Le MULTI de F.E.A.R. devient GRATUIT !

info01

Messages recommandés

salut à tous :hello:

Depuis la sortie du jeu FEAR, il est vrai que son Multijoueurs n'a jamais fait fureur, alors que son coté SoLo, lui à attiré énormement de monde... :heink:

C'est alors que Sierra et les dévellopeurs du jeu on cherché une solution afin que leur jeu devienne un HIT en multi tel que: CS

=> Mais que faire pour arriver à cela?

Réponse: Ils ont tout simplement décidé re-repacker tout le multijoueur du FEAR commercial et d'en faire un jeu Multi TOTALEMENT gratuit pour TOUS! :love: :pt1cable:

-> le mode multi de F.E.A.R. devient donc complètement gratuit et est renommé "F.E.A.R. Combat".

F.E.A.R. Combat, qui contiendra tout le mode multi de F.E.A.R:

-10 modes de jeux

-19 maps

-12 armes

- Et surtout Punkbuster (Anticheats bien plus performant que VAC2 :) )

(Evidament pour ceux qui ont le FEAR payant, il sera possible de jouer

entre FEAR et FEAR COMBAT sans aucun problème, encore heureux!)

Et grâce a cette Action, normalement FEAR Combat devrait arriver parmis les jeux Multi les plus joué du monde, tout comme Trackmania Nation, Wolfenstien ET, America's Army :ange:

Et oui.. la gratuité permet souvent d'arriver au sommet des jeux les plus joués :ouch:

[#ff0000]Mais attention:[/#ff0000] Config de Pro quazi obligatoire pour le multi de FEAR! (ce qui va surment freiner enormément de joueurs!!)

Anonce officiel -> http://www.fearfans.com/newsitems/103/

• Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse
Et grâce a cette Action, normalement FEAR Combat devrait arriver parmis les jeux Multi les plus joué du monde, tout comme Trackmania Nation, Wolfenstien ET, America's Army :ange:

Et oui.. la gratuité permet souvent d'arriver au sommet des jeux les plus joués :ouch: [/quotemsg]

Le multi de FEAR n'est pas assez adictif pour en arriver là. Ça reste seulement un bon gros défouloir.

j'avais le multi de FEAR avec la démo, et c'était franchement marrant. Si on a la config qui suit, c'est le pied, mais seulement si on fait des scéances d'une ou deux heures maximum, après tu satures.

Bref, c'est quelque chose que j'attends avec impatience (en plus du patch 1.4 de BF2 ^^), de plus c'est gratuit, donc je vais pas cracher dessus

j'avais le multi de FEAR avec la démo, et c'était franchement marrant. Si on a la config qui suit, c'est le pied, mais seulement si on fait des scéances d'une ou deux heures maximum, après tu satures.[/quotemsg]

C'est intense :o

Par contre, faudra pas vous étonnez, mais vous ne toucherez rien au début...

C'est surtout que FEAR est un flop minable. Ils espèrent que le multi gratuit va engendrer des nouvelles ventes de leur jeu, à l'instar des autres jeux multi disponibles gratuitement.

Pour le multi de FEAR, je n'y toucherai pas :!

Ca n'a rien de révolutonnaire, et je n'ai de toutes façons pas la machine suffisante pour du multi...

C'est pour ça que t'aimes pas le jeu, tu peux le dire, y'a pas de honte à ça :D[/quotemsg]

J'ai joué à FEAR quand il est sorti, j'ai du mettre les options au niveau le plus minable, et je regrette d'avoir du jouer comme ça, sachant que l'intérêt du jeu se situe essentiellement dans le rendu graphique. Et s FEAR avait eu le succés commercial qu'il méritait ?

Donc après, ouais, si ça peut te faire plaisir, j'ai honte d'avoir une machine de merde.

il n'a pas fait un succes a l'e3 juste parcequ'il est beau...et de toute facon, si il avait fait un "flop commerciale" ce m'etonnerais quand même qu'ils sortent un second opus après..[/quotemsg]

Bah ils ont un moteur graphique au top, autant l'exploiter au maximum avant qu'il ne soit dépassé, logique. Surtout qu'au final, ils y feront un plus gros bénef (moteur mieux rentabilisé).

il n'a pas fait un succes a l'e3 juste parcequ'il est beau...et de toute facon, si il avait fait un "flop commerciale" ce m'etonnerais quand même qu'ils sortent un second opus après..[/quotemsg]

Si, F.E.A.R a vraiment fait un flop commerciale, il s'est beaucoup moins vendu que l'on espérait de lui. Bien entendu, c'est relatif, il s'est surement plus vendu que Super Pinguins Hunter vendu sur pc à 15 Euros à Carrefour, mais est décevant par rapport à un jeu " qui faisait bandé à l'E3".

C'est peut-être aussi à cause d'une durée de vie en solo très faible un multi bof, rien d'inovant ? (bullet time certe mais encore...) toujours les mêmes armes enfin quoi y a plus que le moteur graphique qui peut différencier un FPS ? :s

J'avoue que c'est une critique facile qu'on pourrait sortir à pas mal d'autres titres mais 60euros juste pour les yeux (si on a la config en plus) aie.