Melisse Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2006 J'ai bien envie de répéter Carlou, le sujet est abordé à l'origine de manière humoristique, c'est pas comme si quelqu'un avait fait un sujet pour parler sérieusement du sujet et qu'il y avait eu des blagues vaseuses après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2006 ça vous ennuierai de lire ce que j'écris et d'essayer de le comprendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2006 jme suis faite griller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2006 on a bien compris que t'avais pas apprécié le fait que Buddy (?) se fasse remballer parce qu'il a dit qu'il trouvait pas ça drôle, mais on devrait faire quoi dans le cas présent ? Dire "ok, on est désolés pour ta grand-mère, on voulait pas te vexer" et plomber toute la suite du topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2006 le plus simple étant de ne pas répondre peut être dans ces cas là. Je suis toujours pour encourager une discussion relativement libre sur cette catégorie, mais dans le respect des autres. Flammer les nouveaux, c'est bien, mais parce qu'ils sont à l'ouest pas parce qu'un topic décalé les amuse pas du tout du à leur expérience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2006 Ca valait peut-être mieux que de le descendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2006 Le "y'en a qui ont du mal avec le second degré" était surtout destiné à ça : J'ai beau relire cinquante fois la question, je ne comprends pas en quoi on peut être "Pour ou Contre" une maladie ...[/quotemsg]et, jme répète, je n'ai jamais eu comme objectif de vexer Buddy d'une quelconque façon que ce soit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2006 J'suis pas second degrés moi, je le pense vraiment. edithy: merde, la page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2006 Chié... si on peut plus rire des vieux, des cancers et des noirs, on a plus de quoi se marrer. Pour ma part, j'ai rien contre l'humour. Le début du topic était plutôt marrant avec quelques réponses rugueuses. Mais après faut savoir s'arrêter un peu. Respect ou bon sens, appellez le comme vous voulez. En même temps, c'est un blitztopic, un article de blog. On rit un peu dessus, c'est marrant, mais on passe pas une semaine à se marrer en insultant des musulmans et des juifs. De toutes façons le topic est mort. Alors allez faire de même, tas de cons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2006 Bah... c'est Sim. Pour te venger Buddy, j'te conseile des blagues sur les belges. Ou sur la Nintendo DS... Ou sur WoW (un bon vieux troll). Ou... Bref. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2006 Eh merde, avec tout ça j'me rappelle plus le début de la conversation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2006 Bah... c'est Sim. Pour te venger Buddy, j'te conseile des blagues sur les belges. Ou sur la Nintendo DS... Ou sur WoW (un bon vieux troll). Ou... Bref.[/quotemsg] Les belges c'pas grave, la DS non plus (y'a rien de mieux qu'une console portable dans le train), et WoW ce sont les mêmes trolls qui reviennent tout le temps Chu blindé o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buddy Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2006 J'ai juste dit que je trouvais pas ça très drôle même pour du second degré ... C'est tout, ça vous empêche pas de continuer à rire dessus ! Ils y en a qui n'aiment pas les blagues sur les noirs d'autre oui. Moi j'ai juste dit que je n'aimais vos blagues pas la peine de vous énervez ! C'est comme les blagues sur les juifs ou sur les somaliens, c'est pas très marrant . Après chacun à son humour, vous allez pas m'insultez parce que je n'ai pas le même que vous ! Et puis vive l'accueil des nouveaux, j'ai compris l'ambiance vous êtes 3 ou 4 véterans du forum et les nouveaux vous vous en foutez ! Et puis pour les fautes d'orthographes d'Dark Vador j'en fait pas plus que toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2006 Je trouve pas ça trop humoristique de se foutre de la guele des vieux et de leur maladie ! On peut en rire vite fait mais là ça va peut être un peut trop loin des fois dans ce que vous dîtes ! Noubliez pas qu'on seras tous vieux un jour ou l'autre ! On seras seul avec nos souvenirs et on seras bien content de pouvoir les partager avec quelqu'un ( pas d'accord pour dire qu'on s'en fous de leur vieux souvenir de vioc ! ) ! Un peu de respect quand même !Surtout que ma grand mère est très malade et que mon grand père à alzeimer et ça fait mal quand une personne que tu as connu et aimé te dit : " tu es qui toi ? Je ne te connaîs pas !" Don on peux pas rigoler avec n'importe quoi ![/quotemsg] Ce qui veut dire que j'ai écrits en sms avec plein de fautes d'orthographe ?[/quotemsg]Minuscule échantillon.. Alors va rigoler ailleurs.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2006 Je déteste cette nouvelle façon des modos de rabaisser les gens par leur illettrisme et parce qu'ils ont un avis différent. J'en profite pour dire que vos soient disantes blagues sont parfois lourdes lorsqu'il s'agit d'un sujet d'actualité et en particulier d'une maladie qui touche de plus en plus de personnes dans le monde. D'ailleurs, je pense qu'il y a sincèrement quelques limites à respecter vis-à-vis de ces problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2006 Voilà, ok, c'est super, le message est bien passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2006 Ce topic va partir en reglement de compte, en rebellion, et accessoirement, en boucherie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2006 yeah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaydusStillAlive Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2006 Nazi. Voila, on a atteint le point godwin, on passe à autre chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2006 ce qui est génial avec toi taydus c'est que tu posts rarement, mais lorsque tu le fais, c'est à 99% pour dire de la merde. chu fan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2006 Je déteste cette nouvelle façon des modos de rabaisser les gens par leur illettrisme et parce qu'ils ont un avis différent.J'en profite pour dire que vos soient disantes blagues sont parfois lourdes lorsqu'il s'agit d'un sujet d'actualité et en particulier d'une maladie qui touche de plus en plus de personnes dans le monde. D'ailleurs, je pense qu'il y a sincèrement quelques limites à respecter vis-à-vis de ces problèmes.[/quotemsg] c'est toi qui est nouveau.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybeerfan2defcon Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2006 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2006 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2006 si tu veux, tu peux payer à la place des contributeurs majeurs les 800€ par mois pour pouvoir accéder à ta liberté d'expression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2006 j'aime bien l'image avec les singes ..... ah non sont partis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés