MANUDU91 Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 Salut a tous, ma question est de savoir si ma Geforce 7500 Le 512 mo est une carte graphique qui pourrait faire tourner sans aucun bug ( du genre xxx.exe a renconté une erreur et doit fermer ), sans ralentissement des jeux comme: ghost recon advanced warfighter, titan quest, oblivion, full spectum warrior ten hammers ..., et avec le maximun de detail. Voilà si vous savez répondez svp avant que je les achetes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 tout au max non.. pour avoir testé fear par exemple sur une 7800gtx y'a rien a faire on peut pas tout mettre a fond.. donc ça se jouera au cas par cas.. certains passeront peut etre a fond en 1024 d'autres non.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 Y a pas que la carte graphique qui est essentielle, faut voir aussi le reste ^^ Mais de ce que je peux voir de ta configuration, je pense que tu peux bien faire tourner les jeux, enfin, j'suis pas expert là-dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 Salut, Tu peux déjà télécharger les versions démonstration des jeux pour vérifier, mais après avoir jeté un coup d'oeil à ta config, je pense que tu peux y aller sans te poser trop de questions ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 Processeur: AMD Athlon 64 x2 5000+ (2.6Ghz) Mon dieu [:ev0luti0n:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 J'ai envie de dire: config pas du tout équilibrée :s Proco très haut de gamme avec CG milieu de gamme c'est pas très logique. Maintenant, ça doit bien tourner, oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 Heu... ca fait longtemps que j'ai pas suivit les évolution de chipsets mais: nforce 4 --> socket 939 max (pas de AM2) 5000+ et DDR2 -->socket AM2 WTF :??: ya du socket AM2 en nforce4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 5000+ est en socket 939 de mémoire. Le 4800 est en AM2 par contre et le 5200 devrait être en AM2 tout en gardant les specs du 5000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 Si 939 alors c'est pas de la DDR2 :/. Si DDR2 alors socket AM2 donc pas de nforce 4 :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 donc c'plutôt pas de la ddr2 le reste étant cohérant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 Causez mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 ça parle chinois depuis toute a l'heure [:ev0luti0n:6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 t'es libre de pas revenir alors.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanny Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 Sarko sort de ce corps :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MANUDU91 Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2006 Et si je veut changer de carte graphique, vous me conseiller dans acheter une maintenant ( et laquelle ? ) ou d'attendre la sortie des GeForce 8 ( perso je sait pas quand elles sortent ). Et merci pour vos réponses P.S: je suis prêt a mettre 200€ pour la CG, pas plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splankno Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2006 http://www.grosbill.com/fr/informatique/carte-graphique/1-ati/42595/SAPPHIRE%20ATI%20Radeon%20X1900%20XT%20-%20256Mo%20-%20PCIE Mais c'est 40 euros de plus. Très bonne carte d'après les dires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2006 je suis pas fan d'ati ni de saphire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 16 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2006 je suis pas fan d'ati ni de saphire..[/quotemsg]eh bah t'as tort, ce sont deux excellentes boîtes qui font du bon boulot Les X1900GT et XT sont les meilleures affaires du moment dans le segment 200-300€ Après, pour le 5000+, il n'est que sur socket AM2, sur 939, le plus puissant est le X2 4800+ En ce qui concerne la carte mère, étant donné que la machine ressemble fortement à un PC de marque (pas terrible quoi), ça m'étonnerait pas que ça soit un chipset moyen. D'ailleurs, je ne connais pas non plus la carte graphique, mais une 7500, LE qui plus est (bas de gamme), et avec 512Mo de ram pour faire croire que ça va plus vite, ça m'inspire pas confiance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 16 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2006 N'empêche que le 5000X2 reste trop cher pour ce qu'il vaut par rapport à un E6600 (50€ de dif quasiment pour des perfs en dessous). Sinon, oui les ati X1900 sont pas mauvaise mais les nvidia sont généralement moins bruyantes et chauffent moins (ils cherchent de l'efficacité dans l'architecture plutôt que des fréquences de bourrins). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 16 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2006 bah à la limite, y'a qu'à acheter un autre rad, pour 30€ t'as un truc qui fonctionne mieux et qui est moins bruyant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 16 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2006 Et à ce moment là, tu perds ta garantie, tu risques d'abimer ta carte si t'es pas doué avec tes doigts et la carte coute tout de suite 30€ de plus ( + la pâte thermique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 16 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2006 ouais mais en général, si tu veux changer de rad, c'est que tu t'y connais un minimum donc tu connais les risques, t'es expérimenté. Pour la garantie, c'est un risque à prendre en effet. A la limite, y'a qu'à laisser tourner quelques semaines et changer après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MANUDU91 Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2006 Bon voilà, j'ai tester des demos de ces jeux ( ghost recon et titan quest ), j'ai étais voir dans le menu video et pour ces deux jeux les options sont toutes a fons ( résolution de G.R :800*600 et celle de titan quest : 1024*768 ).Mais le probléme, c'est que au bout de 5~10 min de jeu j'ai un retour sur le burreau avec le message d'erreur " GRAW.exe à rencontré un probléme et doit fermer... ", et parreille pour titan quest, sans compter que les deux jeux " rame " :sweat: ( mais je pense que sa doit étre a cause que ce soit des démos ). Donc j'aimerrai savoir si ces erreurs viennent de ma CG ou d'autre chose :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 16 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2006 Ton Windows est-il vraiment niquel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MANUDU91 Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2006 Oui, j'ai fait une annalyse anti-virus, spyware ... et il n'y avait rien, enfin si c'est de ca que tu parle Pour info mon OS : windows xp media center 2005 ( sp2 ), mais je ne pense pas que se soit sa la cause des problemes des bugs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés