[Musique] Terminal Way


Maxhac007

Messages recommandés

Je parles souvent de mon groupe, mais je ne l'ai jamais présenté !

C'est bien simple, je n'avais aps encore d'extrait à faire écouter !

Voilà chose faites !

Tout d'abord : Qui sommes nous !?

Terminal Way est un groupe de Hardcore Waremmien (Belgique, province de Liège), créé le 16 Mars 2006.

Composé de :

* Julien : voix hardcore

* Jimmy : guitariste

* Renaud : batteur

* Maxime : bassiste

Les membres du groupe se sont tous connus à l’école (mis à part Jimmy, en concert) St-Louis Waremme, là où les différents membres étudient.

Amateurs de sons violents et d’une voix bien mûre, ces personnes aiment tout ce qui est métal et principalement le HARDCORE et le GRINDCORE.

D’inspirations diverse telles que : Hatebreed, Heaven Shall Burn, Dying Fetus, Maroon, Born From Pain, Cannibal Corpse, Discipline, Unearth,…

Terminal Way joue un style bourrin et rapide qui plait aux personnes fanas de mosh pit ou de slam !

Extrait :

Excusez moi pour le son, c'est mal réglé, dés que j'ai mieux je fait tourner :-)

www.terminalway.c.la

Le reste viendra, on compose petit à petit nos chansons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que le son est pourri, dés que j'ai mieux je mettrais, logiquement dans 2semaines on aura tous notre nouveau matos !

Je suis celui tout à droite avec la petite barbe à la basse :)

Edit : on était juste content d'avoir enfin un truc à montrer ^^ C'est filmé avec un appareil photo, la prochaine fois on prendra une caméra numérique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hardcore will survive.

I was down, lower than the ground

I was lost , didn’t know were to go

Couldn’t find my way, know it’s taking over

This will be my fate , only road i’ll follow

More than fucking music , it’s a way of life

Fight the contreversy , bring up underground

Stay true to your self, even through the years

It’s the only way, fucking way of true hardcore…

Hardcore will survive, persist through our lives, hardcore will survive

Hardcore will survive, loud’n’hard till we die, hardcore will survive

Hardcore will survive, persist through our lives, hardcore will survive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se considère comme du hardcore/metalcore avec quelques touches de grind, comme la fin de la chanson

Edit : dés vendredi prochain on aura nos nouveaux ampli, on entendra donc mieux guitare/basse

Par contre une petite question, que nous conseillerez vous pour la voix, je veux dire, ampli ? baffle ? autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le hardcore c'est rare un soliste :P

On avait un 2ème guitariste avant, mais comme le dit la news, il continue son projet parallèle.

Pour ce qui est des amplis, c'est surtout que l'appareil photo n'est pas fort équilibré pour le son, sur place, le son était nickel, on entendait tout.

Mais j'avoue que la qualité du son sur la vidéo est médiocre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le hardcore c'est rare un soliste :P

On avait un 2ème guitariste avant, mais comme le dit la news, il continue son projet parallèle.

Pour ce qui est des amplis, c'est surtout que l'appareil photo n'est pas fort équilibré pour le son, sur place, le son était nickel, on entendait tout.

Mais j'avoue que la qualité du son sur la vidéo est médiocre[/quotemsg]

peut être le moyen de sortir du schéma power cords pendant 3 minutes à 250bpm ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement