Spliff Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 Putain, jviens de rentrer et jvois qu'on m'a proposé plein de fois bande d'enflures Autrement, je propose l'avatar flou à la 1ere page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 Nan mais toi, tu le mérites amplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nautilus Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 j'prefere le mien [/quotemsg]30 ans que tu l'as ! En plus t'as rien bidouillé il vient tout droit de l'accueil de metalorgie.com ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 Le miens l'est artistique. (Rermarquer le reflet dans les lunettes, le coin de la fenetre.. avec les nuages : D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 Je me demande quand meme a quoi est supposé ressembler l'avatar de spliff, a part un bonhomme sticky fait sous paint :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 y fait la majorette !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 moi je vois un mec pendu, mais avec mon "esprit goth" comme le dit mon frère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 ouais mais pendu par le bras ^^ ptet qu'il veut tuer son bras après je sais pas moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 Il se tient avec une corde, sinon, il tombe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 quelle interprétation et imagination fabuleuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 Je me demande quand meme a quoi est supposé ressembler l'avatar de spliff, a part un bonhomme sticky fait sous paint :x[/quotemsg]Ton tien te convient à merveille, soit dit en passant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 moi je vois un mec pendu, mais avec mon "esprit goth" comme le dit mon frère... [/quotemsg]J'vois aussi un mec pendu Sinon...j'vote pour celui de Spliff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 Je propose un autre topic pour l'éléction du plus beau : O[/quotemsg]<-- Y'a pas que les seins là, tu peux rien dire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 le plus beau c'est le mien sans aucun doute , et le plus moche je sais pas, spliff pitet oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 30 ans que tu l'as ! En plus t'as rien bidouillé il vient tout droit de l'accueil de metalorgie.com ^^[/quotemsg]J'le modifie pour les fêtes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 C'est marrant, y'en a plein qui s'abstiennent de poster dans ce topic.. justement ceux avec des avatars bien moches [/quotemsg]heu.. rien à carrer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 Je propose un autre topic pour l'érection du plus beau : O[/quotemsg]Laise mon grand zeus en dehors de tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 heu.. rien à carrer ?[/quotemsg]Forcément, tu joues hors-catégorie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 et le plus moche je sais pas, spliff pitet oui [/quotemsg]Nan mais faut savoir les gens, c'est soit l'avatar le plus raté (ok, Spliff gagnant) soit le plus moche. A moins d'avoir de la merde dans les yeux, le plus moche c'est quand même l'omelette infâme limite vomissure que nous sert l'obsédé du libre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 ouais mias je voulais rien dire par solidarité en fait . Non chu po hypocrite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 Nan mais faut savoir les gens, c'est soit l'avatar le plus raté (ok, Spliff gagnant) soit le plus moche. A moins d'avoir de la merde dans les yeux, le plus moche c'est quand même l'omelette infâme limite vomissure que nous sert l'obsédé du libre.[/quotemsg]pareil en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 Ton tien te convient à merveille, soit dit en passant. [/quotemsg]Et le tien donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 L'ancien de simcamb etait pas mal non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 Nan mais faut savoir les gens, c'est soit l'avatar le plus raté (ok, Spliff gagnant) soit le plus moche. A moins d'avoir de la merde dans les yeux, le plus moche c'est quand même l'omelette infâme limite vomissure que nous sert l'obsédé du libre.[/quotemsg]Eve en mode eve (au fait, j'ai trouvé le bon algo) j'adore :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 Nan mais faut savoir les gens, c'est soit l'avatar le plus raté (ok, Spliff gagnant) soit le plus moche. A moins d'avoir de la merde dans les yeux, le plus moche c'est quand même l'omelette infâme limite vomissure que nous sert l'obsédé du libre.[/quotemsg] [:bzh] Tu sais que tu es un vrai philosophe toi ? Erudit même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés