AzzA Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2006 Ca le met en valeur, c'est déjà ça (il en a bien besoin en plus :]) Citer
Cotopaxi Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2006 Superbe![/quotemsg]T'oses ! [:xasalja] Ton avatar doit être pire que ce smiley, s'pour dire... Citer
Greaver Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2006 http://pix.nofrag.com/01/6c/cbb4dddfd282d7dee204ee7a0782t.jpg[/quotemsg](Tiens, elles sont fun tes couleurs. J'adopte.) Et j'aime bien l'avatar d'ago moi.. c'est toujours mieux que les yeux de poiscaille qu'il avait avant. Citer
Ag0Nie Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2006 [:xasalja] [/quotemsg]olebosmaylé! (Tiens, elles sont fun tes couleurs. J'adopte.)Et j'aime bien l'avatar d'ago moi.. c'est toujours mieux que les yeux de poiscaille qu'il avait avant. [/quotemsg] jme souviens pas de cet avatar >< Citer
Greaver Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2006 La photo de toi, quoi. [:tantale:3] Citer
Pinkes Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2006 Si vous retrouvez l'avatar du mec qui fait du vélo à poil avec un plot dans le cul, j'vote pour lui.J'comprends toujours pas pourquoi cet avatar a été accepté, m'enfin. [/quotemsg] It was me... jamais compris non plus pourquoi il a été accepté.. (et c'était une pseudo-bécane je crois, pas un vélal ) Pour ma part j'hésite entre celui d'Agonie... et de Tumcum Edit: finalement je vote pour le même que rom1 (le pokémon?), l'est laid à souhait (je parle toujours du pokémon hein :whistle: ) Ps: le miens actuel est pas mal non plus.. mais pas assez moche je présume .(technologie de pointe + inversion des couleurs, si ça fait pas son petit effet quand meme ) Citer
meta67 Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2006 http://forum.vossey.com/images/187713.gif[/quotemsg]c'est qui ? Citer
elninho Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2006 zoubidaaa ou un truc du genre Citer
hellbarto Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2006 zoubidaaa ou un truc du genre[/quotemsg]BIP BIIIIIIIIIP (une culture musicale assez développée est requise pour comprendre) Citer
Simcamb Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2006 BIP BIIIIIIIIIP http://membres.lycos.fr/ninoumic/web/go/vincent.gif (une culture musicale assez sous-développée est requise pour comprendre)[/quotemsg] Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2006 topic de merde je vote quand meme pour celui de spliff qui est tout bonnement useless comme spliff quoi Citer
loul71 Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2006 le mien c'est le plus beau :sol: patapé :whistle: Citer
Sn00py Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2006 Je propose un autre topic pour l'éléction du plus beau : O Citer
Sn00py Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2006 Les gros seins ça fait pas tout. Espèce de trainée, ya des jeunes ici. Citer
Jooreixo Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2006 jaloux tout ça parce que t'as pas de gros seins Citer
Nautilus Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2006 Rolala je viens de changer le mien j'espere que jvais pas y passer Citer
Sn00py Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2006 Ah si, il est rudement moche le tiens. Citer
Nautilus Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2006 Ah si, il est rudement moche le tiens.[/quotemsg]mais euh :'( Citer
Messages recommandés