ChandlerBing82 Posté(e) le 16 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2006 je ne répondrais pas à cette attaque gratuite. Je dirais juste que j'ai joué pendant un bon moment à UT et qui niveau bordel ca n'avait rien a voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinkes Posté(e) le 16 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2006 c'est un gros bordel ce jeu T'as 30 personnes sur un espace de 20m² tu sais pas d'ou ca vient tu t'en prends plein le cul et tu captes rien. Bref tester et désapprouver [/quotemsg] Bof.. tu dirais pareil de Cs si on te le présentait dans les mêmes conditions, nan ? Pour ma part j'évite plus de 10 ou 12 joueurs sur Fear. Et encore... 8 me semble parfait. Sinon j'ai pas compris, dans le tuto: Si vous avez 90pv et que votre adversaire en a 100, vous êtes mort, sauf exception noobesque. Pas trop d'accord. Le type d'arme, la visée, les réflexes, et la situations, sont bien plus significatifs que 10 hp je trouve. Aussi le fait de ramasser de la vie a chaque adversaire buté permet (avec un peut d'entraînement) d'allonger considérablement le temps de jeu entre deux respawns. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 16 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2006 Si vous avez 90pv et que votre adversaire en a 100, vous êtes mort, sauf exception noobesque. Pas trop d'accord. Le type d'arme, la visée, les réflexes, et la situations, sont bien plus significatifs que 10 hp je trouve.[/quotemsg] Ca fait partie des exceptions noobesques ! Sinon... FEAR ne tourne pas à plus de 10 fps chez moi, le multi en devient un peu plus joyeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 16 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2006 c'est un gros bordel ce jeu T'as 30 personnes sur un espace de 20m² tu sais pas d'ou ca vient tu t'en prends plein le cul et tu captes rien. Bref tester et désapprouver [/quotemsg] C'est surtout pour voir les graphismes, et tester ma config ^^ Merci tham, je vais voir ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 16 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2006 Impressionnant... :| Bien prenant... mais un peu fade a la longue. Bref ça me saoule faut pas faire des virés trop longues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinkes Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2006 Ya pas a chier... le jeu est bien gore quand il veut J'savais pas que je visais par là moi... :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2006 En reparlant de Fear, me suis fait une partie coop, c'est assez énorme :| (et le DM ralenti aussi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 20 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2006 Pour ma part j'évite plus de 10 ou 12 joueurs sur Fear. Et encore... 8 me semble parfait. Sinon j'ai pas compris, dans le tuto: Si vous avez 90pv et que votre adversaire en a 100, vous êtes mort, sauf exception noobesque. Pas trop d'accord. Le type d'arme, la visée, les réflexes, et la situations, sont bien plus significatifs que 10 hp je trouve. Aussi le fait de ramasser de la vie a chaque adversaire buté permet (avec un peut d'entraînement) d'allonger considérablement le temps de jeu entre deux respawns. [/quotemsg] J'entendais par là un niveau egal avec ton adversaire. Dans ce cas c'est bien le nombre de pvs qui va faire la difference a mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2006 J'entendais par là un niveau egal avec ton adversaire. Dans ce cas c'est bien le nombre de pvs qui va faire la difference a mon avis. [/quotemsg]Comme dans tous les jeux du genre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 20 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2006 Comme dans tous les jeux du genre ?[/quotemsg]C'est pas vrai dans un jeu plus "pro". Ici les balles sont dispersés aléatoirement dans un cercle autour du viseur, donc on peut pas vraiment être certain du headshot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 20 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2006 Et au passage, patch 1.08: http://www.sierra.com/en/home/games/game_info.tab-downloadtab.prod-L2NvbnRlbnQvc2llcnJhL2VuL3Byb2R1Y3RzL2ZfZV9hX3JfX3JlZ3VsYXJfZWRpdGlvbg%3d%3d.platform-pc.html Mais attention ! Tu dois avoir 18ans pour pouvoir telecharger ce patch !! Sinon c'est interdit ! Alors hein, deconne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 20 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2006 Je savais pas qu'il y avait un mode co-op, ça se déroule comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 20 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2006 Tu as une équipe et il faut prendre des points de controles (3 ou 5) en restant a coté de la zone, plus il y a d'alliés autour du truc, et plus c'est rapide à prendre possession du point de controle. Mais essaye, tu verras c'est très simple à comprendre ^^ PS : Tes alliés sont ceux qui ont une icone au-dessus de la tete. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muang Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2006 je ne répondrais pas à cette attaque gratuite. Je dirais juste que j'ai joué pendant un bon moment à UT et qui niveau bordel ca n'avait rien a voir [/quotemsg]Unreal Tournament c'est du bordel organiser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2006 Question stupide qui va me valloir pas mal de "rechercher" Quelqu'un pourrait me passer un lien direct pour le télécharger ? J'avais adoré le solo (enfin que la démo lol :whistle: : je dépense peu mes sous en jeux vidéos ) mais trouvé la démo multi relativement lassante :sleep: , avec plus de maps sa peut-être un peu plus interressant ... surtout quand je sait pas quoi faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2006 Question stupide qui va me valloir pas mal de "rechercher" Quelqu'un pourrait me passer un lien direct pour le télécharger ? J'avais adoré le solo (enfin que la démo lol :whistle: : je dépense peu mes sous en jeux vidéos ) mais trouvé la démo multi relativement lassante :sleep: , avec plus de maps sa peut-être un peu plus interressant ... surtout quand je sait pas quoi faire [/quotemsg] http://forum.vossey.com/osef/Geekeries/F-E-A-R-combat-sujet-17-1.htm#t760 En haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2006 Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2006 Greav', mon héros :love: ! Ca doit bien faire depuis cet aprèm 16h que je cherche un lien potable pour le multi :x (béh oui, 20 ko/s c'est pas top.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2006 Youhou, Dans mes bras ! [:greaver:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2006 t'as kiffé les smilaids de canardplus toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2006 A fond ouais. [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2006 Tu as une équipe et il faut prendre des points de controles (3 ou 5) en restant a coté de la zone, plus il y a d'alliés autour du truc, et plus c'est rapide à prendre possession du point de controle.Mais essaye, tu verras c'est très simple à comprendre ^^ PS : Tes alliés sont ceux qui ont une icone au-dessus de la tete.[/quotemsg] Le Co-op c'est joueur vs AI. Ça semble pas vraiment être le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2006 Mouais , j'y ai joué 2-3 jours et encore : sans grand interêt : on comprend vite pourquoi il l'ont rendu gratuit , le solo est absolument magnifique ( en tout cas la démo xD ) mais le multi est très ennuyeux , de plus j'ai été un peu déçu par les performance du fusil à pompe qui n'est pas mortel à plus de 2m , mais bon là ça doit être moi car je n'ai jamais trouvé de jeu où la puissance d'un fusil à pompe est bien rendue ( sauf F.E.A.R en solo ^^ ) Mais sinon , ce multi est vraiment lassant je trouve . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinkes Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2006 Petite question. Est-il possible de regler la valeur de la sensibilité souris numériquement ?(sous entendu: autrement que par le systeme de barre de chargement" du menu).En gros il me faudrait une valeur qui n'est pas dispo. Y a t'il un fichier "cfg" dans lequel on peut modifier ça? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2006 En même temps tu fais une simple recherche dans ton répértoire, et tu aperçois qu'il y a des fichiers cfg (ou .ini). De mémoire il y a au moins settings.cfg et autoexec.cfg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés