Small Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2006 Je vais former un mouvement de neutralité: Dites non a ces mouvements que sont les OSEF et SDT, rester neutre comme moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2006 Sauf qu'à ce moment là on sera plus TRES neutre : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2006 on sera pas obligé de le crier et de se caracteriser par un nom de scene Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 Ton idée mon plaît énormément :} Bon, vais dormir, exam à rater toussa (pour pas être trop hs : je serai apparament vraiment le seul à avoir voté Eve T_T) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 Et tu en es remercié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 Bon, bah un 11è vote pour cochonou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 T'as voté quoi toi ? et Eve ? et Ago ? pasque bon, aprés tout c'est quand même notre future serveur hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 Moi j'aime assez Tarja. Je pense que c'est un personnage mythique pour les SdT (cochonou pawa) et en plus, je le trouve joli ce nom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 Moi aussi j'ai voté Tarja, je trouve ça fun J'adore Eve, moins le principe de donner le nom d'un membre au serveur :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 Je vais former un mouvement de neutralité: Dites non a ces mouvements que sont les OSEF et SDT, rester neutre comme moi ![/quotemsg]ça marche, on va former le groupe des neutres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2006 T'as voté quoi toi ? et Eve ? et Ago ?pasque bon, aprés tout c'est quand même notre future serveur hein [/quotemsg] J'ai rien voté, je peux pas. ^^ Et puis sans vouloir vexer momo, il appelle son Mac comme ça lui chante, je m'en tamponne un peu. J'étais à moitié sérieux quand je proposais mon blaze, vous pouvez même l'appeller sale pute que ça changerais pas grand chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2006 ah nan, c'est important Immagine si quand tu tapes un "uname -a" en ssh, il te répond "Sale pute Linux" :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2006 ah nan, c'est important Immagine si quand tu tapes un "uname -a" en ssh, il te répond "Sale pute Linux" :sweat:[/quotemsg] [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2006 choquant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2006 Et pourquoi ne pas l'appeler Do ton ... M@c [:augustinse] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2006 C'malin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2006 Ou Adam*... (amis motards ) *en anglais dans le texte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2006 [ouh je sens que j'ai lancé un truc là] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2006 ha, c'est ça l'odeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2006 [je pourrai mal le prendre :whistle: ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2006 hey, pourquoi pas "Intosh" ? Hein ? Hein ? Hein ? :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2006 Et pourquoi ne pas l'appeler Do ton ... M@c [:augustinse][/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2006 Mais heu... Vous êtes au courant qu'un mac sans linux, ça sait pas faire un vrai serveur? Pom pom pom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2006 nan mais un server sous mac déjà c'est la honte a la base.. nous on est gentil on dit rien mais voilà faut arreter de se leurrer.. mota si tu nous regardes :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2006 Nan mais il sera sous Debian ou ne sera pas L'union fait la force Le meilleur hardware avec le meilleur software Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés