le topic des AMV


vanamel

Messages recommandés

Pour ceux qui ne savent pas encore ce que sont els AMV, je vous engage à aller voir sur wikipédia

Bon, pour le but du topic, c'est un peu comme celui des vidéos sur youtube, c'est de recenser les AMV que vous appréciez, les plus belles (c'est une question de goût je sais :D) seront mis au début du topic.

Y'a juste une règle à respecter, mettre le nom de l'anime puis celui de la chanson et du groupe/artiste

Vision d'Escaflowne - path vol. 2 (Apocalyptica)

Dragon Ball Z - Kryptonite (3 Doors Down)

Voilà, je met que ça pour le moment, j'ai aps eu trop le temps de chercher, mais maintenant, vous pouvez proposer les votres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu d'amv m'ont resté vraiment encrer dans ma memoire mais y'a bien ces deux la:

Cowboy Bebop / Lost - Noir Desir

La succession des plans, la musique...bref j'adore :)

Gundam / Feuer Frei - Rammstein

Et pour cela, que dire a part que le montage surtout au niveau de la synchro des voix..Rien que pour ca elle est pour moi sublime (meme si la fin est triste :'()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise, effectivement, que je ne voudrais que des liens vers dailymotions ou youtube ou ce genre de site. Je ne veux pas de liens pointant directement vers une vidéo téléchargeable au format avi ou autre. :)[/quotemsg]

Merki chandinounetichoukinou, bisou sur la fesse droite !

edith: tin, got, c'est violent elfen lied en fait :sweat: sinon l'amv est sympa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les AMV ça existe depuis que les animés existent hein.. C'est pas des épisodes, y'a même pas les dialogues ou les sons originaux la plupart du temps.

Ca ne porte pas atteinte aux éditeurs, au contraire, si l'amv est bien foutu, ça fait une bonne pub :)[/quotemsg]

c'est surtout pour la musique qui est prise en fond que ca pose des problemes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement