rosty Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 Bonjour, Ça peut paraître complètement débile, d'ailleurs sur le coup je n'est pas crus a cette "rumeur" et lorsque que j'ai entendu dire que la nasa avait annoncé il y a (soit disant) 1 an qu'un astéroïde allez percuter la terre en 2011 j'ai commencé a douté. donc la question est: Rumeur ou verité ? Note: j'ai fais quelques recherche sur le net et je n'ai rien trouvé, bizarre, limite douteux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antartika Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 J'ai trouvé ça: http://www.cite-espace.com/frontoffice/actualite/actu_fiche.php?id=2547 Donc apparemment c'est juste qu'ils installerait un truc anti astéroide en 2011... Faut pas prendre peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 Bof, de toute façon faut vivre au jour le jour :spamafote: Si c'était vrai, au moins ça serait un prétexte pour que je puisse me shooter jusqu'au bad, où alors j'irai voler partout et je dirai "de toute façon, on crèvera tous en 2011, alors j'ai rien à perdre" Mais bon, je pense que ça reste une grosse rumeur et que je pourrais donc pas prendre ma dose de LSD qui permettra de me faire planer jusqu'en 2011 xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 Moi j'ai ouïe dire qu'on serait en constante menace que tel ou tel astéroïde vienne nous crasher la gueule... avec à chaque fois une chance sur 10^x (où x est un nombre compris entre w et y). :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 Profitons des derniers instants de notre vie et violons toutes les femmes que nous trouvons jusqu'à l'apocalypse de 2011 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antartika Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 w=9999999999 y=9999999998 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 Profitons des derniers instants de notre vie et violons toutes les femmes que nous trouvons jusqu'à l'apocalypse de 2011 ![/quotemsg]SI on leur explique bien, elles seront même consentantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 Profitons des derniers instants de notre vie et violons toutes les femmes que nous trouvons jusqu'à l'apocalypse de 2011 ![/quotemsg]Crever ça n'empêche pas d'avoir un minimum de goût, hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 SI on leur explique bien, elles seront même consentantes.[/quotemsg]Pourquoi forcément "elles" ? [:carljonhson:9] Je soutiens rzr, violons tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 Viole le monde avant que la météorite ne t'explose! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 Y a des gens en manque ici, t'es pas tout seul mota Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 On enverra Bruce Willis tfaçon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 Y a des gens en manque ici, t'es pas tout seul mota [/quotemsg]Pratiquement deux ans que j'ai pas trempé nouillette, alors steuplé :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 Y en a ça fait "toujours" alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 bah comme le dit tout le monde (du moins carl) faut vivre au jour le jour. si un jour ca doit nous peté a la gueule, ca petera. j'y ai jamais trop cru aux histoires d'apocalypse etc etc. j'attends qu'on dise aux infos "la fin du monde est pour dans X temps" pour commencer a pillier tous les magasins, a agressé les vieilles etc etc tout ca pour dire que j'y crois pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 Y en a ça fait "toujours" alors [/quotemsg]Ouaip, merde alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 Y en a ça fait "toujours" alors [/quotemsg]Genre t'es dans ce groupe-là xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 Genre c'est pas un cochon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 Non je compatie avec les autres ayant été 18ans dans ce groupe .. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 Y en a ça fait "toujours" alors [/quotemsg] [:eaven:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 moi je comprend pas qu'on se limite aux femmes.. violons les animaux, y'a pas de raison que ce soit pas la fete pour eux aussi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 Les lapins roses !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 Et les pinpins ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 Et les péniches§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 Et les cochons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés