Captain_falcon Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 Nip/Tuck Bienvenue à Miami !Miami. Ses plages, ses dollars, ses faux-semblants, son culte du corps, du paraître siliconé. C’est dans ce paradis artificiel qu’officient deux chirurgiens esthétiques : Sean McNamara et Christian Troy. Associés et amis ? Certes, ils le sont, mais tout les oppose. L’un, Sean, est un père de famille installé et tranquille qui a besoin de trouver calme et réconfort auprès de ses proches. L’autre, Christian, est un pur flambeur “made in Florida”. Il aime les blondes, mais aussi les brunes, les rousses, bref, il aime les femmes, le sexe, l’alcool et le tape-à-l’oeil. Au scalpel Dans leur clinique, Sean et Christian gomment leurs différences pour opérer de concert. Et c’est là que leurs affaires prennent une drôle de tournure. Des cas, ils en voient défiler sous leurs bistouris : femmes complexées par leur corps, truand en fuite contraint de changer de visage, transexuel à la recherche de son identité. Quête du corps, quête du moi dans une société d’argent et de paraître... Ou comment, à travers ce jeu de miroirs, chirurgiens et clients perdent aussi bien leur propre image que leurs derniers repères. Série américaine réalisée et produite en 2003 par Ryan Murphy. Le nom Nip/Tuck viens de l'argot anglais/américain qui désigne les opérations de chirurgie esthétique. personnages : Christian Troy (Julian Mc Mahon) Sean Mc Namara (Dylan Walsh) Julia Mc Namara (Joely Richardson) Matt Mc Namara (John Ensley) Annie Mc Namara Liz Cruz (Roma Maffia) Quentin Costa (Bruno Campos) (apparait seulement à la fin de la saison 2, et ensuite dans tous les épisodes) personnages secondaires : Le Découpeur (apparait dans la saison 2, avec l'apparition de ce personnage, la série a un petit côté polar) Ava Moore (Famke Janssen) Grace Santiago (Valerie Cruz) et d'autres... Comme déjà dit, Nip/Tuck est une série sur la chirurgie esthétique, et il faut l'avouer, n'est pas des plus morales. Le ton est donné dès l'épisode pilote, un humour plus ou moins acide, des scènes de chirurgie où rien ne nous est épargné (et d'autres choses). Notons aussi que la série est une critique habile de la chirurgie esthéthique et de l'idéal de beauté que tente de nous infliger la société, à toujours vouloir atteindre la perfection. pour finir : La série vue par un professionnel Nip/Tuck France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 Notons aussi que la série est une critique habile de la chirurgie esthéthique et de l'idéal de beauté que tente de nous infliger la société, à toujours vouloir atteindre la perfection.[/quotemsg]Hin hin, rien que pour ça j'adore Kiki m'achete une télé ? Tu t'es pas planté dans les derniers liens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 9 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 si c'est corrigé les trois premières saisons sont disponibles en coffret si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 Me faut mon PC... RHAAAAAA mais qu'est ce qu'il glande celui-la d'ailleurs §§§§ Non mais bon... ce genre de séries je pense pas que j'accrocherais... je souffrirais trop en la regardant... non pas a cause des opérations, mais à cause de toutes ces personnes qui veulent se faire refaire des trucs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2006 Moi je ne peux pas regarder les moments où ça taille la bidoche ... par contre le reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2006 http://robertcash.over-blog.com/article-3583712.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2006 J'ai regardé quelques épisodes, pas tous à la suite les uns des autres.. Du peu que j'ai vu, j'avais assez bien aimé, mais bon, en général je m'endors avant que la série ne commence, à moins que je sois chez un pote pour qu'on regarde ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2006 http://robertcash.over-blog.com/article-3583712.html[/quotemsg][:rofleuh] quelques inepties par rapport à la fin de la saison mais très bon quand même ^^ sinon /me <3 nip/tuck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2006 J'adore cette série :love: C'est super trash par moment, parfois gore, et on nous épargne rien. Du sang, de la chair, du sexe, des meutres, des gays, des nazis, des trans, et de l'amour quand meme, ça nous change des Charmed et compagnie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2006 J'adore cette série :love:C'est super trash par moment, parfois gore, et on nous épargne rien. Du sang, de la chair, du sexe, des meutres, des gays, des nazis, des trans, et de l'amour quand meme, ça nous change des Charmed et compagnie [/quotemsg] Je saurais pas te dire, je regarde que les images :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2006 content qu'il y ait des amateurs ici, je m'attendais à peu de réponses. pour ceux qui voudraient savoir, la musique du générique est de The Engine Room, elle s'apelle "A Perfect Lie". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2006 pour ceux qui voudraient savoir, la musique du générique est de The Engine Room, elle s'apelle "A Perfect Lie".[/quotemsg]Ah c'est bon a savoir ça, merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 14 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2007 Bon je déterre ce topic, vu que la saison 4 est en cours de diffusion sur M6 ! Qui a regardé les épisodes de la semaine derniere et de cette semaine ? Bon en fait, qui suis encore la série ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 14 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2007 j'ai regardé les 2 derniers épisodes qui sont passé jeudi soir je crois. J'avais jamais regardé avant, mais c'est assez sympa à regarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 15 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2007 J'ai deja matté la saison 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 15 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2007 moi aussi, y'a longtemps déjà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 16 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2007 J'ai deja matté la saison 4 [/quotemsg]moi aussi, y'a longtemps déjà... [/quotemsg]Allez vous faire voir [:tantale:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2007 Sur M6, quel saison passe? Sinon j'adore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés