elninho Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2006 V'là la mienne :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2006 ahah GG xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2006 .l. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2006 http://worldoflota.free.fr/photos/Guitare/ regarde l'état de la mienne xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2006 Faut jamais faire de la luge avec une gratte C'par ici pour d'autres tofs de la mienne :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2006 tu m'expliqueras comment tu joues, accessoirement tu peux la ramener au nouvel an pour nous montrer en live Timmy se fera une joie de te preter sa guitare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2006 Rhalala, c'est 10 fois plus easy de jouer the bard's song avec une folk, le pied :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solarix Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2006 Ma mienne a moi : (oui je sais qualité pourrave) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2006 Oula suis pas du tout fan de la forme des BC rich (si j'me trompe pas). C'est une warlock non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solarix Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2006 Exact, perso je suis fan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2006 Faut pas avoir peur de se piquer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2006 faudra que je mette une vraie photo de l'olp tient un jour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2006 Hep hep, on se debine pas, balance la tof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solarix Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2006 Faut pas avoir peur de se piquer ^^[/quotemsg]Elle m'aime, elle me pique pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2006 Pour les guitaristes y'a que moi qui alimente le topic ou quoi Tout d'abord, un nouveau site qui debute dans la video-test de gratte: http://www.guitaretv.com/, j'ai regardé quelques tests et franchement, on voit quand meme qu'il s'y connaisse un minimum. Franchement j'accroche Et sinon une video d'une guitariste que je connais pas du tout et meme si ce qu'elle fait c'est space, c'est aussi...WAOUH (et j'me demande aussi comment elle fait pour pas se casser un ongle ): Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2006 bah j'ai pas grand chose à dire, j'ai ma méthode pour apprendre, des exos, ma guitare qui sonne... manque plus qu'un ampli qui sonne et ça serai le pieds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2006 ZZ Top, ça rox ! et les riffs me semblent pour la plupart du temps pas bien dur à jouer donc ça peut être sympa pour s'entraîner à la rythmique rock :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2006 j'aime pas la rythmique, je m'emmerde quand je fais de la rythmique ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2006 http://www.guitaretv.com/test-de-la-guitare-ibanez-jem-77-signature-steve-vai-video-5.html Putain elle est trop belle 8D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2006 j'aime pas la rythmique, je m'emmerde quand je fais de la rythmique ^^[/quotemsg]En tant que débutant tu vas pas commencer avec des solos hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2006 bah pourquoi pas... un solo c'est pas forcément 150 notes / secondes hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2006 Evidemment, mais un débutant ça sait pas forcément ce que ça veut jouer hein ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2006 En parlant ce ça.. pour ceux qui ont une classique et qui aiment bien jouer dessus, regardez ce post : http://www.guitariste.com/forums/guitare,la-guitare-classique,169892.html outre des données techniques, le point 5 est déidé à des morceaux à jouer avec un tit commentaire... ça peut vous donner des idées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2006 Bon, je viens de claquer 250€ mais c'est pour la bonne cause Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2006 ahhh il a craqué, ça y est.. alors ça fait quoi d'avoir un multi effet deux fois plus cher que ta gratte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés