info01 Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2006 salut à tous :hello: Depuis la sortie du jeu FEAR, il est vrai que son Multijoueurs n'a jamais fait fureur, alors que son coté SoLo, lui à attiré énormement de monde... :heink: C'est alors que Sierra et les dévellopeurs du jeu on cherché une solution afin que leur jeu devienne un HIT en multi tel que: CS => Mais que faire pour arriver à cela? Réponse: Ils ont tout simplement décidé re-repacker tout le multijoueur du FEAR commercial et d'en faire un jeu Multi TOTALEMENT gratuit pour TOUS! :love: :pt1cable: -> le mode multi de F.E.A.R. devient donc complètement gratuit et est renommé "F.E.A.R. Combat". F.E.A.R. Combat, qui contiendra tout le mode multi de F.E.A.R: -10 modes de jeux -19 maps -12 armes - Et surtout Punkbuster (Anticheats bien plus performant que VAC2 ) (Evidament pour ceux qui ont le FEAR payant, il sera possible de jouer entre FEAR et FEAR COMBAT sans aucun problème, encore heureux!) Et grâce a cette Action, normalement FEAR Combat devrait arriver parmis les jeux Multi les plus joué du monde, tout comme Trackmania Nation, Wolfenstien ET, America's Army :ange: Et oui.. la gratuité permet souvent d'arriver au sommet des jeux les plus joués :ouch: [#ff0000]Mais attention:[/#ff0000] Config de Pro quazi obligatoire pour le multi de FEAR! (ce qui va surment freiner enormément de joueurs!!) Anonce officiel -> http://www.fearfans.com/newsitems/103/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2006 Intéressant tiens. J'pense que je testerai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2006 Et grâce a cette Action, normalement FEAR Combat devrait arriver parmis les jeux Multi les plus joué du monde, tout comme Trackmania Nation, Wolfenstien ET, America's Army :ange: Et oui.. la gratuité permet souvent d'arriver au sommet des jeux les plus joués :ouch: [/quotemsg] Le multi de FEAR n'est pas assez adictif pour en arriver là. Ça reste seulement un bon gros défouloir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
info01 Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 août 2006 Ché pas perso j'ai jamais éssayé j'attend aussi la sortie avec impatience... Toute façon tout ce qui est gratuit est bon a prendre, et c'est encore mieu quand le jeu à des graphismes de fou (ce qui est tres rare pour les jeux gratos) :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2006 J'ai jamais acroché F.E.A.R en Multijoueur, le Solo est beaucoup mieu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2006 j'avais le multi de FEAR avec la démo, et c'était franchement marrant. Si on a la config qui suit, c'est le pied, mais seulement si on fait des scéances d'une ou deux heures maximum, après tu satures. Bref, c'est quelque chose que j'attends avec impatience (en plus du patch 1.4 de BF2 ^^), de plus c'est gratuit, donc je vais pas cracher dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2006 j'avais le multi de FEAR avec la démo, et c'était franchement marrant. Si on a la config qui suit, c'est le pied, mais seulement si on fait des scéances d'une ou deux heures maximum, après tu satures.[/quotemsg]C'est intense Par contre, faudra pas vous étonnez, mais vous ne toucherez rien au début... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2006 c'nul j'ai prêté mon jeu a mon grand frère, il habite à la reunion... Jrevois pas mon jeu avant noel voir + :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antartika Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2006 Cool un jeu pour les petites LAN des familles Au moins en LAN on est tous nuls ^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2006 C'est surtout que FEAR est un flop minable. Ils espèrent que le multi gratuit va engendrer des nouvelles ventes de leur jeu, à l'instar des autres jeux multi disponibles gratuitement. Pour le multi de FEAR, je n'y toucherai pas :! Ca n'a rien de révolutonnaire, et je n'ai de toutes façons pas la machine suffisante pour du multi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2006 Ca n'a rien de révolutonnaire, et je n'ai de toutes façon pas la machine suffisante pour du multi...