Jooreixo Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2006 Moi j'ai accepté une charte, donc pas de problème.[/quotemsg]donc on devrait te dérouler le tapis rouge OHHH merci ô cher membre d'avoir bien voulu accepter la charte ? tu veux un mars aussi ? Citer
Rom1 Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2006 C'est moi o//[/quotemsg] Citer
Jooreixo Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2006 T'es encore là toi :ack:.[/quotemsg] T'es viré [:keats:8] Citer
BeBer007 Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2006 "bjour" "jle" "suptil", c'est du langage parlé transcris à l'écrit. C'est pas du SMS et en plus vous m'avez rien dit depuis quelques 136 messages...[/quotemsg]Euh... à quoi ça sert d'écrire suptil au lieu de subtil ? Je comprends pas la :/ A part te filer une mauvaise habitude, et faire croire à ceux qui n'en étaient pas sur que ça s'écrit comme ça... C'est assez atroce à lire en plus... Citer
Simcamb Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2006 donc on devrait te dérouler le tapis rouge OHHH merci ô cher membre d'avoir bien voulu accepter la charte ? tu veux un mars aussi ?[/quotemsg] t'es con, fallait dire "bin moi je l'ai rédigée" Citer
Jooreixo Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2006 ça aurait été mentir... quoique je suis sûr qu'il l'a pas lu cette charte ^^ Citer
Ag0Nie Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2006 Hep, je suis le premier à l'avoir corrigée, de souvenir Citer
Darth le vioc Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2006 IngrédientsFromage à raclette Accompagnements Pommes de terres Petits oignons au vinaigre Cornichons au vinaigre Viande des grisons Rosette Bresaola Jambon cru Jambon blanc Tomates Salade verte Préparation Selon l'appétit des convives, prévoyez entre 100 et 150 g de fromage à raclette par personne. Après les avoir lavés, faîtes cuire à l'eau les brocolis et les pommes de terre 1/2 heure. Présentez à table tous les ingrédients. Chacun s'organise dès lors à son goût. Si vous utilisez un appareil vertical traditionnel, achetez un demi fromage. Chaque convive racle dans son assiette le fromage au fur et à mesure qu'il fond. Si vous utilisez un appareil à plateaux individuels, découpez le fromage en carrés réguliers de 5mm d'épaisseur environ. Et chacun choisit sa méthode on peut faire fondre le fromage dans son plateau et le verser sur les charcuteries ou légumes de son choix. On peut aussi placer dans le plateau des morceaux de charcuterie et de légumes recouverts d'un morceau de fromage pour faire fondre le tout. Citer
Simcamb Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2006 de toute manière, y'a quand même personne qui l'a lue [:xdddd] Citer
pheww Posté(e) le 13 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 13 septembre 2006 Peut-être est-ce trop suptil pour toi... M'enfin, quand on passe beaucoup de temps sur internet on est bien forcé de se rendre compte que beaucoup de gens écrivent suptil et non subtil. Tu ne t'es jamais demandé pourquoi ? Citer
Jooreixo Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2006 si et j'en suis arrivé à la conclusion que les gens sont des blaireaux doublés d'analphabètes... Citer
Simcamb Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2006 Peut-être est-ce trop suptil pour toi... [/quotemsg]Jpeux le taper à coups de Capello ? :sweat: si et j'en suis arrivé à la conclusion que les gens sont des blaireaux doublés d'analphabètes...[/quotemsg] :love: Citer
Darth le vioc Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2006 because t'es pas foutu de savoir l'écrire comme les autres bouseux ? Citer
Jooreixo Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2006 because t'es pas foutu de savoir l'écrire comme les autres bouseux ?[/quotemsg]c'est ta soirée mon sphincter artificiel Citer
pheww Posté(e) le 13 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 13 septembre 2006 ça m'étonne pas de toi, vu comment mon post à dévié, je trouve que ça ressemble bien à l'esprit du forum (que j'aime bien par ailleur) Citer
Darth le vioc Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2006 c'est ta soirée mon sphincter artificiel[/quotemsg]avec le foot a coté et juni qui tape un coup franc je suis forcé de lever le pied.. Citer
Jooreixo Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2006 Branche précédente Pseudo principaux Branche suivante Même personne ? Kanzt Hardback Kanzt pheww bon aller cyber... dehors Citer
Simcamb Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2006 ça m'étonne pas de toi, vu comment mon post à dévié, je trouve que ça ressemble bien à l'esprit du forum (que j'aime bien par ailleur)[/quotemsg]C'était un peu un appel au troll ton sujet, hein (et on a bien gentillement répondu, sans même un merci de ta part) Citer
Darth le vioc Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2006 Branche précédente Pseudo principaux Branche suivante Même personne ? Kanzt Hardback Kanzt pheww bon aller cyber... dehors[/quotemsg] mais naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan je voulais voir jusqu'au il allait.. Citer
Jooreixo Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2006 jlai pas viré encore hein Citer
Darth le vioc Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2006 ah dommage.. Citer
Jooreixo Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2006 faudrait peut être savoir ce que tu veux hein et puis jpeux pas regarder le foot avec ces conneries Citer
Darth le vioc Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2006 bah vire le et regardons le foot Citer
Messages recommandés