vanamel Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2006 Pour ceux qui ne savent pas encore ce que sont els AMV, je vous engage à aller voir sur wikipédia Bon, pour le but du topic, c'est un peu comme celui des vidéos sur youtube, c'est de recenser les AMV que vous appréciez, les plus belles (c'est une question de goût je sais ) seront mis au début du topic. Y'a juste une règle à respecter, mettre le nom de l'anime puis celui de la chanson et du groupe/artiste Vision d'Escaflowne - path vol. 2 (Apocalyptica) Dragon Ball Z - Kryptonite (3 Doors Down) Voilà, je met que ça pour le moment, j'ai aps eu trop le temps de chercher, mais maintenant, vous pouvez proposer les votres Citer
Small Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2006 Peu d'amv m'ont resté vraiment encrer dans ma memoire mais y'a bien ces deux la: Cowboy Bebop / Lost - Noir Desir La succession des plans, la musique...bref j'adore Gundam / Feuer Frei - Rammstein Et pour cela, que dire a part que le montage surtout au niveau de la synchro des voix..Rien que pour ca elle est pour moi sublime (meme si la fin est triste :'() Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2006 j'hésite franchement à laisser ce topic. Les amv sont très limite niveau légalité :/ Citer
Small Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2006 Mais on laisse un topic video youtube & co...Mmouai.. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2006 les liens youtube, la responsabilité du site n'est pas engagé Citer
Small Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2006 Bah on privilegie principalement les videos hebergés sur des sites de video genre google / Youtube ou Dailymotion Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2006 Je précise, effectivement, que je ne voudrais que des liens vers dailymotions ou youtube ou ce genre de site. Je ne veux pas de liens pointant directement vers une vidéo téléchargeable au format avi ou autre. Citer
webcortana Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2006 tout a fait d'accord avec small, seulement les youtubes ^^ sinon ben Elfen lied - TaTu (Ya Soshla S Uma) ça colle trés bien avec la musique ... bien sur avec elfen lied ce n'est pas pour les ames sensibles Citer
Small Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2006 Je précise, effectivement, que je ne voudrais que des liens vers dailymotions ou youtube ou ce genre de site. Je ne veux pas de liens pointant directement vers une vidéo téléchargeable au format avi ou autre. [/quotemsg]Merki chandinounetichoukinou, bisou sur la fesse droite ! edith: tin, got, c'est violent elfen lied en fait :sweat: sinon l'amv est sympa Citer
Eveden Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2006 FullMetal Alchimist / Placebo - Protège Moi Cette AMV est une des gagnantes du concours de la Japan Expo 2004, et pas pour rien. Gundam The 8th MS Team / Nightwish - Tenth Man Down L'une de mes préférées C'est pas un manga mais les cinématiques de FF8, quel bonheur ! Citer
vanamel Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 22 octobre 2006 j'hésite franchement à laisser ce topic. Les amv sont très limite niveau légalité :/[/quotemsg]bah j'ai demandé à Darth avant de mettre le topic, il m'a dit que je pouvais le mettre donc bon :/ Citer
Simcamb Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2006 Les AMV ça existe depuis que les animés existent hein.. C'est pas des épisodes, y'a même pas les dialogues ou les sons originaux la plupart du temps. Ca ne porte pas atteinte aux éditeurs, au contraire, si l'amv est bien foutu, ça fait une bonne pub Citer
webcortana Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2006 allez on continue avec Black Lagoon - Mell (Red Fraction) Citer
vanamel Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 22 octobre 2006 sympa ta vidéo web La nana ressemble fortement à Lara Croft ou je me trompe ? Bleach - Drop the bombshell (Powerman 5000 Citer
webcortana Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2006 sans le coté psychopate, ça peut le faire en effet ^^ celui de bleach est sympa aussi Citer
Small Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2006 J'ai pas trouvé celui de blaech sympa, au contraire, j'trouve que y'a pas de montage, il met juste la scene du combat renji/ichigo un tit peu raccourci et une zik par dessus :/ Citer
vanamel Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 22 octobre 2006 ouaip, c'est ce que je me disais, y'a juste 2 ou 3 scènes coupées mais ça va pas beaucoup plus loin. Mais étant donné que ça colle pas trop mal, la pilule passe Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2006 Les AMV ça existe depuis que les animés existent hein.. C'est pas des épisodes, y'a même pas les dialogues ou les sons originaux la plupart du temps.Ca ne porte pas atteinte aux éditeurs, au contraire, si l'amv est bien foutu, ça fait une bonne pub [/quotemsg] c'est surtout pour la musique qui est prise en fond que ca pose des problemes Citer
Ag0Nie Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2006 À voir... Si c'est gratuit et non modifié, je me demande si on peut pas parler de droit de citation (comme dans les videos CS ou autres) Citer
Captain_falcon Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2006 ma préférée du moment. Citer
Eveden Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2006 Mouais, autant la musique est très sympa, autant la vidéo, autant en terme de découpage que de qualité et d'effets est tout juste passable. Citer
Captain_falcon Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2006 le montage est pas terrible c'est vrai, mais la musique et les extraits sont bien choisis ^^ Citer
matriximpulse Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2006 http://www.youtube.com/watch?v=Hqw1HMVyLmQ Sur Naruto plus particulièrement sur Sasuke. La musique est de Stratovarius (Destiny) asser sympa à voir Citer
timmy14220 Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2006 Final Fantasy 9 - Ever dream (nightwish) La qualité est un peu a chier mais bon je la trouve sympa quant meme Citer
Small Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2006 :love: Que dire à part que j'en ai eu des frissons tant aussi bien pour les images que pour la musique. Meme si la qualité est un peu pourrite, j'trouve que le montage est pas mal du tout Citer
Messages recommandés