[/quotemsg]C'est pour ça que t'aimes pas le jeu, tu peux le dire, y'a pas de honte à ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2006 C'est pour ça que t'aimes pas le jeu, tu peux le dire, y'a pas de honte à ça [/quotemsg]J'ai joué à FEAR quand il est sorti, j'ai du mettre les options au niveau le plus minable, et je regrette d'avoir du jouer comme ça, sachant que l'intérêt du jeu se situe essentiellement dans le rendu graphique. Et s FEAR avait eu le succés commercial qu'il méritait ? Donc après, ouais, si ça peut te faire plaisir, j'ai honte d'avoir une machine de merde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cFbcorpTheFury Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2006 "C'est surtout que FEAR est un flop minable" => Bah pas du tout, par rapport a d'autres jeux lol De plus si ca frait l'effet boule de neige comme pour trackmania nations, cela relancera les ventes (de plus il a été bien aprécié lors de l'E3.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2006 si, FEAR n'a pas été à la hauteur, il ne s'est pas vendu autant que les créateurs du jeu pouvaient l'espérer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2006 FEAR a été un succès dans des trucs comme l'E3 parce qu'il est beau, sympa tout ça tout ça. FEAR a été un flop commercial parce qu'à moins d'avoir un pc à 2000€, les graphismes tu te les cares bien profond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2006 J'ai un PC à 1100 € (février 2005), et il marche bien en 1024x768 avec presque tout à fond (hors textures, pas assez de mémoire vidéo). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2006 Quels effets sont désactivés d'office parce que ta carte ne les gères pas ? shader 3.0, hdr et 1-2 autres, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2006 C'est une 6600GT, donc DirectX 9.0c, Shader 3 et HDR supporté. Aucun effet désactivé. C'est comme pour Splinter Cell 3... c'est super beau, il faut semble-t-il "une config à 2000 €" pour avoir tous les effets. Et bien non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cFbcorpTheFury Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2006 il n'a pas fait un succes a l'e3 juste parcequ'il est beau...et de toute facon, si il avait fait un "flop commerciale" ce m'etonnerais quand même qu'ils sortent un second opus après.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2006 Tous a fond sur FEAR a part que je l'ai mis 800x600 mais je trouve pas la difference entre le 800x600 et 1024x768 dans fear. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2006 il n'a pas fait un succes a l'e3 juste parcequ'il est beau...et de toute facon, si il avait fait un "flop commerciale" ce m'etonnerais quand même qu'ils sortent un second opus après..[/quotemsg]Bah ils ont un moteur graphique au top, autant l'exploiter au maximum avant qu'il ne soit dépassé, logique. Surtout qu'au final, ils y feront un plus gros bénef (moteur mieux rentabilisé). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaydusStillAlive Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2006 il n'a pas fait un succes a l'e3 juste parcequ'il est beau...et de toute facon, si il avait fait un "flop commerciale" ce m'etonnerais quand même qu'ils sortent un second opus après..[/quotemsg]Si, F.E.A.R a vraiment fait un flop commerciale, il s'est beaucoup moins vendu que l'on espérait de lui. Bien entendu, c'est relatif, il s'est surement plus vendu que Super Pinguins Hunter vendu sur pc à 15 Euros à Carrefour, mais est décevant par rapport à un jeu " qui faisait bandé à l'E3". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2006 C'est peut-être aussi à cause d'une durée de vie en solo très faible un multi bof, rien d'inovant ? (bullet time certe mais encore...) toujours les mêmes armes enfin quoi y a plus que le moteur graphique qui peut différencier un FPS ? :s J'avoue que c'est une critique facile qu'on pourrait sortir à pas mal d'autres titres mais 60euros juste pour les yeux (si on a la config en plus) aie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2006 Bah j'achète quasi plus rien comme jeu depuis des années. Pourqoi ? Aucune évolution à part les graphismes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 17 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2006 27 minutes les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés