[Guitare] Echange d'idées, de méthodes pour apprendre et autre

Messages recommandés

• Réponses 481
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

(drapal)

Et accessoirement, ça fait longtemps que j'ai pas touché à la mienne, faudrait que je m'y remette sérieusement :|

ah et vous allez probablement me dire que c'est illégal mais on peut trouver un pack de la bonne majorité des tabs qui étaient autrefois dispos sur Mysongbook via l'âne ou la rivière rapide.

Edit : et j'ai oublié que depuis que mon HD externe a rendu l'âme, je n'ai plus guitar pro ><

Posté(e)

ah je savais pas. j'aimais bien guitar pro, mais étant sous ubuntu et l'émulation de guitar pro avec wine super chiante (toute manière dès que tu touches au son sous linux c'est très vite la merde), j'ai mis tuxguitar qui est pas trop dégueu

Posté(e)

bonjoir, j'aimerais me mettre à la musique, précisément à la basse (y'a vraiment trop de guitaristes de nos jours :o) mais on peut dire que je pars de rien niveau connaissances techniques... et je me suis dit que comme c'est assez bien fourni en gratteux dans le coin il pouvait exister une probabilité faisant qu'il soit peut-être éventuellement possible d'avoir quelques conseils d'achat : D

en gros ce que je voudrais ce serait un kit ampli/instrument produisant un son correct pour pas cher (on a qu'à mettre une barre à 800€ pour commencer)... vous auriez pas un ou deux tuyaux ?

étant donné que c'est un instrument de planqué, il doit bien exister des modèles de planqué :D

Posté(e)

euh pour 800€ tu va avoir du bon matos pour débuter :|

par exemple, pour débuter un truc dans ce genre c'est amplement suffisant, surtout si au final la basse ça te plais pas et que tu veux arrêter (ça serais con d'avoir collé 800 roros dans le commerce pour rien)