Simcamb Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Posté(e) le 19 août 2006 (Topic de privates jokes) J'me permets de faire un topic ici, vu que la moitié des vieux du Général était dans le Loiret, coincée entre deux vaches et un canard de l'apocalypse. ALORS, ON VOUS A MANQUÉ, HEIN ?! Merci à : Adhoc Bugs Chand Chriso Eve Gotgot Mélisse Moi (ahah) Small Tham Water Xav Wala, vous pounez tous les enfants .l. Dédicace aux Elfes qui puent, au Léviathan dans le canal, à la plage cachée, aux araignées qui font peur, à l'homosexualité debridée, aux fakes shorts de xav, aux cris qui font peur, aux KIKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO de castrats, au zexdeneumeunimteuh, aux céréales Bien Vu©, à Mickey le naturiste, aux batards de première catégorie (à Chand, donc), à mes "houit" (et je vous merde), aux insultes bien senties, à la répartie de bon goût, au sport, aux blagues éculées (hey Water, tu veux de l'eau ?), aux poireaux, à la vanne de Eve (et à Eve aussi, il pwne), à David Hasselhof (parce qu'il le vaut bien), à Tham pour nous avoir permis de geeker le dernier soir, aux consoles de jeu (cette irl était sponsorisée à 66% par Nintendo©® tous droits reservés), à la tolérance (non, je deconne), aux lapins sans queue, puis à plein d'autres trucs. Faisez des irl, c'est kro cool. [:edith] Remerciements aux doigts dans le cul, à la tête dans le frigo, aux moments de solitudes en général, aux cuillères léchées (oui, c'est deg, surtout quand on est 11, mais osef (et sdt lol)), aux pâtes en rab, aux éboueurs qui n'auront certainement jamais vu autant de poubelles en une seule fois quand ils passeront mardi, aux vaches traumatisées et aux barrières défoncées. Et heu voilà. Citer
AdHoc Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Posté(e) le 19 août 2006 J'étais à ce truc moi ? Rien vu Citer
Eveden Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Posté(e) le 19 août 2006 Bon, c'est officiel, je pwne. Voilà. Merci à vous aussi, malgré ces 3 pauvres petits jours, c'était l'éclate. Citer
Tantale Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Posté(e) le 19 août 2006 J'sens que je vais regretter de pas etre venu :sweat: Citer
Simcamb Posté(e) le 19 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2006 J'sens que je vais regretter de pas etre venu :sweat:[/quotemsg]J'espère bien [:xdddd] Citer
Tantale Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Posté(e) le 19 août 2006 Bande d'abrutis Si j'avais pas travaillé cette semaine je serai venu, obligé. Mais bon a pas pu :'( Et j'espere que vous avez tous tatané xav Citer
AdHoc Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Posté(e) le 19 août 2006 Et le "Merci pour la cuisine" il est où ? Citer
Simcamb Posté(e) le 19 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2006 Et le "Merci pour la cuisine" il est où ? [/quotemsg]DTC LOL Non mais elle était deg tossons. (bon, ok, merci pour la cuisine) Citer
hellbarto Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Posté(e) le 19 août 2006 Bon, et les photos dans tout ça ? Citer
webcortana Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Posté(e) le 19 août 2006 merci a water pour avoir filmer le cul du belge durant 35 min Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Posté(e) le 19 août 2006 Simou t'es tout mou! Bon sinon c'était vraiment énorme merci a tous les participants, je mettrais quelques photos dont une personne que vous reconnaitrez tous dans une position compromettante... Bisous simou! Citer
Simcamb Posté(e) le 19 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2006 CHANDOU T'ES TROP CON Citer
Simcamb Posté(e) le 19 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2006 On s'en fouuuuuuuuuuuut ! (ça, c'est fait) Citer
Rom1 Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Posté(e) le 19 août 2006 ou qu'il est ce fofo, qu'on voit nous aussi Citer
Eveden Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Posté(e) le 19 août 2006 Ouais, moi en tout cas j'aimerais bien les voir les tofs. Même si je suis pas dessus, sauf en terro. xD Citer
AdHoc Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Posté(e) le 19 août 2006 Ouais, moi en tout cas j'aimerais bien les voir les tofs. Même si je suis pas dessus, sauf en terro. xD[/quotemsg] + les photos prises pendant les heures passées devant Soul Calibur avec Bugs Mais tu faisais pas gaffe Citer
Waterminator Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Posté(e) le 19 août 2006 Qui est cap de jeter un caillou ? N'empêche j'ai constaté avec stupéfaction que ma caméra refuse maintenant de lire les cassettes donc pas de vidéal sur le paumage en forêt avant qu'elle soit réparée (ça laissera le temps aux souvenirs de vieillir). Citer
Simcamb Posté(e) le 19 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2006 (et ça vous évitera de devoir voir mon cul et supporter mes cris d'agonie pendant 35 minutes) Citer
mota Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Posté(e) le 19 août 2006 Y'en a qui bossent, au moins Hein mon agonounet ? edith: Batard ! Citer
Messages recommandés