freredarmes Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2006 Over*There Série crée par Steven Bochco, Chris Gerolmo en 2005 Casting Complet: Bo Rider = Josh Henderson Frank 'Dim' Dumphy = Luke MacFarlane Chris 'Sgt. Scream' Silas = Erik Palladino Avery 'Angel' King = Keith Robinson Maurice 'Smoke' Williams = Kirk Jones Tariq Nassiri = Omid Abtahi Esmeralda 'Doublewide' Del = Lizette Carrion Brenda 'Mrs. B' Mitchell = Nicki Lynn Aycox Terry Rider = Spraque Grayden Eddy = Jimmy Pinchak Synopsis: Le quotidien de soldats américains en Irak. En ces temps troublés, ces hommes et femmes en uniformes doivent affronter la mort, ainsi que leurs peurs les plus terribles. Face à l'adversité, des liens très forts commencent à se creer entre eux... Dans le même temps, leurs proches, restés seuls au pays, doivent faire face à l'épreuve de la séparation... Photos: D'autres images: http://www.allocine.fr/series/galerievignette_gen_cserie=514.html Topic unique sur la Série Over*There. Citer
Greaver Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2006 Ca serait bien d'avoir un avis perso aussi.. une presentation neutre c'set bien mais ça donne pas specialement envie de voir plus loin. Et puis ça passe sur quel chaine ça? :??: Citer
Spliff Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2006 Il a fait la même presentation que la mienne pour Prison Break edit: 1ère diffusion : 27 Juillet 2005 sur FX 1ère diffusion France : 11 Mai 2006 sur Canal + Citer
freredarmes Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 octobre 2006 Spliff tu m'avais donner l'idée et je les saisi Citer
meta67 Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2006 Série crée parCasting Complet:[/quotemsg] J'adore ce réalisateur Citer
razorbill Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2006 Une série que je qualifierai de moyenne. J'ai commencé à la regarder en pensant avoir une série énorme en face de moi (fortement "critiquée" parce que relatant un conflit actuel, on l'annonçait comme réaliste sur la situation là-bas, etc..) ; le premier épisode m'avait fortement déçu. C'était relativement mauvais, tant dans le jeu que la mise en scène. Des scènes de combats franchement mauvaises.. La suite est meilleure. Moins de combat, un peu plus de réalisme (surtout dans le "on s'fait chier !" des GIs), mais énormément de caricatures. C'était sensé être une série où les américains en prennaient pour leur grade... et bien oui et non. C'est toujours le pauvre musulman qui se prend une balle dans la tête parce qu'on croit que c'est un terroriste, mais c'est toujours l'américain le gentil. C'est un peu grossier et caricaturé, mais ça reste sympa. Y'a pas mal d'épisodes où c'est une situation de "siège". En gros, personne ne bouge, on attend que ça se passe, et je pense que c'est vraiment ça le plus intéressant. Ensuite, c'est très peu réaliste dans la scèanrisation. C'est genre une escouade de quelques bonhommes qui font, à chaque épisode, une mission différente. Ca va du barrage routier à l'attaque d'un village méchant, en passant par la surveillance d'une prison de campagne et la protection de bonhomme qui se balladent dans le désert. Bref, c'est franchement relou. Au final, ça se laisse regarder, mais c'est loin d'être énorme. Les couleurs et les images sont en revanche plutôt belles. Dans ce sens, la réalisation est relativement bonne. A regarder si ça passe, mais n'achetez pas. La série est même finie, pas de saison 2, puisqu'elle a fait des scores de merde au US. Quand les chiffres étaient sortis, tout le monde disait : "les américains n'aiment pas qu'on parle de leurs problèmes et de leurs erreurs !", mais en fait non, c'est vraiment la série qui n'est pas vraiment à la hauteur. Citer
Darth le vioc Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2006 j'ai pas bien accroché quand je regardais sur canal.. en fait je me suis endormi.. Citer
Chico Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2006 tiens je viens de finir de voir la saison 1, et j'ai plutot bien aimé (et déçu qu'il n'y ait pas de saison 2 :s ) Citer
freredarmes Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2006 J'avais entendu que les américain avaient fais arreter la serie car sa ressembler tros à la realité en Iraq. Citer
razorbill Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2006 Aux Etats-Unis, quand y'a pas d'audiences, on supprime la série, simplement. Rien à carrer de la réalité, les chaînes sont libres de faire ce qu'elles veulent. Ton français est cool, sinon. Citer
Darth le vioc Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2006 J'avais entendu que les américain avaient fais arreter la serie car sa ressembler tros à la realité en Iraq.[/quotemsg] [:darth:1] bon allez tu gicles.. Citer
firesweep Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2006 Tu gicles ??? C'est quoi ca ? Citer
Darth le vioc Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2006 multis tu gicles.. plus clair ? Citer
Chico Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2006 Aux Etats-Unis, quand y'a pas d'audiences, on supprime la série, simplement. Rien à carrer de la réalité, les chaînes sont libres de faire ce qu'elles veulent.Ton français est cool, sinon.[/quotemsg] Pour montrer la moitié des officiers comme incompétants, des soldats qui discutent des ordres et des bourdes en tout genre (victimes civiles, tirs amis, ...) , je crois pas que ce soit si impossible que ça que la série n'ait pas eu des pressions de la part de l'armée américaine pour arrêter de montrer cette image des soldats. Citer
Messages recommandés