Spliff Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2006 Putain, jviens de rentrer et jvois qu'on m'a proposé plein de fois bande d'enflures Autrement, je propose l'avatar flou à la 1ere page. Citer
Simcamb Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2006 Nan mais toi, tu le mérites amplement Citer
Nautilus Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2006 j'prefere le mien [/quotemsg]30 ans que tu l'as ! En plus t'as rien bidouillé il vient tout droit de l'accueil de metalorgie.com ^^ Citer
Sn00py Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2006 Le miens l'est artistique. (Rermarquer le reflet dans les lunettes, le coin de la fenetre.. avec les nuages : D) Citer
Tantale Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2006 Je me demande quand meme a quoi est supposé ressembler l'avatar de spliff, a part un bonhomme sticky fait sous paint :x Citer
Captain_falcon Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2006 moi je vois un mec pendu, mais avec mon "esprit goth" comme le dit mon frère... Citer
loul71 Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2006 ouais mais pendu par le bras ^^ ptet qu'il veut tuer son bras après je sais pas moi Citer
Spliff Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2006 Il se tient avec une corde, sinon, il tombe Citer
loul71 Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2006 quelle interprétation et imagination fabuleuse Citer
Cotopaxi Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2006 Je me demande quand meme a quoi est supposé ressembler l'avatar de spliff, a part un bonhomme sticky fait sous paint :x[/quotemsg]Ton tien te convient à merveille, soit dit en passant. Citer
matriximpulse Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2006 moi je vois un mec pendu, mais avec mon "esprit goth" comme le dit mon frère... [/quotemsg]J'vois aussi un mec pendu Sinon...j'vote pour celui de Spliff Citer
Gumbi Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2006 Je propose un autre topic pour l'éléction du plus beau : O[/quotemsg]<-- Y'a pas que les seins là, tu peux rien dire ! Citer
Schtroumphy Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2006 le plus beau c'est le mien sans aucun doute , et le plus moche je sais pas, spliff pitet oui Citer
meta67 Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2006 30 ans que tu l'as ! En plus t'as rien bidouillé il vient tout droit de l'accueil de metalorgie.com ^^[/quotemsg]J'le modifie pour les fêtes Citer
razorbill Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2006 C'est marrant, y'en a plein qui s'abstiennent de poster dans ce topic.. justement ceux avec des avatars bien moches [/quotemsg]heu.. rien à carrer ? Citer
mota Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2006 Je propose un autre topic pour l'érection du plus beau : O[/quotemsg]Laise mon grand zeus en dehors de tout ça Citer
Simcamb Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2006 heu.. rien à carrer ?[/quotemsg]Forcément, tu joues hors-catégorie Citer
Eveden Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2006 et le plus moche je sais pas, spliff pitet oui [/quotemsg]Nan mais faut savoir les gens, c'est soit l'avatar le plus raté (ok, Spliff gagnant) soit le plus moche. A moins d'avoir de la merde dans les yeux, le plus moche c'est quand même l'omelette infâme limite vomissure que nous sert l'obsédé du libre. Citer
Schtroumphy Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2006 ouais mias je voulais rien dire par solidarité en fait . Non chu po hypocrite Citer
dPm Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2006 Nan mais faut savoir les gens, c'est soit l'avatar le plus raté (ok, Spliff gagnant) soit le plus moche. A moins d'avoir de la merde dans les yeux, le plus moche c'est quand même l'omelette infâme limite vomissure que nous sert l'obsédé du libre.[/quotemsg]pareil en fait Citer
Tantale Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2006 Ton tien te convient à merveille, soit dit en passant. [/quotemsg]Et le tien donc Citer
meta67 Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2006 L'ancien de simcamb etait pas mal non plus Citer
mota Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2006 Nan mais faut savoir les gens, c'est soit l'avatar le plus raté (ok, Spliff gagnant) soit le plus moche. A moins d'avoir de la merde dans les yeux, le plus moche c'est quand même l'omelette infâme limite vomissure que nous sert l'obsédé du libre.[/quotemsg]Eve en mode eve (au fait, j'ai trouvé le bon algo) j'adore :love: Citer
Gumbi Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2006 Nan mais faut savoir les gens, c'est soit l'avatar le plus raté (ok, Spliff gagnant) soit le plus moche. A moins d'avoir de la merde dans les yeux, le plus moche c'est quand même l'omelette infâme limite vomissure que nous sert l'obsédé du libre.[/quotemsg] [:bzh] Tu sais que tu es un vrai philosophe toi ? Erudit même ! Citer
Messages recommandés