Darth le vioc Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2006 Chriso t'es un lacheur, je vais regarder quoi a nowel si y'a plus ton petit con bleu qui court avec un bonnet rouge sur la tete ? Reste ptit con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2006 :'( toutes façon Vossey c'est une drogue, il fera une rechute... un jour ou l'autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2006 Bonne continuation et passe de temps en temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2006 bye bye chrisou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2006 :'(toutes façon Vossey c'est une drogue, il fera une rechute... un jour ou l'autre...[/quotemsg] Carrément. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2006 Bon, on sait ce que je pense de l'annonce de son départ, donc j'va rien dire parce que chrisounours. Mais, momo il s'est motivé à faire le site/fofo lui-même, hein, c'est à free qu'il faut botter le cul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2006 Tu reviendras D'ici la, fais en sorte de devenir un bon prof de math Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2006 oh dommage Reviens vite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2006 Et allez, encore 1 :/ Bonne chance pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2006 Comme l'a dit je sais plus qui, faire un topic comme quoi tu pars c'est annoncer que tu vas revenir un jour Alors que partir sans rien dire, c'est vraiment partir (on n'applaudit pas après la séquence) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2006 C'est Eve qui a dit ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2006 Comme l'a dit je sais plus qui, faire un topic comme quoi tu pars c'est annoncer que tu vas revenir un jourAlors que partir sans rien dire, c'est vraiment partir (on n'applaudit pas après la séquence)[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2006 Ah, damned :sweat: Bonne continuation et have fun dans ta vie future.Pour la suppression de compte... Voir des profil supprimés à la place de tes 8103 messages ce serait vraiment chiant, on saurait plus qui a posté tout ça tout ça [/quotemsg]De même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2006 Comme l'a dit je sais plus qui, faire un topic comme quoi tu pars c'est annoncer que tu vas revenir un jourAlors que partir sans rien dire, c'est vraiment partir (on n'applaudit pas après la séquence)[/quotemsg] Je ne l'avais pas dit aussi bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2006 Je rends quand meme a César ce qui lui appartient ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanny Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2006 Bonne continuation et chance avec les femmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2006 Casse toi, pas de problème Mais supprime pas ton compte, ça ferait tout drôle :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2006 que dalle, tu restes sinon je te scalpe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2006 Ta casse pas ou jte tappe. Bordel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2006 Ta casse pas ou jte tappe.Bordel.[/quotemsg] il a dit avant 18h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2006 Donc on peut balancer sur sa gueule, aucune chance qu'il le lise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2006 Et si on disait du mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2006 Son avatar veut tout dire, il reviendra pour les fêtes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2006 j'vous tiendra au courrant les jeunes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2006 Bon ba ravis de t'avoir connu, on ce croisera peut etre du coté de blagnac un de ces jours.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés