Tika973 Posté(e) le 29 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2006 je l'ai deja poser comme question pour counter strike source mais la je la pose pour l'ensemble des jeux 3D quels est pour vous le meilleur processeur pour jouer aux jeux 3d INTEL OU AMD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 29 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2006 AMD pour moi bien que je possède un Intel .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 29 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2006 "sondage" en mousse. Je trouve que les athlon 64 (AMD) sont mieux que les pentium 2 (Intel). Mais les Core 2 duo (Intel) sont mieux que les Duron (AMD). Tu précise rien du tout, tout est bancal :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 29 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2006 Core 2 Duo je dirais :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2006 Euh ... IBM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 29 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2006 Euh ... G5 [/quotemsg]razer [:edith] comment s'pô bien d'éditer mota Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 29 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2006 Il y a quelques mois AMD, mais actuellement Intel avec ses Core 2 Duo bat AMD à plates coutures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2006 STFU, j'ai édit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 29 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2006 core 2 duo qui déchire les FX de chez amd.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 29 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2006 Obiwan kenobi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 29 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2006 C'est relativement dur à trouver en ce moment (rupture ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 29 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2006 Obiwan kenobi.[/quotemsg]Très bon processeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 29 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2006 C'est relativement dur à trouver en ce moment (rupture ?)[/quotemsg]Ah ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 29 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2006 Je parle du Obiwan 2 Kenobi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 29 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2006 C'est relativement dur à trouver en ce moment (rupture ?)[/quotemsg]Depuis la fin de sa liaison avec Yoda, il vit en hermite.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 29 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2006 Je parle du Obiwan 2 Kenobi ^^[/quotemsg]Le con T___T (moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 29 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2006 Core 2 duo, comme tout le monde. E6600 si t'as les moyens, 6400 pour les autres (me semble que c'est le 6300 qui perd de la mémoire cache vis à vis des autres donc ça se chie un peu plus dessus). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2006 L'E6300 et l'E6400 ont 2Mo de cache, les autres ont 4Mo. Par contre les gains de perfs grâce à ces 4Mo de cache sont pas énormes, mais ça reste toujours mieux d'avoir un E6600 qu'un E6400, bien évidemment ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2006 MSi et son CoreCell Duo ! =D. Ah oui, c'est vrai, c'est pas un processeur [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2006 Cool un son dage sans ... sondage moi j'dis: C2D ... d'ailleurs je fais pêter un E6300 d'ici 2 semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2006 je veux un E6*00... ça commence à devenir juste mon athlon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2006 je veux un E6*00...ça commence à devenir juste mon athlon [/quotemsg] Et moi je veux le recevoir ! marre de cette rupture de stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2006 Par contre ça serait bien que ceux qui s'y connaissent un peu m'explique pourquoi tel proc est mieux que l'autre. Ils ont changé d'architecture chez Intel ? De mémoire, les Intel étaient meilleurs en calculs bruts mais AMD compensait par une espèce d'accelération 3D ou ch'ais pas quoi qui améliorait le rendement vidéoludique. Alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2006 Ils ont changé d'architecture, passé de Netburst à Core 2 Duo. Tu peux voir des tests de performances très explicites ici : http://www.hardware.fr/articles/623-15/intel-core-2-duo-dossier.html ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2006 Par contre ça serait bien que ceux qui s'y connaissent un peu m'explique pourquoi tel proc est mieux que l'autre. Ils ont changé d'architecture chez Intel ?De mémoire, les Intel étaient meilleurs en calculs bruts mais AMD compensait par une espèce d'accelération 3D ou ch'ais pas quoi qui améliorait le rendement vidéoludique. Alors ?[/quotemsg] En fait, Intel a "revu" son architecture. C'est plus netburst mais core. C'est un dérivé du pentium III il me semble, comme les pentium qui sont dans les portables (je crois que ce sont les M). Mais en gros, tout a été revu et corrigé, les pipelines, le CPI, etc... Ca fait mieux qu'AMD et moins cher en général Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés