois ces phrases incomprehensibles d'un autre angle xD[/quotemsg]Ses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2006 Ma mienne est en première page, la classe :sol: Dites moi qu'elle est pas aussi trash que certaines :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2006 J'ai aussi eu quelques courtoises conversation avec darth qui n'ont abouti a rien d'ailleurs (je ne pense pas avoir proféré d'insultes)Mais maintenant j'ai trouvé la technique, je l'évite [/quotemsg] J'en ai de belles effectivement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2006 J'en ai de belles effectivement..[/quotemsg]J'avais insulté ou pas ? Me souviens plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2006 non mais t'étais tres con.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2006 Non [:spamafote].[/quotemsg]batard j'voulais l'dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2006 Moi aussi, moi aussi [:ag0nie:3] Par Darck en 2004. Il m'aimait déjà pas. Que connais-tu de ma vie ? rien à part le fait que la provocation te vaut ce semi-ban. Si tu ne l'as pas encore remarqué tu ne peux plus poster dans la catégorie News, mais ça, je sais d'avance que tu t'en fous (comme tous les bannis). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2006 Comme quoi, tous les bannis sont pas forcément irrécuperables Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2006 non mais t'étais tres con..[/quotemsg]Pourquoi "étais" ? Je le suis toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2006 Pourquoi "étais" ?Je le suis toujours [/quotemsg] vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2006 Sauf que moi c'était avec Darck Les logs complètement inutiles avec darth, c'est sur msn, par un consentement mutuel. Ses [/quotemsg] Trop tard t'es plus credible à reprendre les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2006 Pas de leçon à recevoir d'un monocouillu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2006 Pas de leçon à recevoir d'un moncouillu.[/quotemsg]Monocouillu Et je te merde deeply Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2006 Comme quoi, tous les bannis sont pas forcément irrécuperables [/quotemsg]Ouép Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2006 Monocouillu Et je te merde deeply [/quotemsg] Parle à ma couille, la tienne est pas là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2006 Si ca te fait plaisir de croire ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2006 Le débat envers les couilles, la classe :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2006 Sauf que moi c'était avec Darck Les logs complètement inutiles avec darth, c'est sur msn, par un consentement mutuel. Ses [/quotemsg] t'oublie peut être la formidable insulte que tu m'as laché sur le général un soir qui t'aurai valu une supression de compte sur 4 générations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés