petite question ?


fritefrite

Messages recommandés

Salut ,voila je vais reprendre mais etudes en maintenance des véhicules et des matériels "véhicules industriels".

Ma question est un peux idiote , :sweat:

je voulais faire de la maintenance des véhicules et des matériels "véhicules particulier",

mais ont ma proposer d'aller en "véhicules industriels" (plus de place en "véhicules particulier").

alors je voudrais savoir ca consite à quoi au juste ?

edit: en BEP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci .

environ combien gagne un mec avec ces BEP/BAC please ?

mais sinon je pourrai travailler dans un garage auto avec?[/quotemsg]

bon quelqu'un pourrai m'aider a repondre à ces question?

"Salut ,voila je vais reprendre mais etudes en maintenance des véhicules et des matériels "véhicules industriels"." = Cette phrase sous entendait quand meme que tu etais deja inscrit :) Mais autant pour moi ;)[/quotemsg]

ouai ,j'avais pas pensais à ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ si tu cherchais un peu par toi même aussi, non ?

2/ Ca m'a l'air d'être plus orienté vers les garages Poids Lourds qu'auto à proprement dit

3/ Pour le salaire, avec un BEP, t'attends pas trop à avoir + que le SMIC à mon avis[/quotemsg]

1: oui c'est vrai et je le fait .(j'ecrir ma lettre de demande la)

2: merci .

3: je mis attender ,mais si je reprendre mes etude c'est pas non plus pour arreter au BEP ,je compte au moins passer le BEP et faire un BAC .

edit: caouecs c'est prevu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend, on a tendance à dire qu'avec un BEP, on a que dalle, mis à part un emploi au bout, mais je persiste à dire que même si c'est un examen qui est apparemment là "pour les plus faibles ou ceux en difficulté", s'ils se démerdent bien, on peut se mettre à son compte et là c'est bien plus que le SMIC qu'on gagne.

Encore faut-il arriver à se mettre à son compte et à gérer tout ceci, mais une fois qu'on y arrive t'es sûr de réussir, parce que les métiers des BEP sont manuels, et on aura toujous besoin des métiers dans le genre.

Bien sûr, si tu peux continuer après, il faut le faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

engage toi dans l'armée, ils recrutent *et payent correctement (ils recherchent des réparateurs d'engins lourds)[/quotemsg]

*et forment

Tout dépend, on a tendance à dire qu'avec un BEP, on a que dalle, mis à part un emploi au bout, mais je persiste à dire que même si c'est un examen qui est apparemment là "pour les plus faibles ou ceux en difficulté", s'ils se démerdent bien, on peut se mettre à son compte et là c'est bien plus que le SMIC qu'on gagne.

Encore faut-il arriver à se mettre à son compte et à gérer tout ceci, mais une fois qu'on y arrive t'es sûr de réussir, parce que les métiers des BEP sont manuels, et on aura toujous besoin des métiers dans le genre.

Bien sûr, si tu peux continuer après, il faut le faire :)[/quotemsg]

les CCI dispensent des formations pour les bases de la gestion de petites entreprises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement