darck Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Posté(e) le 13 avril 2004 C'est avec plaisir que l'équipe de Vossey.com vous annonce la sortie de la nouvelle vidéo de l'équipe *aAa* réalisée par zouzou. Vossey.com, mirroir officiel, vous propose de télécharger la deuxième et tant attendue vidéo des *aAa*. On attends vos commentaires ! A télécharger ici (249mo). Une vidéo de taille imposante, mais pas d'inquiétude à avoir pour la bande passante, celle-ci étant passée à 30Mbit/s ! ps : Attention, vous devez avoir un compte valide et vous devez être loggué pour télécharger ce fichier.
Puinguin Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Posté(e) le 13 avril 2004 Elle est vraiment pas mal enfin je l ai vu hier en streaming Dommage que le tps de passage des diffrentes sections ne soient pas mieux répartis car je trouver que ca fait fouilli enfin c'est mon opinion sinon gg pour l'énorme taff de Zouzou
totowowo Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Posté(e) le 13 avril 2004 ouais ça fait un peu fouilli les transitions entre les differentes section aAa mais sinon j'ai bien apprécié la video en streaming...GG Zouzou
jaqpotjaq Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Posté(e) le 13 avril 2004 en cours de DL chez moi , mais sur un mirroir
ElPoOKY Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Posté(e) le 13 avril 2004 La vidéo a déja été diffusé hier sur tv.waib. Je l'ai vu et franchement: bof. La qualité en streaming était pourri mais ca donnait quand même une idée du résultat final. On va voir ce que ca donne avec la version dispo en téléchargement...
Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Posté(e) le 13 avril 2004 Mouais ca doit etre bien avec l'image non ? parce que moi j'ai le son mais pas l'image... J'ai Windows Media Player 9,codecs divx et xvid , quelqu'un peut m'aider ?
Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Posté(e) le 13 avril 2004 J'ai un ptit probleme: LES SERVER SONT TOUS SATURER NONNNNN !!! Omg! j tombe ds les pommes peut plus le downloader xD
Mordrake Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Posté(e) le 13 avril 2004 Mouais ca doit etre bien avec l'image non ? parce que moi j'ai le son mais pas l'image... J'ai Windows Media Player 9,codecs divx et xvid , quelqu'un peut m'aider ? Essaye Nimo Codec Pack disponible ici
Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Posté(e) le 13 avril 2004 now j'ai une image mais c'est plein de ptit caré vert c'est genant ^^
Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Posté(e) le 13 avril 2004 C'est la misère le lien chez moi ne fonctionne pas :'( le server est completement saturé :cry: Est ce que quelqu'un possederait un lien qui fonctionne !! merci d'avance
felicthebest Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Posté(e) le 13 avril 2004 jsuis en train de la telecharger la, j'espere quelle est digne de ce clan... en tout cas le telechargement au debut j'arrivais a etre a 50ko/s la jpointe a un petit 30 :/ pas cool
Mordrake Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Posté(e) le 13 avril 2004 now j'ai une image mais c'est plein de ptit caré vert c'est genant ^^ Tu peux essayer ça aussi mais je te garanti rien.
jaqpotjaq Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Posté(e) le 13 avril 2004 [citation=3734,1][nom]cAnArChY a écrit[/nom]Mouais ca doit etre bien avec l'image non ? parce que moi j'ai le son mais pas l'image... J'ai Windows Media Player 9,codecs divx et xvid , quelqu'un peut m'aider ? [/citation] telecharges " Gspot " c'est un logiciel qui te dit quels codecs il te faut pour lire ta video une fois que tu connais le nom du codec, une petite recherche sur google et rullzz
Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Posté(e) le 13 avril 2004 Vu en avant premiere a la LAN, heu c'est pasx trop mal mais je prefere la premiere.
C@limero Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Posté(e) le 13 avril 2004 Tien dl ca: http://www.kass.biz/kass4/download.php?view.54 T'aura plus de souci pour lire les videos ;-)
pingoo Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Posté(e) le 13 avril 2004 merci calimero pour le pack je le dl
Bricio05 Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Posté(e) le 13 avril 2004 Moi qd je veux le lancer, que ce soit ac RealOne PLayer ou bien Windows Media Player 9 ben sa se lance pas et sa met "Machin etc etc... voulez vous envoyer le rapport d'erreur" Ce qui fait que depuis 2h30 je DL pour rien
FFVIMan Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Posté(e) le 13 avril 2004 [g]Un magnifique lien mort, domage Impossible d'afficher la page Quand on vois l'adresse, c'est un peut normal (pas d'extention)[/g]
docteurweb Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Posté(e) le 14 avril 2004 Pour l'instant coté dl, je télécharge le fichier sur le serveur de vossey à 580 ko/s, je vous dirai si la vidéo marche dans 2-3 mn.
solidsnake103 Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Posté(e) le 14 avril 2004 Esperons que la video 2004 sera aussi bonne , elle est géniale!!!!!! surtout le moment avec l image de synthese ou le gars a le reflet de la double porte dans l oeil . enfin bien joué aAa et comme je je le dirai toujours , Good Game = grosse arnaque (ps : allez matter les demos de sn][per et MaYeRs et regardez la console a la fin de la demo ) et comme on dit chez nous @+ en Lan
Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Posté(e) le 14 avril 2004 merci calimero, il est top ton pack, sa marche !
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Posté(e) le 14 avril 2004 elle est bien fait au niveau graphisme rien a redire... Les mecs qui ont bossé dessus savaient ce qu'ils faisaient... Mais au niveau contenu bah euh il y a trop de diversité 3 jeux en une vidéo on s'y perds quoi j'aurais préféré qu'ils sortent une vidéo par jeu ca aurait été plus mieux je pense
P3rdriX Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Posté(e) le 14 avril 2004 Moi c'est pour la musique ds la vidéo elle est trop GG !!!!!
jamesbch Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Posté(e) le 14 avril 2004 C@limero après avoir installer le pack des K@ss.... Certaines vidéos sont toutes remplies de points verts qui avant n'en avaient pas ou certaines qu'il ne veut pas lire :cry: Je voudrais savoir pourquoi et comment résoudre ce problème. j'ai essayer de désinstaller tous les codecs mais aucun effet ....
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.