Le MULTI de F.E.A.R. devient GRATUIT !

info01

Messages recommandés

• Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse
c'est un gros bordel ce jeu :D

T'as 30 personnes sur un espace de 20m² tu sais pas d'ou ca vient tu t'en prends plein le cul et tu captes rien. Bref tester et désapprouver :D[/quotemsg]

Bof.. tu dirais pareil de Cs si on te le présentait dans les mêmes conditions, nan ? :P

Pour ma part j'évite plus de 10 ou 12 joueurs sur Fear. Et encore... 8 me semble parfait.

Sinon j'ai pas compris, dans le tuto:

Si vous avez 90pv et que votre adversaire en a 100, vous êtes mort, sauf exception noobesque.

Pas trop d'accord. Le type d'arme, la visée, les réflexes, et la situations, sont bien plus significatifs que 10 hp je trouve.;)

Aussi le fait de ramasser de la vie a chaque adversaire buté permet (avec un peut d'entraînement) d'allonger considérablement le temps de jeu entre deux respawns. :P

Si vous avez 90pv et que votre adversaire en a 100, vous êtes mort, sauf exception noobesque.

Pas trop d'accord. Le type d'arme, la visée, les réflexes, et la situations, sont bien plus significatifs que 10 hp je trouve.;)[/quotemsg]

Ca fait partie des exceptions noobesques !

Sinon... FEAR ne tourne pas à plus de 10 fps chez moi, le multi en devient un peu plus joyeux.

Pour ma part j'évite plus de 10 ou 12 joueurs sur Fear. Et encore... 8 me semble parfait.

Sinon j'ai pas compris, dans le tuto:

Pas trop d'accord. Le type d'arme, la visée, les réflexes, et la situations, sont bien plus significatifs que 10 hp je trouve.;)

Aussi le fait de ramasser de la vie a chaque adversaire buté permet (avec un peut d'entraînement) d'allonger considérablement le temps de jeu entre deux respawns. :P[/quotemsg]

J'entendais par là un niveau egal avec ton adversaire. Dans ce cas c'est bien le nombre de pvs qui va faire la difference a mon avis. :P

Tu as une équipe et il faut prendre des points de controles (3 ou 5) en restant a coté de la zone, plus il y a d'alliés autour du truc, et plus c'est rapide à prendre possession du point de controle.

Mais essaye, tu verras c'est très simple à comprendre ^^

PS : Tes alliés sont ceux qui ont une icone au-dessus de la tete.

Question stupide qui va me valloir pas mal de "rechercher"

Quelqu'un pourrait me passer un lien direct pour le télécharger ?

J'avais adoré le solo (enfin que la démo lol :whistle: : je dépense peu mes sous en jeux vidéos ) mais trouvé la démo multi relativement lassante :sleep: , avec plus de maps sa peut-être un peu plus interressant ... surtout quand je sait pas quoi faire :P

Question stupide qui va me valloir pas mal de "rechercher"

Quelqu'un pourrait me passer un lien direct pour le télécharger ?

J'avais adoré le solo (enfin que la démo lol :whistle: : je dépense peu mes sous en jeux vidéos ) mais trouvé la démo multi relativement lassante :sleep: , avec plus de maps sa peut-être un peu plus interressant ... surtout quand je sait pas quoi faire :P[/quotemsg]

http://forum.vossey.com/osef/Geekeries/F-E-A-R-combat-sujet-17-1.htm#t760

En haut :)

Tu as une équipe et il faut prendre des points de controles (3 ou 5) en restant a coté de la zone, plus il y a d'alliés autour du truc, et plus c'est rapide à prendre possession du point de controle.

Mais essaye, tu verras c'est très simple à comprendre ^^

PS : Tes alliés sont ceux qui ont une icone au-dessus de la tete.[/quotemsg]

Le Co-op c'est joueur vs AI. Ça semble pas vraiment être le cas.

Mouais , j'y ai joué 2-3 jours et encore : sans grand interêt : on comprend vite pourquoi il l'ont rendu gratuit , le solo est absolument magnifique ( en tout cas la démo xD ) mais le multi est très ennuyeux , de plus j'ai été un peu déçu par les performance du fusil à pompe qui n'est pas mortel à plus de 2m , mais bon là ça doit être moi car je n'ai jamais trouvé de jeu où la puissance d'un fusil à pompe est bien rendue ( sauf F.E.A.R en solo ^^ )

Mais sinon , ce multi est vraiment lassant je trouve .

• 4 weeks later...