K4b4L Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2006 Parce que l'anglais est une langue dominante, et que même si on chante en français dans d'autres pays, ça ne rapportera pas le même succès qu'un artiste chantant en anglais Et on sait bien que les productions françaises ont assez de mal à avoir un petit succès en Amérique. Mais dans d'autres pays on peut réussir à être apprécié [/quotemsg] C'est vrai et c'est tellement dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxhac007 Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2006 Leng Tch'E http://www.razorgrind.com/ (groupe belge) Genre : Hardcore/Death Metal Composé de : Boris: Chanteur Geert: Guitariste Jan: Quitariste Nicolas: Bassiste Sven: Batteur Extraits : http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=14991496 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxhac007 Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2006 Pour K4b4L : L'esprit du clan http://www.espritduclan.com/ Genre : Hardcore Composé de : Je n'ai pas la composition du groupe Extraits : http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=16349707 Une vidéo est situé plus bas sur la gauche Je conseilles les chansons : reverence; babylon; et ceatera et XXXXXX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxhac007 Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2006 Alors plus personne n'as des groupes a présenté ? Moi je ma calme un peu, j'ai hâte qu'on m'en fasse connaître ! Donner vos avis aussi ! Faîtes vivre ce topic, car il est génial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2006 Si si, y a encore des groupes à présenter, mais faut trouver la motivation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2006 Houla, y'a de la MAJ à faire [:666]. Mais arrêtez-le . Renommage du topic, en même temps. [:edith] Je vous fait confiance pour les genres musicaux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxhac007 Posté(e) le 16 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2006 Pour les genre : je ne fais que recopier ce qu'ils mettent sur leurs sites moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 16 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2006 S-Core http://www.processengaged.com/ genre : power metal Origine: Vendenheim (Strasbourg) 67 Chant : Kets (Celui qui n'a plus de doigts ) Batterie : Matt Guitare : Bertrand Basse : Myron Guitare : Thomas extrait http://www.loco.artefact.org/IMG/mp3/s_core_-_feel_real_0m_20s_.mp3 Deux autres sur leur site Font partie du collectif dirty8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 16 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2006 si c'est un topic sur le maytal francophone, ajoutons Samaël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 16 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2006 D.majiria (prononcez D.majéria)(metal): Groupe Belge des environs de Liège. Chant: JM Guitare: Gaëtan Basse: Phil Baterrie: Patrice disco: 2000 : Acide.com 2004 : Hybride 2006 : On a marché sur la terre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 16 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2006 si c'est un topic sur le maytal francophone, ajoutons Samaël[/quotemsg]Pas tout à fait, à l'origine. Mais vu que ça a dérivé, j'ai renommé . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 16 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2006 je comprends pas ? Ils sont suisses français il me semble ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 16 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2006 Je parlais du topic ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketq69 Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2006 Je m'étonne qu'il n'y ai pas encore eu de post sur l'un des meilleur groupe de metal Francais (a mon gout ) : j'ai nommé PSYKUP Plus d'info sur Psykup Le dernier album est quand meme un peu moins trash que le 1er mais ça envoie toujours du gros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxhac007 Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2006 D.majiria (prononcez D.majéria)(metal):Groupe Belge des environs de Liège. Chant: JM Guitare: Gaëtan Basse: Phil Baterrie: Patrice disco: 2000 : Acide.com 2004 : Hybride 2006 : On a marché sur la terre[/quotemsg] Mmmmh ce bon vieux D.Majiria... Et dire car leurs tout début ils ont fait un concert dans ma ville de merde (Waremme) et que maintenant ils sont connus dans toute la Wallonie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2006 Pas à Tournai en tout cas [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxhac007 Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2006 Tournai est plus basé hardcore, encore ce samedi au Bierstub par exemple ! C'est comme Liège et le Factory ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2006 Le Bierstub et le rock-line ça poun sa maman. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxhac007 Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2006 Pour un étranger de Tournai, je m'y connais pas mal hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2006 Mmmmh ce bon vieux D.Majiria... Et dire car leurs tout début ils ont fait un concert dans ma ville de merde (Waremme) et que maintenant ils sont connus dans toute la Wallonie ![/quotemsg]Ouaip et maintenant, ils font des festivaux comme Durbuy rock et les francofolie (aux côté d'enhancer, watcha et mass hysteria). ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxhac007 Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2006 Je sais, j'étais présent au Durbuy Rock, le 2ème jour, mais j'étais au courant de leur affiche ! Ils ont fait la fiesta du rock aussi ! Avant ils faisaient les jeunesses musicales dans les écoles, ça change Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2006 C'était y a pas si longtemps les jeunesses musicales qu'ils faisaient et c'était à Huy! PS: C'est moi avec le T-shirt korn ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2006 vous me dégoutez dans votre pays de merde :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 18 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2006 Jaloux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanny Posté(e) le 19 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2006 Killers Un groupe de heavy/speed metal français On peut écouter quelques extraits ici -> http://dolheguy.killers.free.fr/mp3.htm La pochette de leur album Habemus Metal sorti en 2002: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés