Eveden Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 Spliff, pake Ago c'est un SdT donc ago c'est le plus beau![/quotemsg]Ago, parceque Ago c'est un SdT et qu'entre SdT on passe son temps à s'enculer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 j'avais pensé a une version simplifiée d'une image de star wars ou l'on voit luke skywalker brandir un sabre laser avec tous les autres a ses pieds[/quotemsg]La culture videalo-cinematique de spliff se limite a xXx2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 Spliff, par solidarité SdT, mais vraiment le tiens mon gagal il est à gerber. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 La culture videalo-cinematique de spliff se limite a xXx2. [/quotemsg]J'l'ai même pas vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 Ha, ben en fait c'etait les bronzés 3, sry. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 j'ai voté Oinj Spliff, finalement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 Spliff sans hésitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 J'ai voté Agal ! Et si c'est lui le gagnant, alors interdiction de faire la moindre allusion à Linux / au libre pendant un mois, ah ah ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 bah nan, c'est un peu facile pour Spliff ça.... Je marche si il ferme sa gueule sur le foot et ses dérivés (om, toussa...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 non, ya OM - OL dans pas longtemps jpeux pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 bah nan, c'est un peu facile pour Spliff ça....Je marche si il ferme sa gueule sur le foot et ses dérivés (om, toussa...) [/quotemsg] VOTEZ POUR SPLIFF !!1!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 bah nan, c'est un peu facile pour Spliff ça....Je marche si il ferme sa gueule sur le foot et ses dérivés (om, toussa...) [/quotemsg] C'est noté alors, si c'est lui le gagnant, pas de foot pendant un mois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 C'est quand les résultats ? et si j'ai des preuves qu'il tient pas son gage, il a quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 ça ne marche que sur "http://forum.vossey.com/" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 Je vote Spliff car j'aime bien celui d'agal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 J'ai voté Spliff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 /me va créer des multis pour faire mass vote sur agal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 Ago, parce que c'est Ago. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 /me va créer des multis pour faire mass vote sur agal [/quotemsg]et tu crois que je laisserais passer ca? [:tantale:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 non, ya OM - OL dans pas longtemps jpeux pas! [/quotemsg] Ya surtout OL - ASSE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 ça ne marche que sur "http://forum.vossey.com/" [/quotemsg]y'a http://forum.vossey.com/ dans l'url du fofo osef. Pouned . [:edith] J'ai voté Spliff. Je préfère celui d'Ag0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 Ya surtout OL - ASSE [/quotemsg]ya pas de stef' ici, donc osef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosqualler Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 voter agal mange trop d'oeuf moi sinon l'avatar de spliff me fait penser a link dans le premier zelda sur nes quand il prend sa première épée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 J'vote contre Spliff finalement, il parle foot ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 j'ai voté spliff, il a le même niveau artistique de création que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés