Authority2005 Posté(e) le 10 juin 2008 Signaler Posté(e) le 10 juin 2008 C'est quoi concretement le probléme de chevalet de la X6 ? Citer
Jooreixo Posté(e) le 10 juin 2008 Signaler Posté(e) le 10 juin 2008 ya pas de problème, juste un floyd rose quand on débute, c'est chiant d'autant plus que sur un manche avec un bois de qualité modeste, ça va t'attirer plus de merdes qu'autre chose Citer
AzzA Posté(e) le 10 juin 2008 Signaler Posté(e) le 10 juin 2008 o// Au passage j'ai joué le solo d'Another Brick in the Wall à Timmy, il a pas reconnu... "je me suis dis merde c'est si moche que ça xD" En fait c'est lui qui connaissait pas Citer
Captain_falcon Posté(e) le 10 juin 2008 Signaler Posté(e) le 10 juin 2008 (drapal) Et accessoirement, ça fait longtemps que j'ai pas touché à la mienne, faudrait que je m'y remette sérieusement :| ah et vous allez probablement me dire que c'est illégal mais on peut trouver un pack de la bonne majorité des tabs qui étaient autrefois dispos sur Mysongbook via l'âne ou la rivière rapide. Edit : et j'ai oublié que depuis que mon HD externe a rendu l'âme, je n'ai plus guitar pro >< Citer
AzzA Posté(e) le 10 juin 2008 Signaler Posté(e) le 10 juin 2008 On peut choper des partoches sur guitariff.net ou d'autres sites donnés ici, pas la peine de chercher la BDD entières de MySongBook Citer
Authority2005 Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Posté(e) le 11 juin 2008 avec quoi s'ouvre les .gp3 ? Citer
Jooreixo Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Posté(e) le 11 juin 2008 tuxguitar (linux) guitar pro (windows) Citer
elninho Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Posté(e) le 11 juin 2008 Tiens faudra que je mette tuxguitar ^^ Citer
meta67 Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Posté(e) le 11 juin 2008 Tuxguitar existe aussi pour windows Citer
Jooreixo Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Posté(e) le 11 juin 2008 ah je savais pas. j'aimais bien guitar pro, mais étant sous ubuntu et l'émulation de guitar pro avec wine super chiante (toute manière dès que tu touches au son sous linux c'est très vite la merde), j'ai mis tuxguitar qui est pas trop dégueu Citer
Waterminator Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Posté(e) le 11 juin 2008 bonjoir, j'aimerais me mettre à la musique, précisément à la basse (y'a vraiment trop de guitaristes de nos jours ) mais on peut dire que je pars de rien niveau connaissances techniques... et je me suis dit que comme c'est assez bien fourni en gratteux dans le coin il pouvait exister une probabilité faisant qu'il soit peut-être éventuellement possible d'avoir quelques conseils d'achat : D en gros ce que je voudrais ce serait un kit ampli/instrument produisant un son correct pour pas cher (on a qu'à mettre une barre à 800€ pour commencer)... vous auriez pas un ou deux tuyaux ? étant donné que c'est un instrument de planqué, il doit bien exister des modèles de planqué Citer
timmy14220 Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Posté(e) le 11 juin 2008 euh pour 800€ tu va avoir du bon matos pour débuter :| par exemple, pour débuter un truc dans ce genre c'est amplement suffisant, surtout si au final la basse ça te plais pas et que tu veux arrêter (ça serais con d'avoir collé 800 roros dans le commerce pour rien) Citer
Waterminator Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Posté(e) le 11 juin 2008 c'est marrant je m'imaginais que c'était pas cher pour une gratte, si y'a moins je prends Citer
valoutheone Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Posté(e) le 11 juin 2008 à moins, faut peut etre pas s'y risquer... Citer
Waterminator Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Posté(e) le 11 juin 2008 j'imagine que 4 cordes c'est moins cher à fabriquer que pour les grattes normales [:spamafote] sinon j'ai tilté sur ce modèle http://www.woodbrass.com/BASSE+ELECTRIQUE+CORT+-+SERIE+NEW+ACTION+-+174BK+-+NOIRE on m'a dit que Cort c'était de la bonne marque de basse, vrai ou faux ? Citer
Jooreixo Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Posté(e) le 11 juin 2008 de ce que j'ai pu lire, c'est vrai. c'est pas bon, c'est un bon rapport qualité prix, comme les grattes Citer
meta67 Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Posté(e) le 11 juin 2008 j'imagine que 4 cordes c'est moins cher à fabriquer que pour les grattes normales [:spamafote] sinon j'ai tilté sur ce modèlehttp://www.woodbrass.com/BASSE+ELECTRIQUE+CORT+-+SERIE+NEW+ACTION+-+174BK+-+NOIRE on m'a dit que Cort c'était de la bonne marque de basse, vrai ou faux ?[/quotemsg] Oué mais c'est cordes plus grosses, donc plus chères Citer
OinJ Posté(e) le 12 juin 2008 Signaler Posté(e) le 12 juin 2008 faut demander a mannekekette sinon, il joue de la basse lui ^^ Citer
valoutheone Posté(e) le 14 juin 2008 Signaler Posté(e) le 14 juin 2008 Moi j'ai une Yam, j'en suis très content! Le slap passe tout seul ^^ Citer
OinJ Posté(e) le 15 juin 2008 Signaler Posté(e) le 15 juin 2008 Sinon z'avez pas des idées de trucs à jouer? j'ai aucune idée là T_T Citer
Jooreixo Posté(e) le 15 juin 2008 Signaler Posté(e) le 15 juin 2008 du X japan à la classique, c'est pas compliqué mais ça fait plaisir (say anything entre autre) Citer
OinJ Posté(e) le 15 juin 2008 Signaler Posté(e) le 15 juin 2008 Justement j'veux plus me diriger vers des trucs un peu compliqués, ça fait 3 ans que j'fais plus rien à la gratte ça me gave Citer
Messages recommandés