naturalkillers Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Posté(e) le 31 août 2006 Salut ! Voila, ma question est simple et toute bete, j'aimerais savoir si avec un accès limité a Windows XP professionel, si on peut graver des CD/DVD, car la je n'y arrive pas et j'aimerais savoir si cela vient de la. Merci d'avance. Au revoir. Citer
razorbill Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Posté(e) le 31 août 2006 La date de naissance de ton père ou le nom du chien te permettra d'ouvrir la session admin ! Citer
Ag0Nie Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Posté(e) le 31 août 2006 L'admin doit pouvoir donner plus ou moins de droits qux utilisateurs, tels que l'accès au graveur je suppose... Citer
naturalkillers Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 31 août 2006 xD Je suis pas chez moi, j'ai ma session ilimité chez moi, mais je suis chez mon oncle qui m'a laissé son appart pour la durée de ses vacs, il m'a dis que je pouvais graver ce que je voulais avec le PC, mais il y est que je n'y arrive pas (il m'a créer une session limité avant de partir :x) Citer
Spliff Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Posté(e) le 31 août 2006 Je trouve que ça sert à rien ces sessions limité/illimité :/ Un compte avec tout les accès, ça suffit. Citer
Ag0Nie Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Posté(e) le 31 août 2006 Ça dépend si t'aimes les virus ou non Citer
naturalkillers Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 31 août 2006 La réponse est non, je vient de le découvrir, NERO me dis de demander a mon admin de me dl un logiciel pour m'autoriser le cas échéan a graver Citer
caouecs Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Posté(e) le 31 août 2006 mais Windows n'a pas un graveur intégré ? Citer
Ag0Nie Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Posté(e) le 31 août 2006 Bah si, mais si les droits sont limités par le système, ça me semblerait abusif qu'il puisse le faire oO Citer
Spliff Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Posté(e) le 31 août 2006 Ça dépend si t'aimes les virus ou non [/quotemsg]jvois pas trop le rapport entre illimité/limité :x Citer
Ag0Nie Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Posté(e) le 31 août 2006 Bah... SI le système est bien fait, si t'es pas admin, tu peux rien installer, donc le virus ne peut pas s'installer non plus... Alors bon, sous Windows c'est pas super bien fait, mais ça doit en éviter quelques uns Citer
Spliff Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Posté(e) le 31 août 2006 euh ouais, mais ça devient de la paranoia là :x Citer
Ag0Nie Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Posté(e) le 31 août 2006 Je crois pas. Mais certains trouvent normal de crypter leurs partitions. Je trouve ça paranoïaque. Donc, chacun son niveau de paranoïa [:spamafote] Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Posté(e) le 31 août 2006 c'est un des meilleurs antivirus qui existe a l'heure actuelle cette limitation de compte. Maintenant c'est bien bien casse couille Citer
Messages recommandés