Ag0Nie Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Posté(e) le 28 août 2006 Définition du troll: http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll (Bah wé, Wikipedia, parceque Encarta ça sux, bahm!) Envie de troller? C'est par ici... Le but n'est pas de recencer les trolls, ni de flooder. Vous voulez répondre à quelque chose sur un topic, mais vous savez légitimement que c'est du troll? Vous allez dire un truc dont vous savez que ça va partir sur un troll? Répondez ici et laissez le lien sur le topic concerné, puisque ce dernier ne vous a rien fait. Citer
Ag0Nie Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 août 2006 Tu vas peut-être m'affirmer qu'il y a plus d'ordis macs dans le monde que de PC windows? [:manneke:3] [/quotemsg] Dans plusieurs domaines, oui trouduc va [/quotemsg] Wé bah faut les trouver les domaines hein, parceque sorti de la pao et du journalisme, hein :-* Jte rappelle que le plus gros marché des ordis derrière les desktop, c'est les serveurs, et les serveurs tournent à 70% sous Linux. Les seuls macs qui font serveur sont sous Linux Et Mac doit pas représenter plus de 3% des desktop dans le monde, muhahaha. Citer
matriximpulse Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Posté(e) le 28 août 2006 Heu...70% des serveurs sous linux... Pas en suisse... Je m'occupe régulièrement de serveurs...J'en ai vu 1 depuis 2 ans sur linux... est encore... ils voulaient le foutre sur une daube... Bref... Citer
Rom1 Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Posté(e) le 28 août 2006 Mac -> sons, imageries, imprimerie, éducations, prof' de santé. La fac privé a coté de chez moi, 100% mac =] Citer
Ag0Nie Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 août 2006 Ah wé, je m'étais gouragé 80% http://www.idc.com/france/about/cp_factobail.jsp Et les serveurs CS, ils tournent sous mac peut-être? Et Vossey? Et ton blog? Et ta Freebox/Livebox? Et ta future PS3? Pwned Citer
OinJ Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Posté(e) le 28 août 2006 Ouais mais ça reste tourné serveurs ... y a pas mal de domaines avec une grosse dominante mac de toute façon linux ça pue, fuck le libre! aux chiottes les pinpins et autres diables bidons! Citer
Darth le vioc Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Posté(e) le 28 août 2006 Ouais mais ça reste tourné serveurs ... y a pas mal de domaines avec une grosse dominante mac de toute façon linux ça pue, fuck le libre! aux chiottes les pinpins et autres diables bidons![/quotemsg] je t'aime oinj Citer
razorbill Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Posté(e) le 28 août 2006 A quoi bon discuter de trolls puisque ce ne sont que des trolls ? Citer
Darth le vioc Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Posté(e) le 28 août 2006 comme dirait simou "a pwaaaaaaaaaal melisse" Citer
Melisse Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Posté(e) le 28 août 2006 jcroyais qu'tu préférais tronfi Citer
Simcamb Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Posté(e) le 28 août 2006 par amour du poil[/quotemsg] Citer
Ag0Nie Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 août 2006 Les vaches, ça pue! (retour au sujet, j'avais dit pas de flood [:lowskill:8]) Citer
Arcanos Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Posté(e) le 28 août 2006 Mac dans l'enseignement ? C'daybile, ils sont coincés, leurs étudiants sont tous sous windows... Reste surtout la photo/l'image sous mac, pour le reste, bof quoi. Citer
Rom1 Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Posté(e) le 28 août 2006 BEn mac dans CDI, BU etc.. ca evite que les boulets bidouillent les ordis. Je dis pas mac dans les cours d'info . Après, mac, pc, linux, tu fais la même chose tant que on parle pas de jeux. Citer
razorbill Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Posté(e) le 28 août 2006 Dès qu'il y a du calcul (en gros, dès qu'on utilise vraiment un ordinateur), les stations mac sont (étaient) de loin ce qu'il y a de meilleur à utiliser. Par le passé, IBM a toujours devancé Intel dans les microprocesseurs, puisqu'ils ont compris qu'une plus grande fréquence n'était pas le seul facteur de performance. Du coup Intel s'est lancé dans une course à la vitesse qui ne lui a causé que des problèmes à cause d'une architecture des registres dont il ne pouvait pas se débarasser. Puis le Mac Intel arriva. Citer
mota Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Posté(e) le 28 août 2006 Wé bah faut les trouver les domaines hein, parceque sorti de la pao et du journalisme, hein :-*Jte rappelle que le plus gros marché des ordis derrière les desktop, c'est les serveurs, et les serveurs tournent à 70% sous Linux. Les seuls macs qui font serveur sont sous Linux Et Mac doit pas représenter plus de 3% des desktop dans le monde, muhahaha.[/quotemsg] Alors, soyons clairs. Pour une utilisation professionnelle, donc ce qui n'inclue pas la bureautique, le mac est largement leader. Donc forcément, tous les PCs sous windows NT 2 qui servent dans les banques, toussa, c'est à mettre dans l'utilisation bureautique, vu que l'ordinateur est un simple outil d'éxécution, et non de travail. Ensuite; apple; second constructeur mondial de portables, et reconnu le plus fiable par plusieurs classements américains réputés. Apple, premier fournisseur d'ordinateurs scolaires dans le monde. Apple, premier constructeur de baladeur numériques. Apple; l'une des rares entreprises du NASDAQ a avoir une progression positive. apple ... Citer
Arcanos Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Posté(e) le 28 août 2006 Apple, la boîte qui ne s'en sort sur le plan financier que grâce à son ipod et qui serait toujours à moitié morte sans lui ? Citer
mota Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Posté(e) le 28 août 2006 Progression des ventes de macs depuis un an: 153% Vente de mac à la sauce x86 au second trimestre 2006: 200% par rapport au premier Visiteurs des divers applestores: 17 millions, dont la moitié n'ayant jamais utilisé un mac Site du constructeur le plus visité: http://www.apple.com plait-il ? Citer
Sayotuke Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Posté(e) le 28 août 2006 Ca ressemble plus au jeu de qui qu'aura le dernier mot avec tout le monde vs momal :/ Citer
meta67 Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Posté(e) le 28 août 2006 t'as des actions chez apple ? Citer
mota Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Posté(e) le 28 août 2006 Bah ouais mais quand on ne sait pas, on dit pas. Et j'ai oublié de dire: Serveur le plus vendu au monde: Xserve [:666] Citer
Messages recommandés