Simulations


naturalkillers

Messages recommandés

Juste comme ça, je regardais des commentaires sur crismon : http://www.jeuxvideo.com/avis/0000/00003480-0.htm

Le commentaire de la pauvre tache qui a mis 0/20 :

Exécuter des figures relève de l'exploit surhumain et abattre un avion, un coup de chance inoui.
qhqh ! ce doit être une vraie quiche le gars car dans Crimson Skies, la visée était assistée ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en WWI, à part les (d'après les critiques) excellents Red Baron, ya plus rien.

La raison simple est que l'aviation de la 1ère guerre mondiale ne servait quasiment qu'à la reconnaissance jusqu'à ce qu'un Français (celui qui prenait les photos dans le binôme pilote/photographe) prenne son fusil de dotation et tir sur un avion allemand. Chanceux qu'il est, il a réussi à toucher le pilote et l'avion s'est crashé. C'est la première victoire aérienne.

Par la suite, vers la fin 1914, on a compris qu'on pouvait larguer des bombes. Au début, c'était des obus d'artillerie mais c'est très vite devenu des engins un peu plus sofistiqué.

C'est vers 1915 qu'on a réellement commencé à faire des combats aériens. Mais ça restait très limité.

Annecdote, le premier à avoir tiré à travers son hélice, c'était un certain Roland Garros. Il avait adapté des glissires sur les pales de l'hélice pour éviter d'abimer les pales. En plus de ça, les mitrailleurs étaient cadencées sur une certaine vitesse de rotation des hélices (d'où les glissières).

Des combats, il y en a eu, mais il y a pas suffisament de profondeur dans l'aviation de la première guerre mondiale pour faire des jeux de longue durée de vie. Bien que la période est très intéressante au niveau des inovations qui ont été apporté jusqu'aux années 30 à l'aviation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je peut préciser que l'observateur a tiré 47 cartouches avant de toucher l'adversaire ;)

C'est vrais que l'aviation n'avais pas le meme role pendant la WWI que pendant la WWII (la première guerre ou l'aviation a permit a une nation de se proteger (angleterre) ou d'arreter une attaque massive terrestre (bataile de normandie, ou je crois la 12e D.B .S.S. avec des unités de la Panzer lehr) mais je trouve plus tripant d'etre dans un cockpit avec seulement la pression d'huile, le régime du moteur et l'heure que tout ce qu'il y a dans les cadrans modernes (ou WWII), car quand j'entend simulation, c'est plus un truc du genre FPS AVIATOR que je veut ^^

Red Ace, n'est pas assez détaillé d'après moi, je vais voir si je peut trouver le meme que vous, en tout cas, notre chien va aimer, mais cette année sort Snoopy vs Le baron rouge :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en WWI, à part les (d'après les critiques) excellents Red Baron, ya plus rien.

La raison simple est que l'aviation de la 1ère guerre mondiale ne servait quasiment qu'à la reconnaissance jusqu'à ce qu'un Français (celui qui prenait les photos dans le binôme pilote/photographe) prenne son fusil de dotation et tir sur un avion allemand. Chanceux qu'il est, il a réussi à toucher le pilote et l'avion s'est crashé. C'est la première victoire aérienne.

Par la suite, vers la fin 1914, on a compris qu'on pouvait larguer des bombes. Au début, c'était des obus d'artillerie mais c'est très vite devenu des engins un peu plus sofistiqué.

C'est vers 1915 qu'on a réellement commencé à faire des combats aériens. Mais ça restait très limité.

Annecdote, le premier à avoir tiré à travers son hélice, c'était un certain Roland Garros. Il avait adapté des glissires sur les pales de l'hélice pour éviter d'abimer les pales. En plus de ça, les mitrailleurs étaient cadencées sur une certaine vitesse de rotation des hélices (d'où les glissières).

Des combats, il y en a eu, mais il y a pas suffisament de profondeur dans l'aviation de la première guerre mondiale pour faire des jeux de longue durée de vie. Bien que la période est très intéressante au niveau des inovations qui ont été apporté jusqu'aux années 30 à l'aviation :)[/quotemsg]

Et que vu que ça marchait pas trop trop bien ils y on mis des déflecteurs en métal sur les hélices pour dévier les balles au lieu que ça déchiqute l'hélice, c'est mieux :D

Sinon j'ai vraiment beaucoup joué à Red Baron 2, et si il n'allait pas un peu trop vite sur les pc récents et si j'avais un meilleur joystick j'y rejouerais bien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant que le gars ait l'idée de prendre son fusil de chasse, il y en avait qui envoyaient des outils pour essayer de peter les autres avions [:keats:1][/quotemsg]

En fait le premier combat aérien c'est un baron russe je crois qui est allé s'encastrer dans un avion d'observation autrichien, ce qui a causé la chute des deux avions.

Le gars devait être un peu suicidaire quand même :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement