pheww Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 bjour tout le monde, juste pour savoir si des lunettes légèrement teintées pour jouer à quake toute la journée c'est mieux pour les yeux ou pas ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 Les pgms utilisent ce genre de lunette : un peu pres 10 euros dans n'importe quel magazin de bricolage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dechikt Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 et ca c'est pour le cerveau, pour pas avoir de la compote a la place edith: existe aussi en version avec lunette!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 Les pgms utilisent ce genre de lunette : http://www.arbres-online.com/vignettes/1002156%20125.jpg un peu pres 10 euros dans n'importe quel magazin de bricolage.[/quotemsg] Tu fais bien de préciser que ce sont les pgms, personnellement j'utilisedes lentilles spéciales anti transpiration de l'oeil (ben oui, la transpiration pourrait faire perdre en précision) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 Perso je prefere le kit complet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 Le maitre en casque a parlé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 Ce modèle n'est plus fabriqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 Chacun ses gouts. Moi j'ai un Sennhzaymer PS 650. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 usb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 Elle sont teintées aussi donc c'est pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 usb ?[/quotemsg]firewire, dont j'ai overclocké les port pour attendre les 1500 Mb/s comme ça j'ai 273,15 fps constants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 Je me contenterai de sortir un "WTF?". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 la version "tout temps" est aussi interessante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 ah vous manquez pas d'imagination pour geeker encore plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 moi j'ai ce modèle : Là j'étais à une Lan, pour préciser C'est bien parce qu'au moins, quand tu tournes la tête, t'es quand même protégé de l'écran grâce à la surface proposée. Existe en différents coloris. A noter que le nez rouge et la perruque ne sont pas fournis PS : vous y croyez pas vous non plus que ça soit moi ? Bah vous avez raison alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pheww Posté(e) le 13 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 mdr ! sinon plus serieusement, c'est quoi l'idéale ? Parce que s'il faut juste des lunettes les plus teintées possibles, ben maintenant je vais jouer avec mes lunettes de soleil.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 Prends des lunettes de soleil, et joue dans le noir, tu verras, ça marche impec :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 mdr !sinon plus serieusement, c'est quoi l'idéale ? Parce que s'il faut juste des lunettes les plus teintées possibles, ben maintenant je vais jouer avec mes lunettes de soleil..[/quotemsg] Ferme les yeux : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 si tu veux garder tes yeux en bon état, coupe l'ailimentation de ton PC. Je garantis pas une grosse hausse de niveau pour quake par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 Bon, allez, soyons sérieux : Pour pas te trucider les yeux: tu fais une pause de temps en temps (genre toutes les 1h30-2h) pour reposer tes yeux, tu évites d'avoir trop de luminosité/gamma et tu évites de jouer dans le noir complet. Avec ça, tes yeux se tueront pas trop vite. Ha oui, aussi : écran tft et refresh rate au max pour une fatigue minimum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pheww Posté(e) le 13 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 kk merci pour les conseils... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 La plus grosse fréquence possible, le plus gros framerate, et c'est bon. Sinon, il existe des filtres d'écran qui bloquent certains rayonnements "pas cools" des CRT, pour éviter de s'exploser les yeux. Après, je ne sais pas si un gamer qui se respecte utilise des filtres de secrétaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 les secretaires elles bossent en 60hz.. tu métonnes qu'on doive faire une greffe des yeux au bout de 6 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 Ca fait quelques années que je suis en 60hz et malgré de nombreuses heures passées devant le PC chaque jour, je ne ressens aucune fatigue. En allumant la lumière dans la pièce et en étant un peu éloigné de l'écran les yeux ne se fatiguent pas beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 faut etre cinglé pour bosser en 60hz, ça peut meme faire partie des conditions de travail dans le contrat.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés