timmy14220 Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 c'est fais a l'arache mon cher je viens de rentré je l'ai fais en speed... Ouais bon ok mes bends sont dégueulasse :'( AYDITH : c'te grillade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 Hey y'a une partie ou tu palm mute ou faut pas J'le sais je le faisais avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 effectivement aprés vérif dans la video il P.M pas autant pour moi :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 N'empeche qu'en palmutant ca a plus la classe, au moins c'est notre touche perso (en plus du fait qu'on le joue mal ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 effectivement aprés vérif dans la video il P.M pas autant pour moi :x[/quotemsg]bah ouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 Le PM ça permet de cacher votre jeu baveu surtout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 On attend toujours ta version, le cochon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 J'arrive pas à faire marcher la carte son de ma cm T_T C'est une 7.1, a donc 4 sorties + 2 entrées (une ligne et une microchaipakoi) et quand je branche dans n'importe quelle entrée ou sortie j'ai du son sur mon pc mais le magnétal en veut pas t_t Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 dans les paramètres de ta carte son, la fonction enregistrement est associée à quelle entrée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 J'ai tout testé y a rien qui fonctionne ^^ Le plus bizarre dans tout ça c'est que les sorties pour le subwoofer et les 2 derniers HP font aussi entrée :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 Le PM ça permet de cacher votre jeu baveu surtout [/quotemsg]spour ça que je pm pas moi, je suis propre enfin l'olp est gentille et fais semblant que je sois propre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 J'ai jamais changé de guitare, et je me demande si c'est vraiment le cas ou pas : changer de gratte, d'une bas de gamme à une haut/très haut de gamme, ça peut rendre plus à l'aise (pour le jeu uniquement) ou c'est seulement une qualité de son supérieure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 Pour moi plus c'est cher, plus c'est de la frime, mais ca joue surtout sur la qualité des composants et des micros, surtout les micros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 va jouer sur mon ibanez non amplifier et sur une prestige non amplifier, tu la sens la différence et ça viens pas des micros =D (experience inside) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 Je parle surtout de l'aisance, "les doigts glissent tout seuls sur le manche". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 C'est ce que je dis aussi, si un jour t'as l'occasion de jouer sur une ibanez prestige, tu vera que le manche est très très très très agréable Bon aprés tu peux préféré un autre manche (comme les manches fender par exemple) mais personellement les manches bombé j'aime pas :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 Je parle surtout de l'aisance, "les doigts glissent tout seuls sur le manche".[/quotemsg]Oui. Sur la guitare de mon frère ma main accroche au manche, alors que sur ma mienne, ça glisse tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 Faut donc tester j'passerai voir à Total Guitar c'qu'ils ont Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 Universall Guitare rulz :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 J'ai jamais changé de guitare, et je me demande si c'est vraiment le cas ou pas : changer de gratte, d'une bas de gamme à une haut/très haut de gamme, ça peut rendre plus à l'aise (pour le jeu uniquement) ou c'est seulement une qualité de son supérieure ?[/quotemsg]ça rend le jeu plus à l'aise de part la finission, le bois utilisé pour le manche, la touche, le type de manche, les frettes (la défonce du corps sur l'olp pour caller le bras droit ) etc... mais tu as une qualité de son supérieure non amplifiée de part de meilleurs bois utilisés pour le corps, meilleur finission etc... Pour aller plus loin, mettre des micros à 200€ sur une guitare à 100€ ça ne sert à rien, ça sonnera jamais comme il faut pour cause de boiserie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 Arrete de la pété avec ton olp toi, va te coucher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 Pour moi plus c'est cher, plus c'est de la frime, mais ca joue surtout sur la qualité des composants et des micros, surtout les micros [/quotemsg]non.. comme dis plus haut, une guitare electrique c'est pas juste des micros. D'après toi c'est de la frime de jouer sur une gibson LP ? Non c'est une recherche d'un son bien particulier et d'un confort bien particulier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 Arrete de la pété avec ton olp toi, va te coucher [/quotemsg]ouais vivement les dimarzio d'ailleurs comme ça tu pourras rager encore plus [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 ouais et je vais profiter aussi Vivement le 31 o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 ouais t'aura surtout le droit de la regarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés